Klyve, la encore je voudrais pas etre pessimiste (c vrai ; -)), mais les artworks servent quasiment a rien. Comme je le dis souvent, si par chance un bon modeleur se ramene, il va lui meme imposer son character design, donc... Si tu veux des tutorials pour l´edition des persos (y´a pleins de techniques differentes, ) je peux t´en passer qqs uns...
SvP prenez mIRC, (www.mirc.com), faudrait qu´on fasse une VRAIE reunion sur un chat, avec log a la clé etc etc...
Dark Paladin, est ce que Bloodmonster t´a envoyé le monstre ? Si non je vais tout faire pour t´en passer un (malheureusement il sera fait avec un plugin payant de 3DS... mais on s´en tape c´est un chti projet gratuit ; -)). J´essaierai de te faire 1 ou 2bg d´ici fin aout.
Pour finir, je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais spike, expliques moi une bonne fois pour toutes pourquoi quand je dit que "CA MANQUE DE MOTIVATION", tu m´a insulté ? (au nom de la team). Je sais pas quel experience de la creation du jeu ou du modmaking t´as, mais je sais que si l´equipe se bouge pas en permanence, en essayant d´apprendre les logiciels, de chercher des ressources sur le net etc... ca se terminera pas (en fait si, 1\% de chance que ca aboutisse). Va sur kazaa, prend 3DS, lis quelques tutorials, et commence a faire du VRAI design ! le moteur de dark lit les fichiers aux formats 3ds, pas les feuilles de cansons !
sur ce ;-) (prenez mirc svp)