CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche amateur pour faire DOOM 4

przfamily
przfamily
Niveau 2
09 septembre 2002 à 20:10:31

Encore un peu de place pour un pti dessinateur? Sinon, a quand un site ou un forum où l´équipe pourrait se parler et exposer son travail?

olivierlanders
olivierlanders
Niveau 3
09 septembre 2002 à 21:00:22

moi je fabriqu des cartes 3D et la je peux essayer de faire une geforce 8 qui sert bien pour la5D que pour la 3D

Kelios
Kelios
Niveau 8
09 septembre 2002 à 22:25:56

Bon, y´en a marre, mes talent de dessinatuer HAUTEMENT PRODIQUES ne semblent pas êtres reconnus, alors je me lance dans la programmation c++
Je vous fais parvenir le code source du jeu

1. include <iostream.h>

using namespace std;

int main()
{
cout << Le_Jeu;
Partir_Le_jeu();
Faire_QuekChose();
return 0;
}

Bon alors c´est sur il manque deux-trois lignes de code mais bon, faut pas pousser, c´est Idélique comme code ^_^

Avec ca, on est parti pour faire démissioner toutes les autres teams de la planete ; P

J´ai hate de voir la tête de Billou en voyant une telle perfection...

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
09 septembre 2002 à 22:45:31

przfamily tu as l´air d´un etre un pro toi, nous on veut que des amateurs désolé.

olivierlanders pour la geforce 8 c´est bien cool, surtout tu n´oublies pas les 12 ventilateurs sur chacuns des micro-processeurs et les auto-collants ULTRA-POWER-MEGA-BLAST, ca fait plus classe et surtout plus commercial.

Kelios c´est pas trop mal, mais faudrait voir a optimiser un peu ca, ton code est un peu trop lourd, mais bon tu fais partit de la team avec plaisir.

Bon, on recherche toujours des talents amateurs, a bons entendeurs, salut !

Dino

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
10 septembre 2002 à 11:43:37

Après délibération, [kernel]panic est accepté dans la team, cependant il va falloir faire des efforts...
Déja, 500 000 polygones c´est insuffisant, tu te crois ou là ? y´a meme pas de quoi modéliser une torche ! Je veux 800 000 à 1 000 000 de faces pour tout les petits objets à la con. Biensur, tout est en NURBS.
Pour l´import 3ds, tu peux oublié, on va faire nous meme notre outil de modélisation 5D, ca suffit d´utiliser des outils de rigolo à la 3ds...
Pour le pixelshader, faudra voir avec olivierlanders et sa GeForce8 pour le nouveau système de shader et de radiosité temps réel.
Sinon pour le reste, c´est pas trop mal mais faudrat améliorer.

Dino.

olivierlanders
olivierlanders
Niveau 3
10 septembre 2002 à 19:31:53

ma geforce 8 sera une bombe on aura qua la vendre avec le jeu mais sans mode d´emploi pour l´installer et comme sa il m´appeleront et je leur prendrai encore + de fric
kernel tu te fous de ma gueule avec t´es 500 000 polygones moi c´est une geforce 8 que je fais c´est pas de la merde alors tache de t´ameliorer

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
10 septembre 2002 à 19:45:27

ok mais met quand meme une doc, c´est obligatoire, par contre tu la fous en slovaque ou en afghan.
De toute maniere on mettra une sécurité a l´installation et il faudra un code d´activation que l´on devra obtenir en appelant un numéro à 57,25€/min, un peu a la microsoft, sauf que nous ca plantera pas trop, enfin moins.

Dino

Kelios
Kelios
Niveau 8
10 septembre 2002 à 23:18:39

Franchement, vous vous croyez ou? non mais, des polygones, dépassées, pff...

non mais, çce qu´il nous faut, c´est des mouches!
Voyez, voici mon idée pour un jeu en vrai 5D: Videz l´écran de ses truc encombrants et inutiles, et remplissez-le par des mouches. Puis électrocutez-les. suivant la dose de MégaWatts que vous leur aurez donnée si gentiment, ils formeront la forme que vous voudrez!!(Génial, non?)

Donc ils faudrait pour votre carte:
-230 000 GigaWatts de pouissance pour électrocuter plus de 800 000 mouches en temps réel!
-Un support graphiques optimal pour le modelage en 4 et 5ème dimention!
-Une zolie pelle en titane pour ramasser les mouches mortes de calcinage majeur ou sur-épuisement chronique!

Les Polygones... pfff... tellement dépassé... comme les voyages dans le temps ou atteindre la vitesse de la lumière...

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
11 septembre 2002 à 11:03:07

Mort de rire Kelios.
Une petite pointe d´humour qui était en effet la bienvenue dans ce topic, car il est vrai que dans tout projet sérieux il faut savoir évacuer le stress par l´humour.

En attendant, je rappelle qu´on recherche toujours un musicien, un scénariste, un producteur et un chef de projet. ( Professionnel s´abstenir )

Dino. Président Directeur Général.

arthurhelp
arthurhelp
Niveau 5
11 septembre 2002 à 12:03:01

Salut! Je me nomme arthurhelp et ton projet m´intéresse, j´ai vu pas mal de personne te faire quelques dessins et j´ai penser faire de même, donc si tu veux des gens capable de faire des ordinateurs aec des ordinateurs (oulallala!) je suis disponible.

|| Pas mal ||| |
|| |||/
|| L’ordi? |||
||___________||/
|_____________|
/__/______/\
/ \
/ |
________/________ _|_
|.................||_|_|
|.................|| |
|_________________||___|

arthurhelp
arthurhelp
Niveau 5
11 septembre 2002 à 12:09:31

mince! excusez moi j´avais pas calculer que ce n´était pas pareil que quand on l´écrit...Bon l´ordi est pas si beau que ça finalement...
mais je vais t´en faire un autre un peu plus facile...
Attends je vais faire....
________
/________\
__| |__
| * / * |
\-| ( /- ) |-/
\ <--> /
\------/

arthurhelp
arthurhelp
Niveau 5
11 septembre 2002 à 12:11:04

Ca marche jamais! vraiment désoler, mais je te jure que ca donne des chses belle quand les dessins sont normaux...

alors?

au faites, c´était un homme se faisant prendre en photos...

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
11 septembre 2002 à 13:47:08

bon tu manques un peu de réussite, mais bon c´est ca les amateurs, alors on te prend.

Dino

arthurhelp
arthurhelp
Niveau 5
11 septembre 2002 à 15:12:47

ouais c´est la réussite! Mais sinon par mail ca peut mieux archer, si tu veux voir en vrai (et pas écraser) ben clic mail...

merci quel est le nom de l´équipe?

Nakeri
Nakeri
Niveau 5
11 septembre 2002 à 15:49:36

voila, je programme en c++ et regardez le système de GESTION NUMERIQUE THETA-DYNAMYQUE que j´ai inventé:
avant pour afficher un nombre a l´écran:

1. include <iostream.h>

using namespace std;
int main()
{
cout<<"50";
return 0;
}

avec mon supra système:

1. include <iostream.h>

using namespace std;
int Nombre = 50;
int main()
{
cout<< Nombre ;
return 0;
}

Alors comment vous trouvez?
C dingue hein?
on peut meme sauvegarder des Lettre!!!!
vous me prenez?

arthurhelp
arthurhelp
Niveau 5
11 septembre 2002 à 16:00:35

Nakeri!

Nakeri
Nakeri
Niveau 5
11 septembre 2002 à 16:14:20

oui je sais, ça parais impréssionnant comme ça mé c tres simple...

SuperDindon
SuperDindon
Niveau 8
11 septembre 2002 à 16:21:57

Moi jveux bien faire le scénar, surtout que jadore ceux d´horreur. Faut dire que j´ai déjà des années d´expérience derrière ça. Jme suis chargé de lun des chef-d´oeuvres du grand écran... Winnie l´ourson jcrois qu´ils l´ont appelé.
Bon, j´avoue que c´est très professionnel tout ça, mais j´espère que vous me prendrez quand même...

SuperDindon
SuperDindon
Niveau 8
11 septembre 2002 à 16:23:55

Ah ouais, et pour la Motion Capture, contactez-moi. Je vous prêterai quelques feuilles de calque. Oui, je sais, c´est très complexe. Mais vous en faites, je vous apprendrai comment ça marche

Cele
Cele
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:44:35

Moi aussi j´voudrais bien être dans votre team´z! Mais, euh, je sais rien faire... Alors bon euh si vous avez besoin d´un prof de sport.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment