"1 c est une BETA et c est indiqué partout"
Je ne vois pas le rapport avec la choux-croute, relis mieux les questions, ca t´eviteras les hors-sujet.
"2 la version que tu as est tjrs la beta 2 donc fin juillet"
Tu ne reponds toujours pas a mes questions.
"3 si la ville est lente c est normale le partionement en octree est pas encore fini et donc non optimisé"
Ah enfin une réponse a ma question ! Non, rien a voir avec un octree ou quoi que ce soit, quand je regarde toute la ville, je vois TOUT les objets car je DOIS les voir, donc meme avec un octree y´auras rien a cacher, et de toute facon, c´est pas 20 cubes qui font ramer la becane, a moins que tu es subdivisé les cubes en maillage de 3000 polys chacun ce qui m´etonnerais fort puisquez tu es loin d´etre bete.
"4 le bug de la console a ete corigé"
J´en suis ravi, car je vais t´avouer que ca a tout crashé ma machine y compris tous les downloads etc...
"ah oui j oubliais si le moteur rame avec la ville c est aussi parceque les textures sont en qualité maximum et que ca bouffe pas mal de ressource "
Voila, tu as trouvé, c´est exactement ca et pas un probleme de d´octree et d´optimisation ! Des que tu auras mipmappé le tout, ca ira beaucoup mieux, car ma GeForce2MX deguelait avec tout le fillrate que tu lui faisait bouffer.
Je ne pensais pas que tu allais répondre a mes questions, j´avais posé ses questions car tu me l´avais demandé, mais bon, je connaissais déja les réponses...
Bref, je m´égare, ici je ne suis bon qu´a faire des UP ! !!
UP ! !!!