HS Dino, je sais pas trop c´est quoi ton trip, mais le système d´exploitation DOS tourne en mode réel 16 bits.
Ah bon ? oh merde ! c´est con ca alors...
Bah essaye un petit :
mov ah,89h
int 15h
...hé ben putain, vla mon processeur en mode protégé ! !! et sous DOS en plus ? ! rholalalala et pis j´ai acces a toute la memoire système ! !! et pis en plus j´ai des registres 32 bits ! !!! oh ben ca alors....ce DOS alors, quel fourbe ! !!
Bon biensur, y´a les DOSEXTENDER, c´est plus facile que de coder tout ce cirque en assembleur, pour ceux qui ne le savent pas, un DOSEXTENDER permet de coder en mode protégé : 32bits et memoire a gogo, etc...
J´ai jamais dit que le problème était une histoire de 16 bits/32 bits.
Bah, j´ai jamais dis que tu l´avais dis.
j´ai dit que le problème c´était d´utiliser l´interruption 10h dans une application win32.
euh, oui ? ?? j´ai du rater un épisode là ! !! pour moi, WIN32 = application windows 32 bits ! ...
Enfin bref, c´est possible également, reste à validé cette supposition en essayant sur une application 16 bits.
HS Dino, je sais pas trop c´est quoi ton trip.
Bah c´est pas compliqué, mon trip, c´est la prog, c´est ce que je fais depuis déja 11 ans. Je fais des jeux, tout ca quoi ! ( enfin, quand je dis que je fais des jeux, je parle de ´vrais´ jeux )