petite rectification :
- oui, il y aurra des perso de doom (en modifier car on a le droit), mais il y aurra aussi de nouveau perso, nouvelle arme etc..
- sur le 2eme page du forum, g fé 3 capture du jeu en lui meme
- je suis le programmeur (je le dt car init fiction n´avais pas l´aire de le savoir "que l´gars a juste faite " le garz c´est moi lol)
- il n´y aurra pas de demo car ds la pluprt des projet c´est : hop une demo, hop encor une, et hop encor etc... et a la fin, plus aucun interet de jouer au jeu entier
bon le projet ne vas pas avancer pendant 2 semaine car je par en vacance. a oui, il y aurra 5 arme et 5-6 monstre + 1boss (c´est pas bocoup, mé c´est dejas sa). sa ne sera pas un graphisme super bien car on essaye de rester ds l´idé de doom. il y aurra un editeur de niveau ossi (j´ai dejas commencer a le programmer, car je l´utiliserai pour faire les niveau du jeu ki seront au nombre de 2-3)
bon, on ne fait pas un super gros projet(comme certain ke je ne siterai pas) mé o moin, on ne sera pas decourager par le boulot a faire, car il n´y aurra pas bocoup de chose.
il reste encor l´ia du 3e,4e et 5e voir 6e monstre (j´en ai dejas fait deux, et je voi comment faire les autre), la 2e,3e,4e et 5e arme a programmer, le menu et les niveau.
voillou !