CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voici le meilleur jeu RPG Maker

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sanguinius
Sanguinius
Niveau 2
14 septembre 2002 à 21:26:34

Pour créer un jeu il te faut RPG Maker 2000 ça tue et c´est sur mon site http://www.mind-killer.fr.st au fait Veinsdeep mon logiciel pour les midis c´est Presto (birntôt dispo sur mon site, quand il y aura le nouveau design)

SanguiFantasy
SanguiFantasy
Niveau 2
17 septembre 2002 à 09:27:15

Un nouveau design est en construction allez voir le lien caché dans la partie L´Equipe du site en dessous de PosF ! Pour l´instant y´a que du bla-bla et pas encore la bannière en haut de la page, ni le compteur, le sondage etc... mais ça va venir !

Veinsdeep
Veinsdeep
Niveau 6
17 septembre 2002 à 17:41:58

Presto? Hum pourkoi tu m´a mis un lien vers cakewalk alors? (ce logiciel est tres bien(si on l´a en V. complete ! )).

Sanguinius
Sanguinius
Niveau 2
27 septembre 2002 à 09:11:25

C´est vrai ils sont bien tous les deux. Dis moi Veinsdeep t´aurais pas des screenshots de ton jeu parce que si tu penses pouvoir nous concurencer j´aimerais voir ça ! Nous on vous prépare une deuxième démo de Mind Killer... mais c´est balèze de faire des démos ! Le jeu complet direct c´est plus simple mais bon c´est trop énorme en méga octets !

percoIator2
percoIator2
Niveau 5
27 septembre 2002 à 22:18:50

Alors toi tu me fais trop marrer le debiel qui a ecrit ce topic !

tu dis que tous les connaisseurs sont d´accord pour dire qu´il est bien, et 3 lignes en dessous tu dis que la demo n´est meme pas encore sortie !

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
tu peux faire de la promo pour ton jeu je comprends, okay, mais ne prends pas les gens pour des idiots, t´as quel age serieux ? ??

Sanguinius
Sanguinius
Niveau 2
28 septembre 2002 à 13:16:09

La démo n´était pas sortie sur internet mais cela n´empêchait pas que des personnes avaient pu la tester avant puisque ils venaient tout simplement chez une personne de la Sangui Co.Ltd pour tester, réfléchis un peu avant de te faire une histoire petit gars ! Et si le topic porte ce nom c´est juste pour attirer la clientèle tu apprendras quand tu seras grand le comportement humain, tu verras c´est très interessant. Pour finir on a pas voulu faire les interressants avec un menu qui buggue, un système de combat moindre. Quant à MOH c´est un jeu PROFESSIONNEL fait par plus de 4 personnes et pas avec un logiciel sous-puissant. Nous sommes fiers de notre boulot, et puisque vous êtes si forts faîtes moi Donkey Kong Country 4 pour voir si vous faîtes encore les malins devant Scoub. Allez je vous laisse les pitits. Revenez quand vous serez grands.

ERER
ERER
Niveau 7
28 septembre 2002 à 13:25:55

j´apporte ma participation : D

ERER
ERER
Niveau 7
28 septembre 2002 à 13:26:45

http://seiphi.free.fr

yepaaaaa : )

Bon courage pour la suite le mod est pas mal pour l´instant . ..

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
28 septembre 2002 à 20:32:07

Le mieux c´est kan même Final Fantasy 0 ! Le systême de combat est trop terrible !

ERER
ERER
Niveau 7
28 septembre 2002 à 20:34:29

le meilleur systeme de combat est celui par defaut, enfin chacun ses gouts...

Sanguinius
Sanguinius
Niveau 2
28 septembre 2002 à 21:28:24

Voilà quelqu´un de bien ! Prenez-en de la graine les nains !

percoIator2
percoIator2
Niveau 5
28 septembre 2002 à 22:51:04

ouah son jeu a été testé et approuvé par son petit frère, sa soeur et le fils de son voisin !

ça valait bien ce gros titre de promo à la con pour un jeu tout ce qu´il y a d´ordinaire.
le nain c´est plutot toi je crois, des fois il faut se montrer humble avec son travail.

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
28 septembre 2002 à 23:45:34

MOULONNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!
HEHO les especes de bardes elfes, on se calme! sinon j´vous sors la hache et vous allez voir comme vous allez les aimer les nains!
Ceci dit, que tout cela reste amical! si je vous petes la gueule, ce ne sera fait qu´avec le sourire (sadique, gniark! gniark! gniark!) bien entendu.

@+
un nain flammable

Veinsdeep
Veinsdeep
Niveau 6
29 septembre 2002 à 11:14:37

rhaa, pt1 bien sur qu´il est bien Mind Killer et bien sur aussi que c´est pas le meilleur jeu Rpg Maker; MOH? comme Sanguinus a dit c´est un jeu "pro"; Dark Soul? le createur c El Diablo, c po un etre humain c une bete.C vrai que FF0 est prometteur mais c pas pour ça ki faut rabesser d´autre jeu qui on demander autant de travail que lui.
PS:kon ne me dise pas que le systeme de combat de Mind Killer est nul, c le même que le mien.
PS:je v voir ce ke je peux faire pour les screenshots de Ultimate Fantasy(je ne prétend pas vouloir faire concurrence a MK, ct juste façon de parler).

Sanguinius
Sanguinius
Niveau 2
01 octobre 2002 à 10:11:46

Quelqu´un a un lien qui marche pour :
-FF0
-Dark soul
Merci

Sanguinius
Sanguinius
Niveau 2
08 octobre 2002 à 19:49:51

Merci d´avance ne vous battez pas

ERER
ERER
Niveau 7
08 octobre 2002 à 22:46:26

Heu, j´apporte juste quelques critiques sur mind :

- les dialogues enfantins
- bcp de deja vu dans le scenar
- boooooh pas de menu custom
- graphismes limites laids
- intro vraiment "brutale" enfin trop speed quoi...

Pour ff0 : http://www.ngyuensoft.fr.st (ou ngyuensoft)
Pour DarkSoul : Makersfarplace.fr.st je crois...

AslDice
AslDice
Niveau 6
09 octobre 2002 à 14:23:34

C de La PURE Merde a part les minijeux que je felicite mais votre jeux est de la MERDE.
RPG MAKER 2002 est un logiciel pour debutants qui ne savent pas utiliser du language universel.
Ce jeu est 2D vieux cons ! 2d! vous comprenez?
Croyez vous kin jeu 2d puisse faire du hit?
Ca marchera pas. Le 2d est un truc des annees 80
bye keke

Veinsdeep
Veinsdeep
Niveau 6
09 octobre 2002 à 14:56:31

P1 mais u le fais expré ou quoi!!!!!!!!!!!! Ki a parler de hit ici? personne a par toi!
si il a envi de faire un jeu 2d keske ça peu te foutre? tu programme en C++ ou autre et tu te croi apte a venir casser les utilisateurs de log comme RPG Maker? fau bien commencer un jour par kekchose, tu croi pas?

pirho
pirho
Niveau 6
09 octobre 2002 à 15:25:53

"RPG MAKER 2002 est un logiciel pour debutants qui ne savent pas utiliser du language universel."
Mais put1 des fois t´es vraiment con comme gars! Ils ont envie de faire des jeux avec sa, c´est leurs choix, fout leurs la paix! Ya assez de place sur ce forum pour nous tous! C´est quoi ton problème? Tu as paut être seulement besoin de te sentir supérieur! Ou peut etre tu dit sa pour te défouler!
Au moins ils font un jeu, eux, il n´est peut etre tres original mais il a le mérite d´exister!

pirho

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware