Mais je vais commencer mon jeu, le premier que je vais faire avec mon équipe, ce sera un jeu sur rpg maker 2000, parske g trouvé que celui là qui était gratuit. Alors, je vous le ferez tester, je vous l´enverrai par mail, mais plus tard, et j´aimerais quand même que ce forum reste dans la 1ère page, seulement, il y a qques questions que je voudrais vous poser:
- J´aimerais savoir comment on fait pour aller dans une maison, je vois vmt pas comment je pourrais faire.Vous voyez ce que je veux dire, je voudrais que mon perso sache rentrer dans une maison et pas rester sur la porte et que l´on voit l´intérieur. Je suis sur qu´on c le faire, je l´ai vu dans les autres jeus sur rpg maker 2000.
- À un moment, je met un monstre qui bloque le passage, je c le battre mais je ne c pas le faire partir, c très embetant! Et donc, comment le faire partir?
- Aussi, comment je fais pour faire que des monstres attaquent le héros aléatoirement?
- Et pour les vidéos, on sait les faire dans rpg maker? Ou il faut un logiciel spécial?
Merci de répondre à ces qques questions, svp.
Je ne demande pas lune kan même! ;)