CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce forum est en perdition...

Klyve
Klyve
Niveau 6
18 septembre 2002 à 16:42:19

Eh oui c´est ce que j´ai remarké, je ne vois plus d´anciens du forum ou de personnes qui propose de réels projets qui peuvent aboutir.
Y en a plus que pour les vulgaires trucs genre rpg maker, j´ai l´impression...

Argh, si seulement y avait po tous ces topics ininterressants auquel personne ne répond

Nakeri
Nakeri
Niveau 5
18 septembre 2002 à 17:15:05

Tu ne parle pas de notre projet j´espère?

Manest2
Manest2
Niveau 9
18 septembre 2002 à 17:35:07

"si seulement y avait po tous ces topics ininterressants auquel personne ne répond"

heu... il resterait quoi? ; )

blackprod
blackprod
Niveau 5
18 septembre 2002 à 17:48:19

Ben si y´a encore des anciens comme moi.

Et si je ne propose pas de projets c´est que j´en ai déjà un en cours et je ne vais pas en lancer des milliers juste pour alimenter le forum.

En plus mon projet sera réellement distribué car je bosse en freelance pour une boite en tant que Chef de projet et Game designer sur ce jeu.

RPG MAKER est un outil permettant de créer des jeux, donc il a entièrement sa place dans ce forum. Tout comme 3D GAME CREATOR ou 3D GAME MAKER...

Klyve
Klyve
Niveau 6
18 septembre 2002 à 17:59:43

manest> il resterait des choses intéressantes peu certes mé au moins des choses bien
nakeri> non je parle pas du projet "rebirth tale" sachant que nous avons les membres nécessaires et qu´il n´est pas vraiment nécessaire de faire parler de nous tant qu´il n´y a pas une demo.
blackprod> il y a plus intéressant que les rpgmakers, mais il est vrai que 3fgc lui mérite une place. mé franchement c un peu nul qu´environ 60% (voir plus) des forums ne parle que de rpg maker, avec des question idiotes genres "ou trouver rpg maker"

SuperDindon
SuperDindon
Niveau 8
18 septembre 2002 à 18:20:50

blackprod

RPGMAKER cest de la daube
Ca pousse à la solution de facilité, et on arrive ni à la performance, ni à la qualité. Cest un poison pour tout bon développeur qui se respecte. On ne peux pas reprocher aux débutants de commencer par ça mais jsuis daccord avec Klyve, ca faiut vraiment grosse tâche dans ce forum

Klyve

Si tu parles des topics demandant de l´aide comme topics inintéressants, je suis pas daccord

Klyve
Klyve
Niveau 6
18 septembre 2002 à 19:07:20

non moi je parle de forum qui parle de projets réalisables et originaux (il y en a eu) et d´autres forums ou l´on discute prog´...

blackprod
blackprod
Niveau 5
19 septembre 2002 à 10:30:16

Ici on parle création de jeux, pas uniquement programmation. Alors si tout le monde utilise RPG MAKER tant mieux pour eux et si il crée un jeu avec ils ont accès à ce forum.

C´est vrai que ce n´est pas un logiciel de très grande volée mais il intéressant quand même pour un débutant de s´y mettre surtout si il veux crée un RPG.

Ensuite il pourra passer à autre chose mais cela peut etre une étape, surtout si on ne veux pas se mettre à la programmation.

Veinsdeep
Veinsdeep
Niveau 6
19 septembre 2002 à 16:10:38

Exact, "creation de jeux", donc il est logique qu´il y ait beaucoup de topic RPG Maker(cela ne fait que fait refleter le genre de personne allant sur ce forum), mais je suis aussi d´accord pour dire que bon nombre de ces topics sont sans interêt; mais ce n´est pas pour ça qu´il faut brimer les utilisateurs "normaux" d´RPG Maker(jen suis un ! ) qui n´ont peut etre pas le temps ni les capacités de s´investir ds de la vrai prog.

MisterUP
MisterUP
Niveau 5
19 septembre 2002 à 16:41:34

ouais c vrai ya vraiment des topics qui sont à chier, tiens bah d´ailleurs :
UP !

Klyve
Klyve
Niveau 6
19 septembre 2002 à 18:46:47

il est vrai que rpg maker c un logiciel de creation comme un autre mé sérieux s´il parlait d´autres choses çà serait bien je trouve

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
19 septembre 2002 à 18:48:46

ne jouons pas sur les mots : cest pas parceque on di rien que les topic de mer-de on le droit dexister, alors que c´est depuis que ien a qui floodent le forum que nous on vien pas, et ca gache tout puisque on a des vrais projets..
mais rpg maker ca va , c simpa et c bien de lutiliser, a condition de faire tout soi mem, graphisme, combats etc meme si c chiant (c pour ca ke g arrete)a+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment