Je recrute toujours...
http://membres.lycos.fr/arthurmusik/
dedans y a le scénario
@ + tous le monde
musicgames
elle est classique mais vachement accrochante ta trame
et puis pour le robot-voiture, ouaw, quelle imagination ! ;)
lol j´avais pas lu le scenar..... heu la toute petite histoire de debut...
c´est vrai que c´est tordu ![]()
J´accepte les critiques...
Les 20 fusées c´est 20 hommes mais c´est le gros défaut du scénario.
Le site est vide c´est vrai mais on va en faire un nouveau avec un autre nom que "arthurmusik" (aucun rapport)
robot-voiture c´est qu´on a pas trouver le nom donc je donne un nom le désignant.
Ca doit convaincre des gens intéréssés.....................
"impression de déjà vu" je demande à voir! Dis moi ou tu l´as trouver? Merci
Sinon c´est un scénario de base donc il n´est pas dévelloppé c´est une présentation.
Donc...
Voila merci à tous les trois d´avoir participer.
c´est ton annonce qui me donne une impression de deja vu (le scenario c´est sur il est . .. unique) : )
regarde 90\% des post de ce forum tu vas comprendre : )
"Le site est vide c´est vrai mais on va en faire un nouveau avec un autre nom "
si tu faisais ton jeu avant....
Le site en faites c´est pour présenter le projet et que des personnes intéréssé veulent participer. Ca augmente l´équipe en qualité au moins...
parce qu´on me demande souvent pour participer: "le scénario c´est quoi" "es-tu sur de réussir..." bref c´est pour essayer de faire ça! Mais c´est sur que il faut d´abords créer avant de faire de la pub d´un jeu que t´as créer
voila merci
oui il faut creer avant les pub!! logik
Si y en a qui veulent participer pour un site qu n´est pas une page perso mais un bon site...
Mouais, je ne devrais peut-être pas commenter étant donné que je n´ai pas de projets de jeu complété à mon actif (comme bien des personnes ici malheureusement) mais je m´interroge sur le sérieux du projet.
En fait j´ai du mal à comprendre l´intérêt d´écrire une interview (qui semble avoir été inventée en utilisant pratiquemment toutes les lignes pseudo-comiques et pleines de confiances envisageables pour quelqu´un cherchant des partenaires ou investisseurs) contenant malheureusement des fautes de français (c´est mauvais pour l´image dans un texte officiel de projet...) avant même d´offrir un scénario complet avec un plan détaillé dérrière le projet.
Je m´explique, tu dis que tu recrutes. Premièrement, tu recrutes quoi ? Deuxièmement, à quoi peuvent s´attendre les membres de cette éventuelle équipe ? Le graphiste peut s´attendre à faire des fusées et au moins un robot-voiture mais qu´est-ce que le programmeur va devoir faire ? Personnellement, j´extrapole que tu désires faire un FPS mais j´ai tout de même l´impression qu´il y a une grosse lacune dans les infos dispos ! J´ai manqué un post sur ce forum ou quoi ? Et encore la, souligné qu´il s´agit d´un FPS c´est bien mais c´est encore très vague, il existe plusieurs API sur lesquels développer...
J´essais d´être constructif ici en conseillant fortement de retourner un peu à la planche à dessin concernant ta compagne de recrutement et ton projet. Un jeu est souvent très bien planifier avant que le développement ne commence (et, souvent, un scénario fait beaucoup plus que une demi page).
Mes plus plates excuses si je suis simplement passé à côté de l´info.
Hehe, campagne de recrutement, pardon ![]()
T´as ratée deux postes ou je recruter des GAME DESIGNER
L´interwiew d´accord il est peut-etre inutil
Quand au scénario je vais pas mettre le scéanrio comple sur le site!
Le dévellopement ne peu pas etre publié!
Si tu pense que les graphistes dessineront des fusée ou des robot voiture, tu te trompe énormément! Les paysages? Les batiments? Les personnages? Les créatures? Sans ublier la partr deux qui se déroule sur Terre et qui devra etre travailer longement avant d´avoir terminer.
Quand au programmeur, je trouve t´as question très bete...
Alors c´est pas parce que t´as pas encore de jeux que je vais pas te respecter, mais dire qu´un programmeur va rien faire! Alors là j´en crois pas mes yeux!
Ca fait trois mois plus mes deux mois de février-mars que je m´informe que je m´organise, que j´apprends tous en cherchant les logiciels orginals pour la création et tu viens me dire ça!
FPS? Arrete de dire n´importe quoi! Meme moi je sais pas encore ce que ca va donner car on débute à peine sur l´adaptation pour le jeux vidéo du scénario.
Pour te donner un exemple: quand tu veux voir un film, on te donne un résumé? Pas le scénario du film complet! C´est donc dans le meme cas que j´effectue mes "pub-scénario"!
Certes des partenaires mais pas des investisseures, ce serai trop "donne moi ton argent".
Le sites est nul je sais et je les dis plusieurs fois sur ce forum! Mais le webmaster de l´équipe va en faire un bien qui ne sera pas une page perso...
Ensuite le site n´est pas censé informer des gens neutre mais des personnes désirant, si ils aiment ce scénario de base ils pourront travailler et je leur enverrai des dossiers comment on so´rganise, le scénario dévellopé, ce que devra donner le projet à la fin...
Donc merci de réagir, certes, mais meme si le site est mal fait, moi (contrairement à toi apparement) je TRAVAILLE LE PLUS POSSIBLE POUR QUE CE PROJET CE CONCRETISE.
@ +
tous le monde
Donc je recherche
DESSINATEURS
GRAPHISTES
CONCEPTEUR DE NIVEAU
PS : heureusement que t´as pas oublié "mes plus plates excuses...."
Un conseil : efface la pseudo-interview, et ecris un paragraphe ou t´expliques ce que tu veux expliquer. Parce que la, ca fait megalo a mort...
en tout cas g bien ri ![]()
Je me disais aussi que le design du site collait pas avec les fautes de syntaxes (revois les, ca fait pas serieux ; -).
"Entrez votre texte" <= Site builder rulez ^^
A vrai dire j´ai rien contre, meme au contraire, j´aime bien (c´est cool les outils qui facilitent le travail). Menfin ! Revois un peu le site avant de l´uploader ; -)
Hmm sinon, pour le scenario, bien mis en scene il peut peut etre faire bien, mais a quand un scenario original ? serieux y´en a marre du heros_immortel qui sauve le monde a lui tout seul...
A quand une histoire un peu moins "importante", mais assez bien mise en oeuvre pour etre attractive ?
Le plus fracassant, c´est qu´il parle de lui à la troisième personne dans sont site.
lololol
C a chier comme scénario!!!
I a rien!!! On sais pas si le jeu est en 3D ou si c un RTS, RPG, FPS....
Pis dans 200 ans tu pense vraiment que la NASA vas encore exister??? Et on dirais que tu parle du monde comme si il y auras pas eu beaucoup de changement j´sais pas si tu l´sais mais v´la 100 ans i avait rien contrairement a aujourd´hui!!! Donc j´pense aussi que Mars risque d´être habité par une p´tite station non???
Aussi c quoi c créature??? Elles ont pas de nom???
Pis d´la facon que t´ammène le sujet c pas pire au début mais des que tu est rendu au bout "Une semaine s´écoule et la fusée s´envole." la tout devient a chier!!!!
Mouarffffff ! c´est génial ton interview ! je suis mort de rire ! quel humour ! il est prevu pour quand le DVD de ton spectacle a l´olympia ? non, j´arrete je suis méchant, mais bon c´téait vraiment original ton truc...
Bah, je te souhaite quand meme autant de succès que de fautes d´orthographes, ca te laisse espérer une gloire inévitable.
Dino.
Heum... du calme... Y´a plein d´insultes dans les autres réponses, tu devrais pas paniqué avec celui qui essait d´être constructif (p-e un peu trop direct mais constructif).
----
T´as ratée deux postes ou je recruter des GAME > DESIGNER
Très bien, désolé mais admet que ça aurait été une très bonne idée de préciser dans ton nouveau post quand même...
L´interwiew d´accord il est peut-etre inutil
Quand au scénario je vais pas mettre le
scéanrio comple sur le site!
Le dévellopement ne peu pas etre publié!
Je me doute bien que tu ne peux pas révéler les points fort de l´histoire mais tu n´offres présentement qu´un vague résumé de l´introduction... Ça peut compliquer les choses pour quelqu´un cherchant à conceptualiser avec tous ça... Personnellement, lorsque j´ai lu ton texte, j´ai eu la vague impression qu´il manquait plusieurs marches à l´escalier.
Si tu pense que les graphistes dessineront des > fusée ou des robot voiture, tu te trompe
énormément! Les paysages? Les batiments? Les
personnages? Les créatures? Sans ublier la
partr deux qui se déroule sur Terre et qui
devra etre travailer longement avant d´avoir
terminer.
J´essayais simplement de souligner le fait que le graphiste est capable d´avoir une idée générale de la part de travail qu´il pourrait offrir au projet, chose plus difficile pour le programmeur.
Quand au programmeur, je trouve t´as question
très bete...
Alors c´est pas parce que t´as pas encore de
jeux que je vais pas te respecter, mais dire
qu´un programmeur va rien faire! Alors là j´en
crois pas mes yeux!
Heu... la tu viens de me perdre franchement, j´ai jamais dis ça... Le programmeur normalement fait le coeur du jeu alors dire qu´il ne fouterat rien serait complètement à côté de la plaque. Et j´ai tenu à préciser que je n´avais pas de jeux complet à mon actif dans le but de souligner que je n´étais pas un professionnel donc il ne faut pas prendre mes conseils pour de l´or, je ne voulais que te pousser à aller un peu plus loin en te disant ce que je pense. De toute façon, c´est bien visible que, ton respect, je ne l´ai pas.
Ca fait trois mois plus mes deux mois de
février-mars que je m´informe que je
m´organise, que j´apprends tous en cherchant
les logiciels orginals pour la création et tu
viens me dire ça!
Dire quoi ? Tu parles de la signification générale de ma réponse soulignant que je ne te pensais pas prêt ? Bien... si tu es certain d´arrivé à tes fins même sans régler les problèmes que j´ai souligné, va de l´avant mais si j´ai déniché des problèmes après autant de mois de recherches, tu devrais p-e considérer chercher plus longtemps.
FPS? Arrete de dire n´importe quoi! Meme moi je
sais pas encore ce que ca va donner car on
débute à peine sur l´adaptation pour le jeux
vidéo du scénario.
Ok, je clarifie, tu devrais donner une idée de ce qu´il serait p-e envisageable de faire dans l´éventualité ou p-e ton jeu arriverait possiblement au moment où il faut en fait choisir ce qu´il faudra y faire. J´ai bien dit que j´extrapolais le désire de faire un FPS car je vois bien le scénario en devenir un... Tu sais, le bonzomme qui dégomme des aliens. Désolé si tu trouves que c´est n´importe quoi.
Pour te donner un exemple: quand tu veux voir
un film, on te donne un résumé? Pas le scénario
du film complet! C´est donc dans le meme cas
que j´effectue mes "pub-scénario"!
Ouais mais ici on ne parle pas de voir un film, on parle d´en tourner un. Je vois mal le metteur en scène arriver sur le plateau avec aucune idée du genre de film qu´il tourne, pas toi ? Hmm... p-e dans un film muet.
Certes des partenaires mais pas des
investisseures, ce serai trop "donne moi ton
argent".
C´était une comparaison pas une affirmation explicative de tes intentions.
Je coupe plusieurs paragraphes explicatifs
auxquels je n´ai pas à répondre du fait que je
n´ai pas commenté l´apparence de ton site,
seulement le contenu.
Donc merci de réagir, certes, mais meme si le
site est mal fait, moi (contrairement à toi
apparement) je TRAVAILLE LE PLUS POSSIBLE POUR
QUE CE PROJET CE CONCRETISE.
C´est que ça n´est pas mon projet tu vois... Mais j´ai au moins dit ce que je pensais de tout ça, mieux que rien.
PS : heureusement que t´as pas oublié "mes plus
plates excuses...."
Ouais tu vois j´essayais d´être poli...
Normal pour la troisième personne c´est un copain qui la fait et qui veut devenir journaliste donc por l´occuper il m´a demander si y pouvait participer....
Le héros est pas immortelle
j´enleverrai l´interwiew!
DONC JE VAIS REFAIRE LE SITE!
TechSlash désolé !
T´inquiète pas meme si je ne les pas l´air je te respecte! C´est sur y a des jours ou je suis énervé et j´écris des choses vite et sans trop réfléchir...
Merci beaucoup! Au faites, tu pourrais pas participer au projet pour nous dire ce qui va ou pas? Un poste de superviseur! (c´est sèrieux!)
merci encore et @ + TechSlash