CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

À LIRE AVANT DE POSTER

InfinitFiction
InfinitFiction
Niveau 9
02 août 2002 à 08:57:23

Pour les Anciens qui ont pas de temps a perdre quitter tout de suite ou rester pour en rire un bon coup!!!

Pour les Nouveaux :

1)IL EST IMPOSSIBLE DE COMMENCER EN PROG ET QUE DEMAIN VOTRE SUPER JEU 3D FULL RÉVOLUTIONNAIRE SOIS FINI!!!

2)Si t un Scénariste avec un paquet d´idée mais qui sais pas c quoi le C++ ou autre langage passe ton chemin!!!

3)Recruter 18 programmeurs 23 graphistes et 16 musiciens pour faire la suite de FF10 tout aussi beau c pas fort et oublie sa plutot!!!

4)www.google.com Si tu cherche un site logiciel ou autre affaire du genre bien c l´adresse de base!!!

5)Lire les autres topic qui porte sur la question sa peut-être utile!!!

6)Avant de vouloir faire un super jeu en C++ apprend la base ou commence avec RPG Maker plutot!!!

S.V.P. Rajouté d´autres points et faites suivre le topic pour que le nombre de postes inutiles diminu!!!

maskware
maskware
Niveau 8
02 août 2002 à 09:50:10

7) Avant de proposer un projet, mieux vodrait que le game design soit completement fini (que l´histoire, dialogues etc soient terminés), et qu´un sample de design (pour les infographistes) ou une techdemo (pour les programmeurs) soit preparé(e), histoire d´etre plus convaincants :)

GamerFou2
GamerFou2
Niveau 7
02 août 2002 à 11:27:32

4-bis) Ne pas s´arrêter aux premiers résultats trouvés par Google et ne pas hésiter à reformuler une requête trop "générale" . .. A priori toutes les réponse à vos questions sont disponibles sur Google (ok en anglais dans certains cas...) donc :

8) J´apprendrai l´anglais à l´école car ca peut toujours servir : ) (de plus il existe des logiciels très pratiques pour traduire des mots, phrases ou portion de texte ...)

Ray-Av
Ray-Av
Niveau 5
02 août 2002 à 11:29:24

Infinit Fiction, plus je viens sur ce forum, et plus je me dis que t´as chopé la grosse tête, mais vraiment la GROSSE TETE .

Ca t´avance a quoi tes réactions super violentes à l´égard des gens qui débutent et qui ne connaissent pas toutes les facettes d´une réaction vidéoludique?
Tu dis> Pour les Anciens qui ont pas de temps a perdre quitter tout de suite ou rester pour en rire un bon coup!!!
Ben moi désolé mais ça m´a pas fait rire du tout, j´ai rien trouvé de marrant là-dedans.

Maintenant, mets toi à la place d´un mec qui débarque, et qui veut se lancer . Est-ce que tu crois vraiment que ce topic ca va les aider ?
Je pense que tu sais très bien que non, bien au contraire, ca décourage plus qu´autre chose.
Tes commentaires sont certes, justes et fondés, mais ne sont en aucun cas constructifs. Sous pretxte de vouloir aider les gens, tu les casse de manière hyper aggressive, pour montrer que t´es le meilleur, que tu sais tout mieux que les autres, et bien d´autres.

Tu dis> 2)Si t un Scénariste avec un paquet d´idée mais qui sais pas c quoi le C++ ou autre langage passe ton chemin!!!
Si tu t´interesse à la création de jeux vidéo, tu dois savoir que toutes les idées doivent être un minimum étudiée. Et puis le "passe ton chemin", pourquoi ? T´as déjà vu toi, une équipe sans scénariste ? Sur ce forum de création de jeux, ils ont aussi leur place, au même titre que les programmeur, zicos (pour la musique), desinateurs, etc. Alors évite ce genre de remarques désagréable.

Tu dis> 3)Recruter 18 programmeurs 23 graphistes et 16 musiciens pour faire la suite de FF10 tout aussi beau c pas fort et oublie sa plutot!!!
Tous les gars qui débarque ici et qui veulent faire une suite de FF X savent très bien que leur création (sielle à lieue) ne sera pas de la même envergure que celle de Square et que le résultat sera bien inférieur; ils veulent juste prendre de l´expérience et apprendre, tout en ce faisant plaisir, c´est à dire, un ptit jeu trankil sans aucune prétention, dont le développement ne se finira peut-être pas, mais chacun aura pris l´expérience de ce qui c´est passé.

Tu dis> 6)Avant de vouloir faire un super jeu en C++ apprend la base ou commence avec RPG Maker plutot!!!
Pourquoi t´es aggressif comme ça ? Tu pourrai pas le dire de manière plus sympatique ? C´est claire que c´est une évidence, mais en expliquant plus clairement à un débutant ce qu´est le C++ et l´interet d´apprendre ce language, je crois que ton message passera beaucoup mieux et sera beaucoup plus constructif (ce qui n´est pas du tout le cas, pour ce 6 l´occurence).

Maintenant, imagine 5min que tout le monde, sur ce forum, soit aussi orgueuilleux et aggresif que toi, tu vois dans quel état d´esprit serai ce forum... tout le monde critique tout le monde, c´est moi le meilleur, non c´est moi, les débutants cassez vous... enfin bon, et tu le sais très bien. N´oublie pas que comme tout le monde, tu as aussi été débutant, alors reste cool avec eux s´il te plait.

Tu dis que y´en a marre de voir des gens qui débarquent pour recruter des autres gars, faire une team, faire une suite de FF X, etc...
Eh bien au lieu de poster ton habituel "Ha, encore de nouvo qui veulent développer une suite de FF X ! He les gars, c´est mort vot truc, apprenez déjà à programmer avant de faire un jeux ! ! Sinon, reve pas, c mort!", ne mets rien, ce serai beaucoup plus contructif; fout leur la paix, et ils verrons par eux mêmes le réel travail qu´il faut pour créer un jeu, et ils en prendrons note; "On apprend par ses erreures", alors, si tu t´en fou, que t´es pas concerné pour entrer dans leur team, ou que t´es pas concerné par le topic, laissent les se démerder, laisse les apprendre, ou aide les réellement.
Merci .

maskware
maskware
Niveau 8
02 août 2002 à 12:46:45

gg pr ce post :)

InfinitFiction
InfinitFiction
Niveau 9
02 août 2002 à 17:35:42

A Merde sa vas pas recommencer!!!

Bon Ray-Av le topic 6 moi j´le trouve pas si agressive contrairement a se que je dit en temps normal!!!

Et pour le reste vas voir d´autre topic qui chialle sur le fait que j´suis méchant pour avoir t réponse!!!!

Ray-Av
Ray-Av
Niveau 5
02 août 2002 à 17:57:26

<Et pour le reste vas voir d´autre topic qui chialle sur le fait que j´suis méchant pour avoir t réponse!!!!>
Des réponses ! ! J´ai posé aucune question. Halala, tu restes fidel à tes remarques inutiles!
Quand tu aura compris ce que j´ai esayé de dire, je t´assure, tu auras fait de gros progrès.
Reste prétencieux, et tu verra où ca va te mener.

UncleFucker
UncleFucker
Niveau 5
02 août 2002 à 18:17:20

C quand meme tres pretentieu de lancer un tel post!

À LIRE AVANT DE POSTER, alors donc tu a etabli certaines regles sur TON forum?

Celle la g pas aime!
2)Si t un Scénariste avec un paquet d´idée mais qui sais pas c quoi le C++ ou autre langage passe ton chemin!!!

je suis chomeur sans id qui connait que le francais (que je metrise pas top) et pourtant je me sent dans mon bon droit a poster sur ce forum, bizar non?

Voila un post ou l´auteur c rendu au moins aussi ridicul que ceux qu´il critik, clap clap clap...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment