copainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! je suis entierement d´accord avec toi sur le C! c´est un splendide langage! fonctionnel, lisible... bref, j´m´eclate avec(meme si je fais pas des trucs poussees)!
sinon par rapport au C++, ben je le connais pas vraiment vus que j´ai eu la flemme de l´approfondir... mais ca m´a l´air aussi assez nain teressant! je m´y mettrais serieusement un de ces quatres!
et pour Wark, ca s´explique! merci pour l´explication d´ailleurs!
par contre, je ne sais pas si encapsuler dans des classes les libs en C soit la meilleur idee pour faire des libs C++.
si on prends l´exemple de PRISM, ca roule! y a aucun de probleme(on dirait presque que ca a ete fait expres)! meme moi avec mes maigres connaissances du C++ je pourrais le faire.
mais si on prends votre GUI, pourquoi ne pas profiter des possibilites offertes par les 2 langages qui ont une philosophie de conception differente? je pense notement aux heritages qui pourraient se montrer bien utiles!
evidement, deja que faire une lib comme ca c´est enormement de boulot, mais la ca ferait 2libs!