CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos sites de creation.

arthurhelp
arthurhelp
Niveau 5
08 septembre 2002 à 21:18:12

Je fais un site internet sur la creation de jeux vidéo et je cherche des sites pour les inscrire sur mon site (de la pub quoi!) voila donc si vous etes intérésser...
Donc si vous avez un site de prog, de 2D, 3D, de logi pour la creation, vous pouvez!

@ +

blackprod
blackprod
Niveau 5
08 septembre 2002 à 21:34:33

Je suis le créateur du site www.123moteur.fr.st et repreneur du site www.vosjeux.net

Le premier parle de la conception des jeux vidéos et la programmation, le deuxième est un annuaire des jeux crées par des amateurs, avec des interviews...

Le nouveau site sera dispo d´ici quelque jours.

De quoi va tu parler dans ton site ?

blackprod
blackprod
Niveau 5
08 septembre 2002 à 21:35:28

Je suis le créateur du site www.123moteur.fr.st et repreneur du site www.vosjeux.net

Le premier parle de la conception des jeux vidéos et la programmation, le deuxième est un annuaire des jeux crées par des amateurs, avec des interviews...

blackprod
blackprod
Niveau 5
08 septembre 2002 à 21:36:26

Phoenix27
Phoenix27
Niveau 6
09 septembre 2002 à 11:33:32

www.dc-prog.fr.st

site sur la programmation sur Dreamcast, avec un projet de jeux : Y2HEAVEN !

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
09 septembre 2002 à 11:50:34

http://perso.wanadoo.fr/smile.fr/crystal-team.fr/

site sur un rpg en creeation.. : rebirth tales creé donc par la crystal-team

arthurhelp
arthurhelp
Niveau 5
09 septembre 2002 à 13:49:05

Merci beaucoup

Je vais donc regarder vos sites et si ils me plaisent j´écrirai un lien avec si possible une image pincipale de votre site.

@ +

PS : vos e-mail svp pour que je vous contacte dès la publication de mon site, merci

arthurhelp
arthurhelp
Niveau 5
09 septembre 2002 à 14:05:28

blackprod :
ton premier site est bien mais comme y va changer....
L´autre il est en construcution donc je n´arrive pas à l´atteindrE....

Phoenix27 : C´est bon pour ton super site, mais puis-je prendre une image qui sevira de lien vers ton site?

SpikeCT : c´ets bon aussi pareil que phoenix...

voila @ +

arthurhelp
arthurhelp
Niveau 5
09 septembre 2002 à 14:17:09

Le site en gros touche la programmation mais est plus personnelle que les votre (excepté SpikeCT) car ll concerne une équipe, et ce site permettra de suivre régulièrement l´organisation et la réalisation par éatape du projet en 2D de celle-ci.
Outre la publicité pour l´équipe, elle peut servir d´apprentissage pour des personnes suceptibles de débuter un projet.

Pour plus d´infos: le site est réalisé avec dreamweaver 4 et sa date de parution, malgré que je n´aime pas trop dire une date précise faute de trahir es paroles, sortira entre le mois d´octobre et novembre.

blackprod
blackprod
Niveau 5
09 septembre 2002 à 15:15:15

Non arthurhelp les sites ne sont pas en construction ils sont fermés tous les deux.

j´en crée un nouveau qui parle programmation avec une rubrique recrutement, un suivi des projets fait par des amateurs et la conception de A à Z d´un jeu.........

LcData
LcData
Niveau 6
09 septembre 2002 à 18:32:26

Voila le site de mon moteur

www.ploksoftware.org

Data

arthurhelp
arthurhelp
Niveau 5
09 septembre 2002 à 19:11:58

blackprod: Ah bon! Mais le premier je suis parvenu à l´atteindre...alors..bref le but est que ca marche dans l´avenir...

Lc Data: Ok je vais voir tous ça...

message à tous le monde
je cherche des personnes intéressees et possédant un scanner pour dessiner des tetes de personnages pour le projet et pour argumenter le site donc si vous etes interesser, aucun problème...Donc n´importe qui peut e contacter si il le veut...

killermind
killermind
Niveau 6
09 septembre 2002 à 20:12:54

En faites ton intention n´est pas de créer un site sur la création des jeux vidéos, mais de récupérer des adresses de sites amateurs pour les pomper.

C´est déguelasse.

DarkBax
DarkBax
Niveau 6
09 septembre 2002 à 20:17:13

Alalala mais y´en a qui sont hyper agressif ici!!! Faut te calmer ptit roquet, paske même si c´était le cas, je crois que les webmaster sauraient se debrouiller sans toi! Allez, à la niche médor!!!

arthurhelp
arthurhelp
Niveau 5
09 septembre 2002 à 22:14:06

Quel est l´interet de faire un site qui existe déjà?

C´est pour faire de la promo aux sites et avoir de bons partenaires que je demande sur ce post. Voila.

Mais qu´est ce que t´apporte de me critiquer de cette façon?

merci

DarkBax: bien

killermind
killermind
Niveau 6
10 septembre 2002 à 08:06:56

Tu m´as dit dans un mail que tu ne souhaitais rien créer ne pas faire de pub mais pomper.

Alors arthur arrete donc, tu dis t´y connaitre en programmation et en plus tu fais rien.

arthurhelp Posté le 04 septembre 2002 à 16:14:57
Salut! Je recherche des gens professionelles ou pas pour m´aider à faire mon site consacréer à la formaton informatique après bac (programmation, gestion de basede donnée, administrateur...)
Contactez moi sur mon adresse e-mail ou sur ce forum
Pour voir le site et sa première mise à jour, une seule adresse :
http://membres.lycos.fr/anifi/

@ +

_dawmic_ Posté le 04 septembre 2002 à 19:02:35
Ok, mais kel rapport ça a avec la création de jeux???

arthurhelp Posté le 04 septembre 2002 à 19:43:57
Je suis en train de réaliser un lien infographie

De plus la programmation est un des nombreux élements pour réaliser un jeu.

merci d´avoir réagis

arthurhelp
arthurhelp
Niveau 5
10 septembre 2002 à 13:24:49

. .anfifi/ c´est un de mes sites, mais c´est une page perso!

Ce que je veux faire, c´est un vrai site et non pas avec des outils mis à disposition sur des moteurs de recherche.

Dans ce site, je veux pas décrire la formation informatique à suivre mais parler de prog et de création de jeux vidéo et mon équipe.

De plus une page perso (qui n´en est pas vraiment une possède cinq pages) sur les métiers informatique doit etre reéditer le plus souvent possible! Car les métiers informatique y en a plei, plein, plein! Donc je peux pas fare anifi tous seul ca me donnera trop des tonnes de métiers à traités!

ENSUITE POUR LE MAIL, je ne t´eqs j´ai jamais envoyer un mail! Une preuve? Ta pas de mail sur ton nom! Ou alors dis-moi d´autres pseudo que t´avais avant! Mais je n´ai jamais envoyer uun mail décrivant ça! De plus personne ne m´a jamais envoyer un mail pour participer au site anfifi, donc...

Je pense, oi, que t´sssaye surtout de mettre la mrd! alors arrete! ca sert à rien! merci

En ce moment, je cherche désespéremment à develloper un scénario de base, et je desiner d´arracepied dès que le temps me le permet!Tout en gérant mon équipe, alors stp ne dis pas que je fais rien!

Ah! au faites je viens de relire ton message, je recherche des pro c´était pour leur demander des ifnos sur leurs métiers, c´est pour ça!

voila merci

killermind
killermind
Niveau 6
10 septembre 2002 à 13:33:05

Pour info j´ai toujours eu ce pseudo. Concernant le mail il est bien réel je peux en mettre une copie ici si tu veux ca ne serait pas très bon pour toi (et ton équipe).

Au lieur de la gérer ton équipe apprends à bien écrire.

Tu sais bien que je ne veux pas foutre la merde mais tu m´y obliges. Depuis le temps que l´on se connait je peux dire aujourd´hui que tu es une grosse M...E

Sale branleur de 14 ans va

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment