CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3D Games Creator

jerry33
jerry33
Niveau 9
19 juin 2002 à 17:29:17

Mouais voilà, je cherche à le download, mais je le trouve pas (snif)..
Je le cherche dans le but de le tester bien évidement.. Si quelqu´un a une adresse.. Ca serait gentil quoi.. Merci ciaoo

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
19 juin 2002 à 17:46:02

www.darkbasic.com

la dessus tu auras la démo.
Sinon, en vertion complete, il fait 250 fr a peu pres.

jerry33
jerry33
Niveau 9
19 juin 2002 à 17:48:22

c koi les différences avec les versions Full ? une durée dans le temps ?

jerry33
jerry33
Niveau 9
19 juin 2002 à 17:50:44

c pas 3D Game Creator c DarkBASIC, je suis webdesigner et newbie dans le 3D.. Explique moi pliz :-) Les 2 softs sont les mêmes ?

cederavic
cederavic
Niveau 7
19 juin 2002 à 18:40:30

arg, ds la version demo je croit kil n´y a pas tout les commande (je croit, je ne suis pas sur comme moi j´ai la version full ke j´ai acheter 350fr) 3d games creator et dark basic, c´est la meme chose, en faite, avec 3d games creator, tu programme en dark basic.

jerry33
jerry33
Niveau 9
20 juin 2002 à 09:23:39

Ok, donc c la même chose, mais heu... 3DGC est en français et DarkB en ricain snif.. DarkB posséde un plugin, un skin ou une update en francais ? Et sinon cederavic pourrais tu me contacter par mail :-p je voudrais bien "tester" la full version :-)

jerry33
jerry33
Niveau 9
20 juin 2002 à 09:29:07

Good !
Pourrais tu me donner l´adresse pour download l´aide en francais et le plugin pliz ?
Et sinon tu l´as DarkBasic en full CtHuLhU50 ?

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
20 juin 2002 à 11:32:16

Oui mais ce plugin, je crois que tu peux l´installer que sur la version complete.

Sinon, pour ce qui est de la démo, toutes les commandes sont présentes.
En fait, il manque:
-Les 600 textures
-Les modeleurs
-Les midis
-Les waves
-Les exemples (de marices, se certains sprites, d´effets de lumiere, etc...)
-Et encore plein d´autres trucs.

Donc franchement, tu peux te prendre la version complete, moi j´lai eu a 250 fr.

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
20 juin 2002 à 11:57:58

Ok salut a tous !!!

C juste un petit detail pour tous vous eclairé.

3D GAMES CREATOR c un pack comprenant tout les composant pour pouvoir faire un jeu a part entière autrement 3D GAMES CREATOR c DARK BASIC.

DARK BASIC c le noyau donc le basic, si il est vendu sous le NOM 3D GAMES CREATOR c tout simplement car il y a d´autres prog avec....

C tout simplement a titre commercial en fait !!! Voila !!!

Tiens au passage j´aimerai savoir si il y a des gens callé en DARK BASIC ou savhant bien se débrouillé en language DARK BASIC, j´aurai une petite proposition a faire si ca intéresse certain...

Ciao

jerry33
jerry33
Niveau 9
20 juin 2002 à 12:14:08

merci pour cette precision Newaxx
Il fait quel taille 3D GC ? Full je veux dire.. Je cherche un uploader de façon à tester 3D GC, car il n´existe pas de version de démo de ce package (héhé).. Et j´ai pas 250frs pour un soft dont je ne suis pas sûr d´etre satisfait :-) Quelqu´un aurait la gentillesse de venir à un webdesigner en détresse ? Je suis à 2mo/s ca devrait pas trop vous handicapé.. Pareil pour DBasic ! Pliz !

cederavic
cederavic
Niveau 7
20 juin 2002 à 14:03:51

aie aie aie looooooooool
3D Games Creator est le nom du logiciel et avec le logiciel tu programme avec le langage de Programmation Dark Basic, c´est un comme Dev c++ tu peut programmer en c/c++, tu comprend ce ke je veut te dir? autre exemble, avec visual basic, tu peut programmer en VB.
sinon, pour newmax, je me debrouille pas mal (je ne conais pas tout encor mé bon, je connait la plupart des commande et leur fonctionnement ect..)
c´est quoi que tu me propose?
et pour jerry 3DGC tient sur 2CD et a ce ke j´ai bien compris tu veut ke qq´1 t´envoi 3DGC full qui tient sur 2CD? bas desoler mé sa ne sera pas moi, car chui en 56k lol

jerry33
jerry33
Niveau 9
20 juin 2002 à 15:03:57

2 skeud ? wow
snif.. ya po moyen kon se voit pour me passer des copies de sauvegarde ?

jerry33
jerry33
Niveau 9
20 juin 2002 à 17:22:23

Allons SVP
Je vous propose un truc comme :
J´héberge une de vos copies de sauvegardes de 3D Game Creator, et vous héberger une de mes copies de sauvegardes pour un soft de votre choix (windaube, linux, MacOS, BeOs).. J´ai une belle bibliothéque de copie de sauvegarde je suis persuadé que l´un de vous recherche un truc particulier.. Ceux qui sont en 56k par exemple, difficile de download 3DSMax 4 full !

cederavic
cederavic
Niveau 7
20 juin 2002 à 21:12:48

looooooooooool
ben chui en 56k et pourtantj´ai poser 4full, 3dsmak 4 full, je vais bientot avoir maya, g win xp pro et plein d´otre! et ui, c´est sa d´avoir un voisin(ki a l´adsl) et avec ki tu met les ordi en resaux! =) on se connait depuis un moment, alors qd g besoin d´un log, il le dl et moi je me le transfert sur mon pc! =) bon on a du faire un petit trou ds le mur (cher po si on a le droit normalement mé bon on s´en fou lol) =)

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
20 juin 2002 à 22:56:43

Autres precisions pouyr CEDERAVIC, 3D GAMES CREATOR est bien vendu sur 2 CD mais fait attention tout de meme, car il y a un CD ou se trouve donc le noyau DARK BASIC qui ne prend pas beaucoup de place, tout ce que tu trouveras sur le reste du CD ce sont les tutoriaux et les autres aides pour le logiciel

Ensuite, sur le 2eme CD tu trouvera des logiciels bonus pour pouvoir concevoir le jeu a part entière, par exmple sur le 2eme CD tu peux trouver paint shop pro ainsi que des progs pour modeler son personnage en 3d et pour créé des midis ou autre sbricoles. Voila voila !!!!

Donc conclusion, il ne faut que le 1er CD et encore..... le logiciel DARK basic et ses composant sont pas tres enorme mais je ne sais plus combiens de place il prend .....

jerry33
jerry33
Niveau 9
21 juin 2002 à 10:32:03

Et donc ? quelqu´un peux me rendre ce service ? Juste le CD1 si il faut..

cederavic
cederavic
Niveau 7
21 juin 2002 à 11:12:46

ouai, bon c´est vrai, 3D Games Creator ne tient k´environ 6 Mo je croit, tout le reste son des texture, des model, des son, l´aide, des logiciel, des jeu etc...

jerry33
jerry33
Niveau 9
21 juin 2002 à 11:17:09

Texture et modele c important!! Si je dois repasser dans photoshop pour me refaire les texture et dans Bryce pour les models ca va pas etre de la tarte.. Enfin 6mo tu peux me le send pliz ? lol

jerry33
jerry33
Niveau 9
21 juin 2002 à 11:19:10

ah non tu es en 56k toi je crois..

cederavic
cederavic
Niveau 7
21 juin 2002 à 11:22:42

ba si tu veut tt les texture, music, model, sound etc... t´en a pour 500Mo voir un chtio poil peu plus!
pi pour ce ki est de te l´envoier, chui en 56K pis moi je l´ai acheter! alors c po ke je nne veut pas mé sa me ferait bien chier d´avoir fouttu 350fr(et ui je l´ai acheter dès sa sorti, je croi ke depuis il a baiser) pour les autre, tu comprend ce ke je veut te dir? pis si tu le veut vraiment, telecharge la demo, puisqu´il y a toute les commande! =)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment