7:24, je me réveille. Je rêve partiellement mais j´entend une voix douce. Cette voix est incompréhensible mais si belle, c´est celle de ma mère qui veux me dire quelque chose. Ce n´est pas possible, elle est malheureusement décédée..... La voix disparaît et laisse place à des lumières, d´étranges lumières. Des halos rouge, je ne comprend pas... Ca tourne sans interruption dans le même sens. Qu´est-ce donc à la fin? Je n´arrive pas à distinguer cet objet... On dirait les alarmes situées dans ma chambre, enfin je il me semble que c´est ma chambre mais tout de même j´en reconnais les différents objets... Je reprend conscience peu à peu. Mon bureau à droite... la salle de bain au fond à gauche... avec mon lit orné de métal et un matelas digne des moins cher. J´oubliais un léger détail: le lit est fait d´une simple planche "flottante" grâce aux nouvelles technologie avec les quelle nous cohabitons. En quelle année sommes nous? Ah oui, on est en... (mes pensées sont floues) on est en 3005. Tout à coup, une voix différente de la première arrive à ma tête... Une voix que je dirais "robotique":
"A..... t.... l..... mo........ d..... e......"
C´est bizarre comme langue! Je me réveille de plus en plus..... La porte de ma chambre s´ouvre, j´en reconnu le son, un son sec, ferme et rapide....