Et bien, de toutes evidences il y a bien des presonnes serieuses qui rodent dans ce forum : )
blackprod, j´ai impatience de voir ton prochain site, avec une description les projets reussi ainsi que de seul qui n´ont malheureusement pas aboutis. Il y a surement autant a apprend des uns comme des autres.
Bjlobster, je te felicite pour ton site. Il est vraiment genial, j´adore les graphismes et il est tres agreables de s´y promener.
Ce qui serait le top c´est que tu y fasses une presentation de ton jeux, point de vue techique je parle. Je suis persuader que beaucoups de personnes ici seraient tres interressées que savoir quelles on ete les etapes suivies pour arriver a ce resultat (moi le premier).
Ha, oui, tant que j´y suis, le mode facile est trop dur : ) me suis fait exploser en 30 sec ; )
Je crois que ce forum a bien besoin de gens ayant de l´experence tel que vous sur la creation de jeux. Le topic "NOTRE PROJET!" est certe hilarant, mais je crois que son initiateur a besoin de quelques conseils techniques. Je ne parle pas de conseil decouragant car son projet merdite d´etre lancer. Et il aboutira tres certainement a quelques chose si il est fait de facon coherente. Apres tout, quelles sont les jeux commerciaux qui atteigne 100% de leurs objectifs (hein blackprod ) ?
Celui la, n´atteindra peut etre que 10% (ou 5%) mais il en sortira quelques choses de constructifs!
Allez!! Si tous ceux present dans ce forum y mettait du sien, je ne doute pas de tres vite 90% d´entre vous doublerais leurs comptences dans leurs domaines! Partager donc ce que vous savez!
Hmmmm, Ca ressemble a un ordre mais ca serai plutot une Supplication : )
Bon courage!
PS: et puis, faite des trucs portables.
OpenGL, SDL, OpenAl sont bien plus agerable d´utilisation que DirectX.