Bonjour,
Je me nomme Nicolas Berthiaume, sur le forum, certain me connaisse (ou se rappelle de moi) en tant que The_Dash. Je sais bien que ce forum est un forum qui parle de la création de jeux, mais je ne vois aucun autre forum aussi bien approprié que celui-ci pour vous proposez bien... ce que j´ai à vous proposez!
Vous savez, je suis, comme la plupart d´entre vous, j´en suis sûr, un grand fan de la série Final Fantasy. Je trouve triste qu´à chaque épisode, Square nous propose de nouveaux personnages et de nouveaux scénarios. Que diriez-vous si nous décidions de les réunirs tous ensembles pour faire des activités banales peut-être, mais drôle. Un exemple : aller sur le forum FF7. Vous en trouverez beaucoup qui ont décidé de faire des comédies écrites de Final Fantasy. Ce que je vous propose, moi, c´est de mettre ces comédies en vidéos (en trois-dimensions, biensûr) et de, par là suite, ajouter des voix.
Tout d´abord, si le projet vous intéresse, vous devez savoir que je n´y connais absolument rien en trois-dimension. Mais je vois qu´ici, beaucoup semble suivre des cours en informatique. Je suis sûr qu´il y en a au moins un (et là je dis "au moins) parmis vous qui sera intéressé par le projet. Moi, mon rôle dans l´équipe est peut-être un peu simple, mais reste qu´il est asser important. Je serai scénariste et/ou directeur du projet. Aussi, nous aurons besoin de quelqu´un pour trouver ou composer (je préfère de loin la deuxième option ) les musiques approprié à la vidéo et enregistrer les voix. Alors récapitulons... il nous faut :
- Des gens qui excèle dans la 3D.
- Un ou plusieurs compositeur.
- Des scénaristes (P.S. je peux, au pire allé, servir de scénariste)
- Un directeur pour le projet (en l´occurence, moi).
Voilà. J´ai fini de présenter mon projet, et j´espère qu´il vous intéressera tout autant qu´il m´intéresse. Pour toutes questions ou commentaires, vous pouvez laisser cela sur ce sujet, ou encore m´envoyer un message à l´adresse électronique suivante :
nicoberthiaume@videotron.ca
Merci beaucoup,
Nicolas Berthiaume
Directeur de ce qui sera peut-être votre futur projet ;)