En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
création WaYpoint
klad35
Niveau 7
08 juillet 2002 à 19:35:39
Salut je souhaite créer des waypoint mais hélas je n´arrive pas a enregistrée ceux ci y a t il une technique pour ler enregistrere a coup sur
j´attend ta réponse @+ kl@d35
klad35
Niveau 7
09 juillet 2002 à 10:23:43
répondez svp
Lightness1024
Niveau 10
09 juillet 2002 à 10:34:03
des waypoints pour kels bots ? si c´est les pod bots il suffit de taper save dans la console. si ca marche pas c ke ta fait une erreur tu peu kan meme enregistrer en tapant save nocheck dans la console. mais lit le lisez moi c fait pour ca au lieu de demnander a des gens dans des forums ki vont mettre 4 jours a répondre !
kenny31
Niveau 6
09 juillet 2002 à 11:30:56
il fo taper "waypoint save" dans la console mais avent il vaut mieux faire "waypoint check" pour savoir s´il n y a pa d´erreurs, sil ny en a pa il y aura ecrit "all work note fine" et la tu pourra les sauvegarder.
Ray-Av
Niveau 5
09 juillet 2002 à 12:14:32
Comme quoi, tu vois Ligntness, contrairement à ce que tu penses, les gens s´entre-aident et ne mettent pas 4 jours à répondre. Prends en de la graine au lieu de tout le temps vouloir faire le beau à plus ou moins casser les gens.
Lightness1024
Niveau 10
09 juillet 2002 à 20:29:17
"au lieu de tout le temps vouloir faire le beau à plus ou moins casser les gens." eh ho. soit un peu + tolérant a ton tours ! d´ailleur si je ne m´abuse tu es ici depuis moins longtemps que moi non ? donc tu na pas vu tout mes posts mais je dirai un de me posts ! le seul d´ailleur ou j´ai "plus ou moins" cassé qqun ! dans tout les autres j´ai passé mon temps a aider les gens et je n´ai pas besoin d´etre remis sur la route par qqun ki a fait 50 km car j´ai déja parcouru des milliers de kilometres. voila pour le pti speech de défense de la partie civile.