CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Juste un peu d'encouragements !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dalendard
dalendard
Niveau 5
24 août 2002 à 00:24:53

Voilà alors je sais que parmi vous, beaucoup ont des préjugés sur les rpg amateurs créés par les passionnés.
Mais en tout cas, sachez que quand on se lance dans ce genre de projet, ce n´est pas par vanité ou par soif de popularité mais simplement dans un esprit passionné et créatif. On ne recherche pas forcément la perfection graphique mais la perfection de la vision que l´on a du jeu. Et si on fait une soi disante "publicité" comme je m´apprette à faire, ce n´est pas pour se la jouer mais simplement pour dénicher les intéressés soit pour participer, soit pour nous encourager. Ceux qui trouvent ca ridicule, passez simplement votre chemin.

Voilà mon projet n´en est qu´à son début mais on est plutot bien lancés. Notre site: http://www.sonofdestiny.com
Le jeu s´inspire de Suikoden 2, il sera programmé en C++ et visuellement sera en 2D vue de dessus 3/4.
Il ne s´agit aucunement d´une suite. Nous créons un scénario à part, une ambiance à part mais pour les graphismes, pour les combats et niveau nombre de persos, suikoden 2 sera notre inspiration.

Pour ceux qui ne connaissent rien au développement d´un jeu en bénévolat hors rpg maker, sachez qu´il s´agit d´un lourd défit. C´est pourquoi je vous en parle pour récolter un peu autre chose que de vulgaires critiques insignifiantes (et non justifiées) et un peu plus d´encouragements (ou surtout des critiques aussi mais argumentées) pour un projet qui ne désire pas péter plus haut que son cul.

www.sonofdestiny.com pour en savoir plus.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
24 août 2002 à 09:22:30

Contrairement a beaucoup de projets etant sur ce forum, le tien parait faisable par l´equipe que tu as : )
Quand je vois la video en images de syntheses bah je le dis : ), bon sa video n´est pas GENIALE ya pas grand chose mais ca prouve que ce ne sont pas uniquement des scenaristes-trouveurs d´idees pleins d´imagination-utilisateur de rpg maker :)

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
24 août 2002 à 10:32:23

Ma foi, meme si le char-design est encore tres...gagabalien, et que le heros a l´air d´un . ..heros, ca m´a l´air plutot bien lancé.
Bon courage pour la suite, vous pourrez nous faire un truc bien.

dalendard
dalendard
Niveau 5
24 août 2002 à 10:57:41

tatata purée stop, en comparant le scénario et le chara design, vous vous rendrez compte qu´il ne s´agit pas du héros (le jeune dorian).

Les principaux héros vont être refaits et ne sont pas online. Les persos online ne sont que de simple personnages (il y en a 150 dont 100 jouables). Chacun a sa propore histoire d´ailleurs. Mais je tenais à préciser que le héros ne plaira pas forcément mais ca changera un peu (bientot online)

dalendard
dalendard
Niveau 5
24 août 2002 à 10:58:45

Et merci pour vos encouragements sinon ^^
Ca fait plaisir

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
27 août 2002 à 03:23:54

Oh il a l´air cool ton projet : p
A ce que je vois Dalendard, les délais que tu avais annoncé pour la mise en route sont respectés, et ton nouveau site est vraiment clean.
Je te souhaite bon courage et j´espère que tu parviendras à étoffer ton équipe assez rapidement, ce dont je ne doute pas ^^

maskware
maskware
Niveau 8
27 août 2002 à 14:45:57

? Lol toujours de la propagande glissée en douce

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux