Voilà alors je sais que parmi vous, beaucoup ont des préjugés sur les rpg amateurs créés par les passionnés.
Mais en tout cas, sachez que quand on se lance dans ce genre de projet, ce n´est pas par vanité ou par soif de popularité mais simplement dans un esprit passionné et créatif. On ne recherche pas forcément la perfection graphique mais la perfection de la vision que l´on a du jeu. Et si on fait une soi disante "publicité" comme je m´apprette à faire, ce n´est pas pour se la jouer mais simplement pour dénicher les intéressés soit pour participer, soit pour nous encourager. Ceux qui trouvent ca ridicule, passez simplement votre chemin.
Voilà mon projet n´en est qu´à son début mais on est plutot bien lancés. Notre site: http://www.sonofdestiny.com
Le jeu s´inspire de Suikoden 2, il sera programmé en C++ et visuellement sera en 2D vue de dessus 3/4.
Il ne s´agit aucunement d´une suite. Nous créons un scénario à part, une ambiance à part mais pour les graphismes, pour les combats et niveau nombre de persos, suikoden 2 sera notre inspiration.
Pour ceux qui ne connaissent rien au développement d´un jeu en bénévolat hors rpg maker, sachez qu´il s´agit d´un lourd défit. C´est pourquoi je vous en parle pour récolter un peu autre chose que de vulgaires critiques insignifiantes (et non justifiées) et un peu plus d´encouragements (ou surtout des critiques aussi mais argumentées) pour un projet qui ne désire pas péter plus haut que son cul.
www.sonofdestiny.com pour en savoir plus.