. .anfifi/ c´est un de mes sites, mais c´est une page perso!
Ce que je veux faire, c´est un vrai site et non pas avec des outils mis à disposition sur des moteurs de recherche.
Dans ce site, je veux pas décrire la formation informatique à suivre mais parler de prog et de création de jeux vidéo et mon équipe.
De plus une page perso (qui n´en est pas vraiment une possède cinq pages) sur les métiers informatique doit etre reéditer le plus souvent possible! Car les métiers informatique y en a plei, plein, plein! Donc je peux pas fare anifi tous seul ca me donnera trop des tonnes de métiers à traités!
ENSUITE POUR LE MAIL, je ne t´eqs j´ai jamais envoyer un mail! Une preuve? Ta pas de mail sur ton nom! Ou alors dis-moi d´autres pseudo que t´avais avant! Mais je n´ai jamais envoyer uun mail décrivant ça! De plus personne ne m´a jamais envoyer un mail pour participer au site anfifi, donc...
Je pense, oi, que t´sssaye surtout de mettre la mrd! alors arrete! ca sert à rien! merci
En ce moment, je cherche désespéremment à develloper un scénario de base, et je desiner d´arracepied dès que le temps me le permet!Tout en gérant mon équipe, alors stp ne dis pas que je fais rien!
Ah! au faites je viens de relire ton message, je recherche des pro c´était pour leur demander des ifnos sur leurs métiers, c´est pour ça!
voila merci