CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rech infografs,dessinateurs,programmeurs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
20 juin 2002 à 14:22:03

Bonjour à tous,

Nous sommes une petite société amatrice nommée la "Paintda Production" et nous sommes en se moment en train de bosser sur un projet de RPG.

Nous recherchons:

-Des programmeurs,

-Des dessinateurs (des bons pour bosser avec moi
sur le character designing, les monstres, les decors et les cinematiques)

-Des infographes maitrisant la 2D et/ou la 3D (on a besoin des deux).

Voila, on est hyper-motivés. C´est pas moi qui ait ecrit le scenar´, c´est un de mes potes et je vous jure qu´il est beton, mais pour le moment on est pas tres nombreux alors on recherche des personnes interessées.

Si ca vous interesse, ecrivez-moi à

legume_sylkis@caramail.com

ou allez voir le site

http://membres.lycos.fr/paintda

En esperant avoir beaucoup de reponses...

A plus.

El_Gato
El_Gato
Niveau 9
20 juin 2002 à 14:31:55

Tu pourrais préciser un peu ???

Genre Type de représentation du monde (FPS - Iso),
si tu cherches des bénévoles, le staff existant, le genre d´univers (les graphistes ne sont pas forcément attiré par tous les styles de Design), la taille estimée du projet etc...

A mon avis tu accrocheras + ...

jerry33
jerry33
Niveau 9
20 juin 2002 à 15:10:32

"amatrice" = non rémunéré ?
Je serais éventuellement interessé en tant que graphiste 3D (principalement texturing F2F, modeling, mapping, et anim).. Mais un projet comme celui d´un RPG demande bcp d´investissement au niveau du temps.. Et je ne peux pas lacher mon taff sans rémunération.. Donc, si vous optez pour cette solution..

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
20 juin 2002 à 17:43:44

Euh, moi je suis etudiant, j´ai pas de quoi payer quelqu´un...

On cherche des personnes qui feraient ca pour le plaisir de bosser sur un projet serieux.

Le staff existant, y´a moi qui bosse sur les dessins et les scenes de cinematiques, y´en a un qui bosse sur le scenar´, un autre sur les musiques et un etudiant en informatique qui bosse actuellement sur le menu.

Le style d´univers ? ben le design est plutot dans le style manga. J´ai mis des dessins sur le site mais c´est pas encore le style definitif.

L´univers en lui-même, c´est pas evident de le decrire parce qu´au fur et à mesure du scenar´, les civilisations et les decors changent beaucoup.

Euh,...FPS et ISO, ca veut dire quoi exactement?

La taille estimée du projet? GROS. dans le genre euh,...FF7 on va dire. GROS quoi!

Voila quoi...si vous avez d´autres questions,lol..

jerry33
jerry33
Niveau 9
20 juin 2002 à 17:53:56

FF7 ?? wow c ambitieux comme projet..
Je ne veux décourager personne moi, mais je prend l´exemple de FF7. Pres d´une vingtaine de designer professionnel (variés ds leurs compétance, ca va du mappeur à l´éclairagiste, en passant par le scénariste 3D) ont bossé sur un projet genre FF7, et ils leurs aura fallut plus d´un an pour faire tourner le jeux.. Ajoutez à cela, pres (ou plus) d´une vingtaine de developpeurs, un studio graphique, un sonore, plus une équipe scénariste.. Pff tout seul ca demande un peu de temps quand même..

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
20 juin 2002 à 23:50:38

Salut jerry33:

Mais justement, je veux pas bosser tous seul. C´est pour ca que je met un topic, pour essayer de trouver des personnes qui pourraient nous aider.

Pour le moment, on est 4. Je m´occupe du design, des cinematiques, des decors, des textures et de tous ce qui est graphiques, mais c´est un boulot de fou. Tous seul, j´en ai pour des années.

Y ME FAUT DE L´AAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIDEUH...

Au´s´cours, aidez-nous.

Oui, je sais que FF7 c´est du boulot, mais je me sens capable de faire ma part du travail et je recherche des personnes qui se sentiraient capable de faire la leur.

A plus.

jerry33
jerry33
Niveau 9
21 juin 2002 à 10:24:48

C sûr que tu seras à la retraite quand tu auras enfin fini ton master :-))))

jerry33
jerry33
Niveau 9
21 juin 2002 à 10:27:52

Je trouve ca interessant, mais bon tu comprendras que je dois donner à manger à mon piti rott, et donc jpeux pas lacher mon taff, en tout cas je te souhaite bon courage.. Perso si le metier t´interesse vraiment, tu devrais mettre ton scénar sur rough, et que tu te fasses 2 ou 3 persos en 3D, ca te ferais un bon petit book pour rentrer dans le milieu obscur de la force :-d

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
21 juin 2002 à 13:22:59

Je demande à personne de lacher son travail,lol.

Nan, ce qu´on recherche principalement, ce sont des etudiants qui feraient cela pendant leurs temps libres.

Tous ce que je peux offrir en retour, c´est le nom de la personne dans le generique de fin ,lol.

A plus.

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
22 juin 2002 à 01:23:09

juste un ch´tit message pour faire remonter le topic

InfinitFiction
InfinitFiction
Niveau 9
22 juin 2002 à 06:24:49

Question comme sa s´avais vous avez quels logiciels vous allez programmer se jeux!!!

Parce que c bien beau des beau dessins avec un scénar mais sa donne rien si vous savez pas faire le plus dure!!!

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
22 juin 2002 à 11:53:24

Justement, c´est pour la programmation que je recherchele plus de monde...

et c´est aux personnes qui s´occupe de la prog´ de decider abvec quel programme elles preferent travailler,non?

InfinitFiction
InfinitFiction
Niveau 9
22 juin 2002 à 18:49:05

lololololol sa c la meilleur dans l´fond tu veux du monde pour faire ton jeu parce que toi t pas capable!!!

Le plus dure dans un jeu c la programmation alors cherche pis pas juste un peu pour trouver du monde qui sont près a te donner de leur temps gratis pour faire ton jeu!!!

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
24 juin 2002 à 12:37:42

Je veux du monde pour m´aider à faire mon jeu parce que moi, j´ai deja une heure vingt de cinematique à faire à 24 images/secondes, le character design, les decors, les monstres, etc, etc, et c´est deja un boulot monstrueux.

Je peux pas tous faire tous seul.

Et je vois pas pourquoi j´imposerai le programme que je voudrais utiliser si c´est d´autres personnes qui s´occupent de la prog´. Si elles preferent travailler sur un autre programme, libre à elles,nan?

Si toi ca t´interesse pas, ben m´ecris pas!

jerry33
jerry33
Niveau 9
25 juin 2002 à 11:14:08

"Le plus dure dans un jeu c la programmation"

On voit les professionnels ;-) mdrrr

jerry33
jerry33
Niveau 9
25 juin 2002 à 12:32:07

qui parle de dev sans developpeur ?
Quel developpement sans storyboard ?
tss aussi lol

Krixos
Krixos
Niveau 5
25 juin 2002 à 14:49:50

Sinon legume_sylkis tu demandais plus haut ce qu´étaient iso et fps :
fps c´est une visualisation à la doom, tu es dans ton perso
iso, pour isométrique, c´est un point de vue à la diablo
voila

jerry33
jerry33
Niveau 9
25 juin 2002 à 14:54:52

ouais et ne pas confondre fps "first person shooter" et fps "frame per second" utilisé dans le language graphique..

InfinitFiction
InfinitFiction
Niveau 9
26 juin 2002 à 06:34:19

jerry33 a tu déja fait un jeu????

C tu c quoi au moins du C++ ou encore du VB???

Ta tu déja programmé???

Tu c tu que sans programmeur ton jeu fait rien???

Tu sais tu que le programmeur c la premièr personne requise pour faire un jeu et qu´a lui tout seul il est foutu d´en faire un(bien sur i vas être a chier graphiquement mais bon sa vas être un jeu)

Pis tu c tu que programmer un jeu c se qui a de plus rochant dans la conception d´un jeu!!!

Sa fait plus de 3 ans que j´programme et j,sais à quel point sa peut être rochant faire un jeu faque tu peut retourner licher le Q de la brebis en plastique et arrêter de te faire passer pour un type qui c tout juste la différence entre des frame per second et des first person shooter!!!!!!!!!!!

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
27 juin 2002 à 20:33:41

oui voila c deleté.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet