Voilà je vais vous expliquez ma situation est ce que je recheche:
Donc je passe en deuxième année de bts info indus, je suis passioné par les jeux videos,et à l´issu de mon bts je souhaiterais continuer ds le domaine des jeuxvideos.J´ai entendu parler qu´il existait des ecoles ou des universités en france qui forment au métier du jeux videos.
Donc je voulais savoir si c´était possible que vous m´indiquez(pr ceux qui ont fait ces écoles ou qui connaissent) les noms des écoles(leurs emplacements), les études recommandés(bac+2, formation etc...), les formations proposés, touchant au métier du jeu video.J´ai entendu parler d´une école à Valenciennes mais je n´ai pas trop d´idées sur ce qu´ils ft et ce qu´ils demandent et ce qu´elle vaut.
D´autre part je programme déjà en c++(compilateur borland)et je voudrais savoir quels st les logiciels de programmation, de design, de graphisme, utilisé dans le domaine des jeux video bi1 sur, que je peux me procurer pr m´entrainer?
Je vous remercie d´avance et j´éspère qu´il y aura des réponses à mes demandes.
Vs pouvez me répondre soit sur ce forum ou m´envoyer un e-mail avec ttes les informations que vs connaissez sur le sujet quit a prendre contact pr + de faciliter.
Voilà!!!je vs remercie encore une foi d´avoir lu et de me répondre.
tcho et vive le jeu......