CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voici le meilleur jeu RPG Maker

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
PosF
PosF
Niveau 6
27 août 2002 à 11:23:34

Je vais etre optimiste : démo dispo vers 16h au plus tard...
Si vous voulez on s´organise un ch´tit RDV sur le chat vers 21h pour discuter de ce que vous pensez de la démo du jeu, et poser des questions à Sangui en direct !

SanguiFantasy
SanguiFantasy
Niveau 2
27 août 2002 à 11:25:23

calme toi PosF je sais pas si je viendrais avec mon modem 56k qui fait du 9ko/sec et qui a pas de marque (t´es dégoûté hein)

PosF
PosF
Niveau 6
27 août 2002 à 11:26:16

Je vais etre optimiste : démo dispo vers 16h au plus tard...
Si vous voulez on s´organise un ch´tit RDV sur le chat vers 21h pour discuter de ce que vous pensez de la démo du jeu, et poser des questions à Sangui en direct !

Veinsdeep
Veinsdeep
Niveau 6
27 août 2002 à 11:30:44

J´ai jamais vu ce jeu mais honnetement le proclamer meilleur jeu Rpg Maker n´est que pure vantardise je pense. Meilleur que Dark Soul? Plus prometteur que Final Fantasy 0?
Sache que si c deux conditions sont remplies, je serai le premier a le downloader.
Il ne faut jamais vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tuer. Qui vivra verra...

PosF
PosF
Niveau 6
27 août 2002 à 14:56:21

Pour répondre à Veinsdeep j´espère que tu vivras...
J´ai été trop optimiste... Petit problème d´installateur avec un fichier corrompu...
Ca devrait être réglé d´ici la fin de la semaine mais décidément on a pas de chance.
On vous tient au courant dans notre newsletter dès qu´il y a du nouveau.

Veinsdeep
Veinsdeep
Niveau 6
27 août 2002 à 15:56:19

Merde, je venais juste de me connecter pour aller downloader, tans pis.

PosF
PosF
Niveau 6
27 août 2002 à 20:02:04

Voilà la démo est en download, le problème a été réglé rapidement par la Sanguinius Corporation !

PosF
PosF
Niveau 6
27 août 2002 à 20:05:10

je rappelle quand même l´adresse :
WWW.MIND-KILLER.FR.ST

Veinsdeep
Veinsdeep
Niveau 6
28 août 2002 à 09:41:12

Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Veinsdeep
Veinsdeep
Niveau 6
28 août 2002 à 10:06:08

Au fait, le theme de Mind Killer(Citadel2) est tout bonnement genial,bravo! A ce propos, quel logiciel avez vous utilisé pour le creer et ou puis-je le trouver?

Veinsdeep
Veinsdeep
Niveau 6
28 août 2002 à 10:43:14

Encore moi! Voila j´ai pu m´essayer a Mind Killer et je vais donner mon avis(même si on me le demande pas):
Au niveau des PNJ, ils ne sont pas assez personnalisés, tous comme les menus,les environnements exterieurs, les faces des persos(a l´inverse de mon jeu hi!hi!hi!). En revanche les interieurs sont assez "mignons", les musiques envoûtantes,on a envi de connaitre la suite.
A telecharger

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
28 août 2002 à 16:25:26

il sont utiliser rpg maker2000 le best pour les rpg, pour le trouver cherche sur google.com

johnny94
johnny94
Niveau 10
28 août 2002 à 17:15:01

jai la fleme de lire tous les post de ce topic , juste quelques question :

a quand la demo ? ( dispo ou non sur le net ? )

comment tu peut dire que tout ceux qui connaisse rpg maker et ki y on jouer on adorer si ya pas de demo

tu prevoit pas une beta test meme avec quelque bug , juste pour voir de quoi ca a lair , ou proposer des screen shot ?

c koi le site web ?

ya des cinématiques ?

3d ou 2d ?

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
28 août 2002 à 17:19:59

si torait lu comme il faut taurai vu qui a une demo pi qui dise sur quel site il er. fak li juste la derniere page pi tu va le savoir

Veinsdeep
Veinsdeep
Niveau 6
28 août 2002 à 17:24:07

Nan, ta po compris sstrunks, je parlai du logiciel avec lequel ils ont fait les musiques, pas le jeu! Je suis moi même entrain de develloper un jeu avec RPG Maker 2000, et je cherche a creer mes propres musiques.

PosF
PosF
Niveau 6
28 août 2002 à 19:16:07

Je me suis pas ocuppé de la musique mais je demanderai à sangui et à scoub...
Johnny94, je te conseille quand même d´apprendre à lire, tu sais ça peut servir dans la vie ! Rien qu´en lisant la dernière page tu connaîtrais la réponse au 3/4 de tes questions. Je me demande à quoi ça sert de mettre une réponse parce que t´auras surement la flemme de la lire mais bon...

-DÉMO DEJA DISPO
-Nous on a des amis alors on peut leur faire tester
-DÉMO DEJA DISPO
-WWW.MIND-KILLER.FR.ST
- 4D, tu verras ça en maths plus tard

johnny94
johnny94
Niveau 10
28 août 2002 à 23:05:20

hihihi je pouf de rire
mai je pense ke ca vou arrive jamai d´etre fatigué après 15 heures d´avion et un décalage horaire de 9 heures

viva las vegas

stephane32
stephane32
Niveau 5
29 août 2002 à 00:24:09

alor mon avie a moi est que je ne trouve pas que ce jau et le meilleure du monde peu etre que niveau prog il est bon (si les mini jeu marche) mais niveau graphisme c un peu de la merde sauf il fo le dire dans sertaine maison enfin voila c mon avie mais je suis afon dans les graphe donc ca doit etre pour ca enfin bon

Veinsdeep
Veinsdeep
Niveau 6
29 août 2002 à 10:57:14

Au niveau des minijeux,de l´interieur des maisons,des musiques, de la prog,des combats,ça se voit qui ya du boulot mais c vrai qu´au niveau des graphismes exterieur comme a Citadel il peut etre "decevant" mais il reste un tres bon jeu RPG Maker.

SanguiFantasy
SanguiFantasy
Niveau 2
29 août 2002 à 19:15:42

Venez causer sur le forum de www.mind-killer.fr.st plutôt qu´ici ce sera plus mieux bien et mon logiciel pour les midi c´est... ben venez poser la question sur www.mind-killer.fr.st ! ! !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware