Oui, comme le dit le sujet, je suis révolté. Révolté, qu´il y ait des gens qui passent leur temps sur des forums du type de celui-ci, pour ne faire qu´une seule chose : critiquer et se moquer. Ces questions s´adressent à ceux-ci : ne pensez-vous pas que sur Internet, il puisse y avoir autre chose que de pauvres marmots qui veulent créer un jeu car ils viennent de visionner le making-of d´un MGS ou d´un Final Fantasy? Ne pensez-vous pas, vous et votre petite cervelle atrophiée, qu´il puisse y avoir de vraies graines de créateurs, des gens qui soient en mesure de faire quelque chose de potable, et qui soient découragés de laisser un message sur ce forum en raison de votre attitude puérile et moqueuse? Je ne parle pas, bien sûr, d´un super-production sur X-BOX, mais il est très probable que des gens vraiment motivés, possédant des connaissances, fuient ce forum, A CAUSE DE VOUS. C´est pourquoi je dis : STOP à vos messages imbéciles, STOP à vos critiques absurdes et sans fondement, les 9 dixièmes du temps. Je rappelle au passage que les forums sont des endroits conviviaux, où chacun est, ou DEVRAIT ETRE libre de déclarer ce qu´il pense haut et fort, sans craindre ni moquerie, ni représaille. Et VOUS, vous en faites des espaces désagréables, et certainement désertés de ceux qui seraient vraiment en mesure de faire quelque chose.
Pour ceux qui souhaitent réagir à ce qui précède, voici mon adresse e-mail : davidkyle2002@hotmail.com