CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TELECHARGER VISUALBASIC OU ASSEMBLEUR

yuna_
yuna_
Niveau 7
28 septembre 2002 à 00:44:41

voila kouic avait creer un topic ou on pouvez telecharge des programme pour creer son jeux c++ fournit avec des cours d apprentissages mais comme je suis un debutant pour moi c++ c trop fort pour mes capacités il me faut soit assembleur ou visualbasic qquna pas un site ou je peux les avoir avec des lecons d apprentissages ou si qqun de tres sympa pouvez me envoyer un des 2 ce serait tres sympa merci
email G.B.@wanadoo.fr

megaZE
megaZE
Niveau 4
28 septembre 2002 à 03:26:30

Bon franchement au lieu de demander à tout-va les logiciels qu´on utilise pour programmer, et comment on s´en sert, tu devrais juste te renseigner sur les langages de prog en trouvant des sites via un moteur de recherche (genre google.com).
Bon ensuite on va pas te filer des logiciels de prog genre Visual basic (ou c++) car premièrement c´est beaucoup tros gros et deuxièmement c´est pas gratuit (faut compter 2000fr pour visual basic).
De plus pour information quand il t´a dis "assembleur" il fallait voir le "lol" à la fin de sa phrase : ce qui veut dire qu´il y a pas grand monde sur ce forum qui sache écrire un prog en assembleur (heu oui j´ai oublié de te dire mais l´assembleur est un langage de prog et non pas un logiciel).
Pour finir, je veux pas "casser ton rêve" mais à 12 ans il vaut mieux se préocuper de ses pokemons ou autres que de (excuse-moi l´expression) "polluer" et "harceler" le forum avec des questions franchement sans interêt. Si tu te sens vraiment au-dessus des pokemons et très précoce, alors va...va chercher bonheur sur google et developper.com (qui d´ailleurs a aussi un forum qui serais plus à même de répondre à tes questions car pour "faire" un jeu, il faut déjà savoir programmer et raisonner comme un pro).
Je te dis : @dans 8 ans (si d´ici-là tu n´abandonnes pas)
Ze

pirho
pirho
Niveau 6
28 septembre 2002 à 11:09:28

megaZE je ne suis pas d´accord avec toi, 12 ans c´est un bon age pour commencer. J´ai commencé a 12 ans et j´ai pas eu trop de mal. Si yuna_ ne comprends pas c´est que les cours sont mal foutus(je les ai vu et je te di yuna_ t´as pas de souci a te faire si tu comprends pas sa). Je te conseille de te prendre un bouquin pour commencer, c´est souvent beaucoups mieux expliqué et surtout depuis le début!

pirho

Kouic
Kouic
Niveau 9
28 septembre 2002 à 11:32:53

Salut,
Ok, j´y suis peut etre aller un peu fort avec mon c++. Ce n´est peux etre pas le langage le plus facile. Quoi que si on met le concept Objet de coter, il est plus facile a manipuler que le C. Toutefois je deconseil vivement le Visual Basic au debutant. Commencer avec un enviroment WYSIWYG et la prog evenementiel, c´est vraiment pas adapter au debutant.
Meme si je ne sais pas quel langage conseiller a une personne de 12 ans, je suis par contre persuader que c´est un bon age pour commencer.
yuna_, le top serai bien sur de trouver une personne dans ton entourage pouvant t´aide a apprendre les bases. Ou au pire trouver un auter debutant pour apprendre en groupe, ca facilite les choses.
Et megaZE a raison, les gens de www.programmez.com seront plus aptes a t´aider.
Sur ce, bon courage.

yuna_
yuna_
Niveau 7
28 septembre 2002 à 16:15:03

Ya mon bauf qui si connait tres bien en electro et peut betre qui connait bien il; va venir samedi prochain (c chiant il habite a angouleme et moi a agen c vraiment chiant et encore merci a vous 2)

GixelZ
GixelZ
Niveau 6
29 septembre 2002 à 20:17:38

Il a raison, 12 ans c´est un peu légèrement mega trop vite pour commencer a se lancer dans ce genre de projet.

Je pense que 16 ans c´est deja mieux, pas tellement avant... Ca demande des compétences dont une est une certaine maturité...

Enfin ce n´est jamais que mon avis

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment