Arfff ; o) Alors . . .
1) Je propose de placer vos bannières de pub gratos ce mois-ci sur mon site http://www.gamevasion.com
Si vs êtes intéressé, contactez-moi à webmaster@gamevasion.com
2) J´ai sur ce même site qq projets de jeux qui sont en prépa chez nous et je vous conseille vivement d´aller y jeter un oeil pr, par exemple, nous donner qq conseils à leur sujet
3) Si vous êtes vs même détenteur d´un projet quelconque que vs désirez faire connaitre, n´hésitez pas à me contacter
4) Si vous êtes un bon infographiste, 3D Game Designer et/ou que vous maitrisez très bien des logiciels tels que Maya 4.0 ou 3D Studio Max, contactez-nous . . . Le projet Black Alley est en manque de personnes motivées pr bosser sur les différentes créatures du jeu, les persos, les décors et les effets visuels (filtres graphiques, effets de pluie, etc.)
5) Si vs êtes auteur-compositeur, n´hésitez pas non plus: ns recherchons également des personnes pr travailler l´ambiance sonore du jeu
6) Programmeur C++ ou mieux ? C´est par ici Là aussi on a eu qq stress et donc on n´a plus de programmeurs dits "sérieux" . . .
7) Heu, c tout je crois
@ bientôt tt le monde !
Fabrice
. : GamEvasion: THE game´s dimension ! : .