salut !
je cherche kkun maitrisant tres bien 3dsmax et lightwave si possible pour m´ expliquer comment animer son personnage, comment utlisier les bones . c iompossible a apprendre tout seul .
dans mon equipe de prod amateure ( enfin pas si amateurs puisque le lead programmeur est un ancien de microids et monte cristo ) le manque d´ infographistes m´oblige a me charger d´ animer , ce qui n´ est psa ma tache principale . ..
a moins qu´un tres bon animateur ( et modeleur au passage ) accepte de rejoindre l´ equipe un pti cours serait bienvenue .
si u nbon infographiste nous rejoint, c minimum 18 ans, tres bon niveau de dessin , et anim´ a montrer . il faut egalelement etre rigoureux et ne pas avoir peur de sacrifier bcp de son temps libre pour etre tout le temps present pour faire avancer les choses .
voila, si kkun me mail je lui expliquerait tout plus en detail et verais avec un des dirigeants de l´ equipe avant de decider koi que ec soit bien entendu .
je tiens finalement a preciser que les membres de pojet sont tous dans le domaine du jeux et de l´ animation ans la vie : etudiants en infographie 3d/animation, professionels de la programmation . ..
merci et a+