CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche amateur pour faire DOOM 4

Kelios
Kelios
Niveau 8
21 septembre 2002 à 22:09:45

Je suis absolument désolé de t´avoir oublié, ZE. Il est vrai que tu est un pillier de la team, je suis désolé c´est juste que je n´ai pris que les personnes importantes qui étaient affichées dans les 5 derniers messages!

Pour te consoler, je te nomme chef de 2 départements! (ne vous inquitez pas, y´en a assez pour tout le monde)

le Département de Donnage d´Ordres d´Arrêt de Production et de Travail(DDOAPT)

et mon cadeau, un poste que tout le monde voudrait avoir,
le Département de Sabotage, de Propagande et d´Espionnage Industriel!(DSPEI)(sûrement le département le plus utile à notre projet)

megaZE
megaZE
Niveau 4
22 septembre 2002 à 00:25:17

yop suis content (*seche ses larmes car depuis tout à l´heure il pleure)!!
Mais pour le Département de Sabotage, de Propagande et d´Espionnage Industriel!(DSPEI) ya kk1 de plus con-pétant que moi : nain-posteur (expert en bug et vu qu´il est nain et qu´il est facteur ben il peut s´infiltrer partout)
@+
Ze, le presque-oublié

Cele
Cele
Niveau 10
22 septembre 2002 à 18:25:26

Je viens depenser au mode multijoueur!
D´abord, DOOM4 ne proposera qu´un seul mode de jeu à plusieurs, mais il sera très polyvalent et révolutionnaire.

Il consistera à un capture the flag/assaut/deathmatch/survival/team
deathmatch/domination/fragball/roleplay/gestion/ta
ctical/rpg

En gros au début on doit construire sa base, puis y planter son drapeau, puis apparaissent des ronds de couleur dont il faut garder le contrôle tout en essayant de prendre le drapeau de l´autre ainsi que d´atteindre l´objectif pour prendre la base ennemie, en tuant tout le monde mais attention on est en équipe, faut être le dernier homme envie et aussi on gagne des points de XP. Le deathmatch cumulé à la team, ça veut dire qu´il faut gérer l´envie de tuer tout le monde pour les XP, et l´envie de garder sa team en vie pour atteindre le drapeau adverse, tout en sachant que comme c un deathmatch votre team peut se retourner contre vous!
Pour un plus grand confort de jeu, le jeu est un écran splitté, et votre écran peut être sectionné jusqu´à 18 fois pour voir l´avancée de vos camarades, et aussi de vos ennemis, c´est là la grande nouveauté! Evidemment des PNJ que VOUS gérez vous même grâce aux pultiples périphériques donneront au mode une plus grande profondeur.
Il va sans dire que c´est un Univers Permanent.

Axool
Axool
Niveau 3
22 septembre 2002 à 21:20:27

moi si vous voulez je peux programmer 1 "D" en plus ce qui nous donnera 6D!
notez au passage que je suis un amateur et que j´ai une barbe de 1 semaine ce qui fait vachement plus crédible pour un créateur passionné...non?

Axool
Axool
Niveau 3
22 septembre 2002 à 21:40:13

par contre je ne dépasse pas les 100 kg et je crois que ça pourrait nuire à la crédibilité de notre équipe s´il n´y a pas un programmeur obèse...c´est pkoi je suggère que quelqu´un laisse pousser ses cheveux et commence à grossir d´environ 50 kg, quand on sera à 50% de la production il faudra prendre encore 50 kg et lors de la finalisation (sous la pression des éditeurs) il faudra prendre au moins 100 kg.

olivierlanders
olivierlanders
Niveau 3
23 septembre 2002 à 20:19:56

desoler megaze pour mon erreur bon j´ai commencer mon nouveau montage mes nain sont deja a l´eur 458973 pieces

megaZE
megaZE
Niveau 4
24 septembre 2002 à 23:29:05

Olivanders le rendement de tes nains est stupéfiant...heureusement que nous t´avons toi et tes nains!!
Sinon pour ma part je suis en train de faire le moteur sonore qui sera un moteur produisant du son 9.4 debil sous-round T.H.ier d´une pureté incroyable. Grace au 9.4 l´effet du voyage temporel est encore plus accrue puisqu´il est encore plus réaliste que la réalité elle-même . .. pour vous que c´est pas de la merde. Comme son nom l´indique (sous-round) il faudra se munir d´un round de boxe et s´installer en dessous pour avoir la qualité optimum du son. Pour le round il me vient une idée on le déclinera en 2 versions la version dite de bureau c´est à dire un vrai round et la version dite portale où la ce sera un casque avec un round dessus (bon j´espere que les acheteurs seront assez crédule pour croire qu´il y a le même rendu sonore avec les 2 déclinaisons du round)...donc voila...si qq1 a des questions ou des suggestions ou voir même des améliorations qu´il les dise vite car je n´ai pas nécessairement envie de me retaper tous le codage du moteur (même si il m´a pris 15 min à le coder).
@+
Ze, garagiste

jonathan4667
jonathan4667
Niveau 9
25 septembre 2002 à 10:23:21

v´zetes tro nules les garses! tcho les gonzesses!

Cele
Cele
Niveau 10
29 septembre 2002 à 11:20:39

Le site a t-il avancé? J´étais et je suis toujours très sérieux quand je parlais de consacrer un article complet sur http://www.wizardsofsoweto.com pour le jeu!

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
29 septembre 2002 à 11:56:40

Non le site n´avance pas, je n´ai pas le temps. Par contre si tu peux t´en charger ca serait sympa Cele.

Dino. Retraité.

Cele
Cele
Niveau 10
29 septembre 2002 à 13:43:35

Bien! Alors c´est maintenant officiel, dés que le temps nous le permettra, la Wizards of Sowéto s´attèlera à la concoction d´un article sur ce fabuleux jeux : )

sephiroth1230
sephiroth1230
Niveau 7
29 septembre 2002 à 14:45:43

DOOM 4 zsa c´est une idee

jamahl
jamahl
Niveau 6
04 octobre 2002 à 19:28:14

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ahahahahahahahahaha!!!!!!!!!11 jvais mourir vous ete trop fort... LOL!!!!!!!!...VIVE DOOM4, VIVE le chat atomik(the atomik cat!!:sa fais plus cool)et vive la team!!!!!!

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
04 octobre 2002 à 20:45:22

C´est cool Cele.
Pense à récupérer toutes les parties importantes de ce topic afin de réaliser ton article.

Dino. Un petit pas pour Dino, un grand pas pour DOOM4.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
06 octobre 2002 à 15:43:00

Slt.
je pourrai m´occuper aussi du designe et de la charte graphique,j´ai un super modeleur de paysage
(on se rassure , je fais pas des zolis mignons tout pleins paysages avec des zolis barres,moi)
Au fait,pour changer de l´ancien jeu,on pourrait faire des excursion a lexterieur,contrairement au ancien modeles(genre des plaines immenses avec ennemis embusquer,des lac,des creatures genre emphibien...j´ai pleins d´idée!!Reponder vite ou sa va peter(mon cerveaux)).

Simpathiquement,un blablateurr super interesser.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
06 octobre 2002 à 17:13:54

Et,c´est l´heure de la sieste ou quoi ? ??!!!
Le scénario c quoi??? On pourrait faire des lieu plus "nature",genre jungle,avec des tourelles mecaniques planquer,ou un immense cratere laisser par une bombe thermonucléaire,avec des reste de maison et immeubles habiter par des zombies humain et animaux avec des vetements en lambeaux.
Il faudrait aussi rendre les bases et les couloir ou le perso evolue plus credible (franchement,je vois pas ce qu´un precipice de 20 m avec de l´acide autour vens faire dans un aeroport,comme dans Doom 2)

Toujours petant d´idée,blablateurr.

megaZE
megaZE
Niveau 4
06 octobre 2002 à 17:33:14

erf? non apparement je ne crois pas que tu collerais vraiment avec la team car tu n´as l´air d´être un amateur or nous on cherche QUE des amateurs (des vrais). De plus on dirait que tu n´as pas TOUT le topic... et vi dedans il y a le scénario (histoire de briquettes de jus d´ananas...).

@+
Ze

PS:je te conseille vivement de TOUT lire et tu comprendras que tu ne peux intégré notre équipe ; )

Kelios
Kelios
Niveau 8
07 octobre 2002 à 00:02:41

Allez, du nerd tout le monde! On est capable!

J´ai une grosse bonne nouvelle! J´ai réalisé un moteur sonique(oui, vous avez bien lu: un moteur sonique) car il fallait innover.

J´ai une grosse mauvaise nouvelle! Le moteur sonique est trop puissant pour les configurations de notre époque! Il faudrait au mooins une carte son 733 Go!

J´ai une grosse et belle solution! On va faire un marketing a la Kelios(tm)! Voici comment ca marche :

1ère étape/ On vend le jeu,le client va que ca marche pas, alors il appelle a notre compagnie puis notre simili-servicealaclientele(prononcer d´un coup) va dire " oups, c´est une erreur, nous avons oublié d´écrire que le jeu nécissitait une carte son 733 Go, vous devez donc en acheter une".

2ème/ Voyant que ça ne marche pas, le client va appeler, on va dire "désolé, il fallait acheter une carte son 733 Go REDOTROR, et non pas n´importe quelle marque!".

3ème/ La troisième fois, "désolé, il fallait acheter une carte son 733 Go REDOTROR compatible DOOM4!"

4ème/ La quatrième fois, "désolé, il fallait aller l´acheter dans un détaillant REDOTROR inc.!"

5ème/ La cinquième fois, "désolé, une compagnie AMATEURE ne peut pas donner plus de quatre conseils!"

J´ai une grosse idée! pour quoi ne pas séparer la GeForce 8(ou 9, ou 10, ou, enfin, ou on est rendu, mois je me souviens plus)
en petit morceaux, les vendre séparément, et y appliquer le marketing Kelios(tm)!

J´ai une grosse signature!

KELIOS
------
BREUVETEUR DE MARKETING A LA KELIOS(TM)

(Vous la veniez pas venir, celle-la hein? Comment ça oui?)

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
07 octobre 2002 à 19:10:19

Bon,je mais tout au point:

1:Je suis un amateur,si tu veut tout savoir,j´ai 14 ans,na!!

2:Oui,c´est vrai,j´ai pas tou lu,mais je vais le faire

3:Sa m´enerve que personne ne me face confiance

4:Desoler pour le cout de gueule

Salut,dit un blablateurr pas content

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
07 octobre 2002 à 21:19:27

Tu es pris blablateurr.
Bienvenue dans la team.

Dino. Chef.

Sous forums