CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous me faite bien marrer

Kuja04
Kuja04
Niveau 4
14 juillet 2002 à 14:01:14

franchement ce forum devient de plus en plus drole je vois, entre ceux qui arrivent et qui disent un truc du genre : "je connias rien en programmation ais je veut faire une equipe pour faire final fantasy 15 sur playstation 4" et les autres qui disent je vais fabriqué uen console qui vas explose les autres non mais faut pas deconner vous voulez faire des miracles sans rien connaitre ?
en ce moment j´apprends j´apprends le langage C et je peut dire que j´en chie alors ceux qui y connaissent rien et qui veulent faire des big truc je dis apprenez un truc pour voir en apres on en reparle

the_gregg
the_gregg
Niveau 9
14 juillet 2002 à 14:21:10

bah c´est pas ici que tu trouveras bcp de monde intéressé par la programmation . .. (il y en a pas beaucoup : ( )

euh le ´C´ c´est pas si dure que ça . .. c´est plutôt quand on veut utiliser DirectX avec ...

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
14 juillet 2002 à 14:42:15

Je suis d´accord avec toi, mais quand même, tout le monde à le droit de rêver ^^ même si ce n´est qu´un rêve... héhéhé...

Mister_K
Mister_K
Niveau 9
14 juillet 2002 à 15:21:33

ouais c kler ca
le pire c ke kan ils vont a lecole ou kan ils sont avec des potes ils jouent probablement les gros boss

the_gregg
the_gregg
Niveau 9
14 juillet 2002 à 16:02:12

lol ca me fait penser à moi Mister_K ; )

quand je commencais à programmer en QB ;) mdr

Ray-Av
Ray-Av
Niveau 5
14 juillet 2002 à 18:25:10

Après, quand on s´aperçoit de la réelle difficuletée de gérer un création vidéoludique, on a vite fait de remettre les pieds sur terre.
Et c´est mieux ainsi !

InfinitFiction
InfinitFiction
Niveau 9
14 juillet 2002 à 18:27:37

La plus part ne veulent pas se faire chier a apprendre la programmation parce qu´il se disent qui vont trouver quelqu´un qui vas faire son jeu!!! Aussi la plus part veulent devenir Scénariste mais la seul affaire c que leur idée son nul et qu´il croit que ta juste besoin d´avoir des idée quand pour vrai il faut une bonne base de programmation, une base de graphiste et une autre de sons et tout le reste!!!

Klyve
Klyve
Niveau 6
15 juillet 2002 à 22:24:19

Je suis d´accord pour l´histoire de base, mé ce qui me fé chier moi,c les soi-disant graphistes qui connaissent rien...
mé graphiste c pas si simple vous savez faut pas au minimum savoir dessiner mé savoir faire des objets 3d...
la plupart de ces gars à qui je dirais d´utiliser 3d studio max en serait s´en doute incapable de l´utiliser.
je dis çà car moi meme j´étais dans la situation (je dessine bien quand meme, mais...) alors g décidé de me lancer dans l´apprentissage de certaisn logiciels de modélisation 3d, c pas aussi dur que du c++ mé çà demande un certain degré d´exp...
tout çà pour dire que c vrai que la prog est le plus important, c meme primordial, mé qu´il y a d´autre chose qui demande de l´expérience...

testeur_num1
testeur_num1
Niveau 6
16 juillet 2002 à 21:51:40

et bien, si c comme dis Klyve, et bien, je suis un (info)graphiste.

ps: je mettais juste ce petit message pour mettre mon grain de sel.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware