CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les decors de Rebirth Tales

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
08 août 2002 à 16:12:13

voila ce que je propose : de faire des decors stile bd sana mettre trop de textures de degrades et ensuite quand on aura une demo du jeu un peu plus longue on pourrait mettre un patch pour les decors en pplus bo

SquallFladho
SquallFladho
Niveau 3
10 août 2002 à 00:37:50

salut ta raison il vaut mieu faire ca si tu ve je pe commencé mais il fo me dire le genre du decor sinon on peu en avoir plusieur et c con mais je pense a un decor au debut comme le film ff et ensuite des ruines des tonne de ruine bon je vous laisse g sommeille @+

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
16 août 2002 à 16:57:33

si on fait des decors stile bd au debu g deja commence a faire la chambre du heros au debu du jeu et je peu en fairre dautre il me faut jusy=te du temps

maskware
maskware
Niveau 8
16 août 2002 à 17:05:48

si tu veux mettre un "patch", il faudra de toutes facon les refaire, ca sert a rien. vu que les decors sont des BG 3D, autant les modeler des maintenant. En mettant une vue plus rapprochée (facon resident evil), on aura beaucoup moins de boulot (paske ze sui pas chaud pour faire des decors hypers detaillés style FF).

A propos, j´ai commencé a refaire le site tout a l´heure, je pense mettre la version 1.15 en ligne ce soir avec un nouveau forum (phpBB je crois, c´est comme ca que ca s´appelle). Comme ca, ca eviterai le spam sur JV ;-)

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
16 août 2002 à 20:04:45

oui mais moi ca me derange pa de faire les arrieres plans et ce sera plus joli commme ca qu´en 3d et srtout kan je di kon met un patch c ken faite on va les ameliorer en rajoutant des effets graphiques mais plus tard... c possible, suffit de savoir le faire et c pa dur.
sinon avec klyve on se di ke c tro con de refaire le site, paske pour linstant ca marche
mais je suis pour le progres, alors monteres moi ce ke ta fait

maskware
maskware
Niveau 8
17 août 2002 à 02:18:03

Kiyahhhhhh ! Enfin fini ! je vais pouvoir aller au lit !

Je crois pas que c´est si con que ca de le refaire, il faut rendre le site le plus attrayant que possible, et avec la banniere d´ifrance qui prend le quart de l´ecran et le forum non-dynamique c´est mal parti...

http://www.team-crystal.fr.st

Pour l´instant ce n´est qu´une beta 1.15, il manque encore la plupart des artworks presents sur ta version. Je n´ai laissé que celui de dena parce que c´etait le plus zoli ; -). Il y a aussi un forum php sur le site, ca serait cool que vous mailez dessus plutot qu´ici, meme il n´est pas totalement fini (des elements du design sont a refaire).

Sinon je sais pas vraiment si tu te rend compte que mettre des dessins animés a la place de backgrounds 3D, c´est un peu irrealiste, il te faudrait une precision de trait incroyable, mais de toutes facons, les persos 3D colleraient pas avec les dessins... Une modelisation 3D toute simple est ce qu´il reste de plus logique et plausible.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment