CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour tous les nouveaux v'nez ici!!!

testeur_num1
testeur_num1
Niveau 6
05 juillet 2002 à 11:32:48

C pas ici qu´il faut chercher pour des personnes a recruter, il vous faut trouver des personnes dans votre entourage. Et si vous trouvez pas, il vous faudra bien le faire a vous tout seul.

MAIS (et oui, y a un mais) si vous n´y connaissez rien, c pas la peine de continuer avant de s´y connaitre.

Mais (encore une fois), si vous trouvez des personnes, il vous faut aussi avoir deja fait des croquis, le scenario, et oui, c pas tout d´etre le boss, ´faut aussi travailler.

Mais g vu que la plupart vont faire leur jeu sur rpg maker. Il faut pas d´equipe pour faire ca, juste 2 ou 3 conseils et vous le faites tout seul. Rpg maker est tres simple, trop simple. Donc, pour ce qui est des programmeurs, y a pas vmt besoin. Bon, je dis ca aux debutants, les autres, ceux qui sont fort (je v pas dire pro, ce serait exagerer, pro, c des personnes qui maitrise PARFAITEMENT le log) et qui veulent faire un jeu super genial mega cool qui va dechirer la baraque, et bien, bonne chance car si vous etes encore mineurs, laissez tomber, ca pourrait vous prendre tellement de temps que vous en oublieriez vos etudes.

Donc, c un petit conseil, si vous n´avez encore jms fait un jeu, que ce soit un jeu dans rpg ou en 3d, alors, commencez doucement, commencez simple. ;)

testeur

TeslaZ
TeslaZ
Niveau 2
05 juillet 2002 à 11:51:27

Moi j´ai 23 ans et je suis en Maîtrise d´info,
J´ai le droit de faire mon moteur3D tout pourave, ou même ce but serais une utopie ?

;)

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
05 juillet 2002 à 16:35:07

C bon je te donne l´autorisation, allez circule ! :)

Ray-Av
Ray-Av
Niveau 5
05 juillet 2002 à 20:18:12

Non, moi je pense que, au contraire, Internet est un bon moyen pour apprendre, se perfectionner, et recruter. J´ai moi-même était recruté par internet, et j´y ai été plus ou moins formé. Ca n´empeche pas notre projet de bien marché, nous somme même publié tous les mois dans gameplay rpg. Alors si vous voulez vous lancer, n´hésitez pas, et foncer; même s´il est vrai qu´il vous faudra du courage si vous êtes novice.

testeur_num1
testeur_num1
Niveau 6
05 juillet 2002 à 21:40:47

Ce que je veux dire, c que ce n´est pas sur ce forum qu´il vont trouver des gens, ici, les pros ne se font pas recruter par des amateurs. Ils doivent chercher des personnes autre part qu´ici, c tout.

Ray-Av
Ray-Av
Niveau 5
06 juillet 2002 à 19:04:31

Pourquoi pas ? Non, moi je pense que c´est au contraire un bon endroit pour ça. Et puis de toutes manières, des pro, y en a pas içi.

Klyve
Klyve
Niveau 6
07 juillet 2002 à 00:16:13

tout à fait d´accord avec ray-av

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation