CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'un sénario à la Jame Bond!!!

Zurg[Simon]
Zurg[Simon]
Niveau 2
18 septembre 2002 à 02:37:17

Je suis en panne d´idée et je voudrais avoir une idée GLOBALE d´histoire, dans le style de Jame Bond...Plus préciséement une mission...Je vais ESSAYER de le faire en jeu ( ne me dite pas que je suis pas un pro (même si c´est vrai) et ne me dite que je réussirez jamais!) sinon je l´a metterez en BD...Vous n´avez rien à gagner (sauf peut-être votre nom dans le générique ou au début du livre ) et c´est une offre que je propose à ceux qui sont assez sympa. pour faire ça et non à ceux qui vienne ici pour ce défouler en calant le peuple ( si qui est contre une des règle de ce forum! ) et pour chialer...
Merci d´avance en n´essayant de me trouvez une idée ça prend 1 min....

S.V.P. Ne pas écrire des connerie pas de but parceque après le monde oublie le vrai but du sujet...Et en plus c´est con!

Zurg^_^
Simon

Crayon2000
Crayon2000
Niveau 8
18 septembre 2002 à 02:43:53

C´est l´histoire d´un gars qui sauve le monde avec des gadgets super cool. Bien sur il y a des super vilain qui veullent l´empêcher de faire.

Zurg[Simon]
Zurg[Simon]
Niveau 2
18 septembre 2002 à 14:08:05

Cé logique mais quelqu´un à des idées d´histoire plus précise...Merci quand même Crayon2000 d´être passé...

Zurg^_^
Simon

Zurg[Simon]
Zurg[Simon]
Niveau 2
18 septembre 2002 à 23:48:56

Aaaaaah! Vous êtes plate!..Juste une idée!
Et à comparer à certain qui écrire vouloir faire un jeu et qui ne le font pas! moin c´est du serieux je suis rendu au tome III de mes livres...Juste une idée globale ( mais il faut que vous vouliez me donner vos idées, je veux pas d´emmerde de vol de scénario ) et nos pris de quelque pars d´autre...Chosè à part je sais que beaucoup de gens posent la même question, mais, est-ce que 3D GAME CREATOR vale la peine que je l´achete pour faire des jeux facilement ou devrais-je en rester à mon bon vieux Visual Basic???

• Et S.V.P. ne me parlez pas de RPG MAKER, je l´ai déjà!*

Zurg^_^
Simon ( un type qui aimerais qu´on lui réponde! )

Kyle_madigan
Kyle_madigan
Niveau 6
19 septembre 2002 à 00:11:15

hum, chais pas moi, un truc du genre prise de tête avec la mafia. Style le gamin du héros disparaît et lui il part à sa recherche, et se retrouve sur les traces de la Mafia. Non c un peu relou qd même!

Zurg[Simon]
Zurg[Simon]
Niveau 2
19 septembre 2002 à 13:38:54

Désolé...Il n´a pas de fils, tout bon agents secrets couche avec plein de filles, mais n´on pas de femme et d´enfant...J´ai un groupe qui ressemble beaucoup à la mafia: la A.R.T., une mission par rapport à la mafia ( que je vais changer pour la A.R.T. ) serait le bienvenue, où une histoire dans un pays lointain (l´Antartique par exemple!) . .. Mais pas d´histoire inspirer de films, de livres ou de jeux ( et surtout pas de BD )...Merci de me répondre, c´est sympa.!

Zurg^_^
Simon

SuperDindon
SuperDindon
Niveau 8
19 septembre 2002 à 18:50:04

Il était une fois un Oussama Ben Laden qui apprit l´existence d´Internet. Alors il créa un cyber-café afin DE CONTRÔLER LE MONDE!!!!!!. Une gigantesque peur envahit tout le monde, alors le grand sage Bush dit:<<Z´inquietez pas, je vais envoyer mon fidèle sbire SuperDindon>>

Puis voilà, toute l´aventure se passe dans le complexe cyber-café, puis le boss final c´est pelin de Ben Laden qui essayent de sécraser sur la mosquée, il faut alors à tout prix les en emp^cher, sous peine d´anéantir l´équilibre mondial...

Zurg[Simon]
Zurg[Simon]
Niveau 2
19 septembre 2002 à 23:29:59

Comique ton idée mais mon personnage est déjà choisit et c´est un animal ( avec un corp humain bien sûre ^_^ ) et aucun personnage connue n´est présent ( je veux pas me ramasser une balle dans la caboche! )...Mais ton idée lier à internet n´est pas bête ( tu doit être surpris que je prenne ton idée en conseration??? Non? )...Et mes histoire ce passe dans un contexte action, blague et ( bien sûre ) exagèration!..D´autre idée???

Zurg^_^
Simon ( qui se sent tout drôle paerceque le site à changer de look! )

Zurg[Simon]
Zurg[Simon]
Niveau 2
19 septembre 2002 à 23:30:33

Comique ton idée mais mon personnage est déjà choisit et c´est un animal ( avec un corp humain bien sûre ^_^ ) et aucun personnage connue n´est présent ( je veux pas me ramasser une balle dans la caboche! )...Mais ton idée lier à internet n´est pas bête ( tu doit être surpris que je prenne ton idée en conseration??? Non? )...Et mes histoire ce passe dans un contexte action, blague et ( bien sûre ) exagèration!..D´autre idée???

Zurg^_^
Simon ( qui se sent tout drôle paerceque le site à changer de look! )

Zurg[Simon]
Zurg[Simon]
Niveau 2
20 septembre 2002 à 22:14:54

S´cusez pour le double message! ^_^
Allez, envoyez vous idées n´ayez pas peur!

Zurg[Simon]
Zurg[Simon]
Niveau 2
22 septembre 2002 à 15:38:10

Please...

Zurg ^_^
Simon

pauloking
pauloking
Niveau 10
22 septembre 2002 à 16:00:38

un hyper bon scénario c un acteur de film qui a joué dans un film et il s´est blessé et n´a pu continuer le film .
LE héros du jeu le remplace et terminent le film qui cartonnera

Le méchant déçus de ne pas avoir fini le film contact son père qui es riche pour lui filer du pognons et 2 semaine plus tar il a acheté une armée . Au début elle s´attaque a sa femme qui sera morte l´héros du jeu veut se venger .

Zurg[Simon]
Zurg[Simon]
Niveau 2
23 septembre 2002 à 22:32:30

Po mal, mais c´est pas un scénario à la Max Payne que je veux...2ièmement mon héro travail pour une agence secrète établie en Floride...
Je veux jste une mission à lui faire faire ( pour qu´il passe le temps et qu´il passe à cheveux de ce faire tuer! )...Merci de vos idée!
Les autres ( ou même ceux qui viennent de m´écrire ) écrivez-en, même les idées stupides peuvent me donner des idées ( peut-être un peu moin stupide )...Allez-si, ça prend 10 minutes à écrire ( 30 si vous avez pas Internet haute vitesse ^_^ )...
Merci et bonne chance dans vos projet...

P.S. Je recherche un créateur de jeux ou de B.D. pour interviewer pour mon cours de E.C.C. ( éducation choix de carrière )...

Zurg^_^
Simon

Zurg[Simon]
Zurg[Simon]
Niveau 2
24 septembre 2002 à 13:52:36

Grrrr! Ce truc qui fait baiser ( euh! baisser ) les images...Ça agace un peu...

Zurg^_^
Simon

Zurg[Simon]
Zurg[Simon]
Niveau 2
25 septembre 2002 à 13:42:45

Je vois qu´ils y pas grand monde qui ont des idées...Où qu´ils veulent pas les donner en échange de qelque chose, mais bon...Sinon vous pouvez toujours m´écrire sur mon courrier: SGaudet301@hotmail.com
Merci de m´aider...

Zurg^_^
Simon ( qui a vraiment de la difficulté à trouver une idée )

pauloking
pauloking
Niveau 10
25 septembre 2002 à 19:59:51

c l´hitoire de bush qui doit butte r ben ladden

Zurg[Simon]
Zurg[Simon]
Niveau 2
29 septembre 2002 à 01:45:17

Bizarre on dirait que j´ai déjà vue ce genre de scénario, pauloking...^_^
Peut-être l´histoire du président aiyant un compte à régler avec quelqu´un serais peut-être bon...Mmmmmmmmh ( ceci est le bruit de quelqu´un qui pense ^_^ )...Je verrai, d´autre idée????

pauloking
pauloking
Niveau 10
29 septembre 2002 à 15:15:35

c l´histoire d´un gamin de 2 ans qui inverse s ´ on adn avec un alien et et veux vu buter le mond

et un autre gamin de 2 ans qui inverse son adn avec sale vanne et raconte des blagues pourri et affaibli lu mutan

et tu dois en trouver des nouveelles vanne eh eh eh

Zurg[Simon]
Zurg[Simon]
Niveau 2
02 octobre 2002 à 02:35:33

Interressant ton idée mon une idée plus réaliste et qui ce tien tout le long...

Zurg
Simon ( qui aime bien vos idées mais qui n´a pas trouvé une idée qui va avec mon perso...Désolé j´en demande beaucoup ^_^ )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment