CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je c, tt le monde s'en fout ... mais ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
testeur_num1
testeur_num1
Niveau 6
29 juin 2002 à 14:20:26

Mais je vais commencer mon jeu, le premier que je vais faire avec mon équipe, ce sera un jeu sur rpg maker 2000, parske g trouvé que celui là qui était gratuit. Alors, je vous le ferez tester, je vous l´enverrai par mail, mais plus tard, et j´aimerais quand même que ce forum reste dans la 1ère page, seulement, il y a qques questions que je voudrais vous poser:

- J´aimerais savoir comment on fait pour aller dans une maison, je vois vmt pas comment je pourrais faire.Vous voyez ce que je veux dire, je voudrais que mon perso sache rentrer dans une maison et pas rester sur la porte et que l´on voit l´intérieur. Je suis sur qu´on c le faire, je l´ai vu dans les autres jeus sur rpg maker 2000.

- À un moment, je met un monstre qui bloque le passage, je c le battre mais je ne c pas le faire partir, c très embetant! Et donc, comment le faire partir?

- Aussi, comment je fais pour faire que des monstres attaquent le héros aléatoirement?

- Et pour les vidéos, on sait les faire dans rpg maker? Ou il faut un logiciel spécial?

Merci de répondre à ces qques questions, svp.
Je ne demande pas lune kan même! ;)

snoky
snoky
Niveau 8
29 juin 2002 à 15:26:02

tu te pose les questions du début, c normal. Il y a de supers tutoriaux sur www.suiko.fr.st vas y faire un tour. En plus il y a plein d´autres choses intéressantes!

testeur_num1
testeur_num1
Niveau 6
29 juin 2002 à 16:12:10

Merci aux 2, vous venez de me sortir d´un grand trou! merci encore.

testeur_num1
testeur_num1
Niveau 6
29 juin 2002 à 16:16:15

et une autre question, donc, s´il faut faire une autre carte pour faire une maison, on doit savoir régler la grandeur de la carte, non?

testeur_num1
testeur_num1
Niveau 6
29 juin 2002 à 16:18:32

ah, et g encore oublié:
Où trouve tu "contact avec le héros"? Dans les évènement mais où? 1,2 ou 3?

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
29 juin 2002 à 17:06:14

yo salut la bande

testeur_num1
testeur_num1
Niveau 6
29 juin 2002 à 18:08:20

tu notes tout ce qu´il dit, ok le 2?

testeur_num1
testeur_num1
Niveau 6
30 juin 2002 à 12:16:43

Heu, svp, vous pouvez kan meme me répondre parske je c pas trop si on peux régler la taille de la carte.

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
30 juin 2002 à 12:44:55

bien sur que je note :)

testeur_num1
testeur_num1
Niveau 6
30 juin 2002 à 19:07:06

Merci kan meme de répondre les autres... Allez, faites pas les rad´ je demande juste un renseignement. C pas comment il faut faire! Pfffff

ps: pffffffffff

testeur_num1
testeur_num1
Niveau 6
02 juillet 2002 à 11:23:25

VOILA, MON SITE A ETE ACTUALISE!!!!!! Il y a 2 parties, "créations 3d" (c ma page perso) et l´autre c le site temporaire de l´équipe, il n´y a pas bcp mais il est bien présenté (je trouve)
Il est tjs à la meme adresse:

http://www.chez.com/maximusdrako/

Voilà, dites moi votre avis!!!

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
02 juillet 2002 à 11:43:04

Pour régler la taille, quand tu fais nouvelle carte, il te le propose (c´est marqué : 20 et l´autre 15)

Contact du héros, quand tu fais un double clic avec evenement sur la carte, c´est à côté de l´image du héros : y a appuyer sur un bouon, touché fréquent, automatique, processus parallele et au contact du héros.

testeur_num1
testeur_num1
Niveau 6
02 juillet 2002 à 12:38:12

thank you very much

testeur_num1
testeur_num1
Niveau 6
02 juillet 2002 à 18:16:37

ATTENTION, QUESTION POUR LES PROS DE RPG MAKER 2000:
Est-il possible . .. de faire une épée au personnage? Et si oui, comment?

Ps: allez voir mon site tant que vous y êtes!
C´est http://www.chez.com/maximusdrako/
je suis vmt assez fier de le montrer mnt, il est pas en flash mais il vaut mieux comme ça.

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
02 juillet 2002 à 19:04:01

Une épée ?

Sur le charset ?
Y a qu´a dessiner !

testeur_num1
testeur_num1
Niveau 6
04 juillet 2002 à 10:31:38

et il faut les mettre dans quel format? . cnp ?

et encore une chose, assez compliquée à expliquer: il faut voir le perso de face, profil gauche, droitet à l´arrière et je vois pas trop comment faire.

testeur_num1
testeur_num1
Niveau 6
04 juillet 2002 à 17:43:03

bon, je prends 10 personnes, les 1er qui demanderont, pourront tester le 1er jeu, il y a + de nouvelles, le jeu s´appellera "Night´s Forces". Voilà mais tout cela est mis sur

http://www.chez.com/maximusdrako/ ! !!

et pour ceux qui voudront nous aider pour des petits + dans le jeu, il peuvent le marquer sur ce forum.
Je tiens quand même à rappeler que le jeu sera un jeu rpg TRES grand avec bcp d´énigmes à résoudre. (le jeu va pouvoir avancer bcp + vite, je v bientot p-e avoir mon PC, donc voilà, parce que là, on en est encore qu´aux tests de la possibilité de rpg maker, mais ce projet est très sérieux, je me suis décarcassé pour faire un scénario donc, g pas envie de l´avoir fait pour rien!)

testeur_num1
testeur_num1
Niveau 6
05 juillet 2002 à 11:17:53

Eh, t´as vu testeur2, des qu´on a dis qu´on allait faire un jeu rpg maker, VLAN, allez, t´as tous les ptits nouveaux qui se la ramene.

Oh, les nouveaux, c pas ici que vou trouverez des personnes pour faire une equipe.

testeur_num1
testeur_num1
Niveau 6
06 juillet 2002 à 17:18:59

mnt ke tt les habitues sont parti et ben, t´as tt les ptits nouveau qui pose des tas de questions que les autres petits nouveau ne peuvent pas y repondre, tsssssss.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment