CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour les créateurs, musicgames existe!

MusicGames
MusicGames
Niveau 5
22 juillet 2002 à 19:33:48

L´équipe musicgames que l´on peut nommer à présent "team musicgames" porte bien son nom.
L´équipe propose ses services aux créateurs de jeux vidéo. Sans musique, sans sons, un jeu devient toujours répugnant.
Chaque créateurs, chaque équipe de ce forum doit le plus souvent passer une annonce afin de chercher des personnes volontaires pour leur produire des sons.
C´est pourquoi, musicgames un site internet publiant des informations de jeux vidéo et sur la musique, une équipe de sons est disponible.

Musicgames vous propose donc des services pour tous genres :
composer, mixer , encoder , écrire des dialogues , les réaliser à l´aide d´un magnétophone.

L´équipe possède une liste considérable de logiciels permettant de réaliser des sons de la meilleur des manière qui soit.
Des démos disponible pendant un mois aus logiciels entiers.

111 softs, 1400 samples, 2200 sons stéréo, 50 mélodies, 800 sélections d´effet, une dizaine d´instrument, une trentaine d´effet diponible, plus de 10 genres de musiques disponibles (dance, techno, house, hip hop, lounge, reggae, disco, pop, rock, groove...), 840 boucles...

Nous effectuons tous sortes de travail sur les musiques: composer, graver, lire, mixer, optimiser, organiser, partager, masteriser.

Musicgames propose ses services gratuits à tous créateurs (sèrieux) cherchant de la musique pour leurs besoins quelles qui soit.

L´équipe vient d´être créer récemment et nous recherchons des musiciens qui désirent travailler pour des équipes via musicgames.

Musicgames possède un site (certes non esthétiques mais enrichisant en informations de loisirs) :
http://membres.lycos.fr/musicgamesnew/
Adresse e-mail : musicgames@voila.fr

Merci d´avoir lu cette lettre!
Si vous souhaitez réagir ou poser des questions...

Team Musicgames

theoneu
theoneu
Niveau 2
22 juillet 2002 à 19:42:30

Alors, on fait sa petite pub?

the_gregg
the_gregg
Niveau 9
22 juillet 2002 à 20:19:16

theoneu laisse le il a raison de faire ce qu´il fait ; )

salut musicgames ; )

alors, j´aimerais savoir les conditions pour intégrer les musiques sur un jeu . .. (je suis ok de mettre au début de mon jeu le logo de ta team (si il y en a) et le nom (ou pseudo) des musiciens (+ url du site de ta team (qui a vrai dire n´est pas un site de team mais un site perso . ..) )

pour mon jeu, il me faudrait au moins une cinquantaine de musique au format midi (pas longue et qui puisse tourner en boucle)... un bruit de cri comme quand quelqu´un tombe de haut (qui peut tourner en boucle aussi) et surement d´autres trucs ; )

envoie moi un mail en te disans les conditions et je te recontacterais pour te montrer une préversion de mon jeu car la, je codes surtout l´éditeur de niveau . ..

voila ;)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment