CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PUTIN MAIS C'EST PAS POSSIBLE SA QD MEME

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cederavic
cederavic
Niveau 7
19 juin 2002 à 14:11:37

bon a tout ceux qui demande des truc sans meem avoir recherche ne serait-ce que 2minute, je vais vous donner un consiel.
ex : vous rechercher rpg maker, vs aler sur google et vous recher rpg maker, (c´est pas dur qd meme), ceux ki cherche des tutoriaux sur le C/C++ vous aller sur google et vous rechercher C/C++ (sa ne vas pas vous tuer qd meme si?), etc... au lieu de poser toujours les meme question chercher un peut sur des moteur de recher ou alors (si vous ete sur le forum) regarde les 4-5 page precedente du forum et vous aurrez vos reponse au lieu de metre 15 000 poste pour la meme question!

j´ai pas raison?

Commander_Slade
Commander_Slade
Niveau 6
19 juin 2002 à 14:52:44

Si t´as raisons et je suis d´accord avec toi mais tu pouvais faire un titre et un message plus cool ça te coûter rien ;)

roulio_3
roulio_3
Niveau 6
19 juin 2002 à 16:28:14

oui d´un coter je suis d´accord mais d´un autre cote non. c vrai que pour les gars ki cherche rpg maker ya qu´a chercher sur google mais pour des tutoriaux les sites sont plus ou moins bien et tu peux en louper de tres bons c´est pour ca que demander a des gens ki si connaisse c mieux.

Commander_Slade
Commander_Slade
Niveau 6
19 juin 2002 à 16:35:38

C´est vrai, d´ailleurs faudrais faire un post regroupant tout les bons sites, ça évitera les questions.

cederavic
cederavic
Niveau 7
19 juin 2002 à 17:12:07

bon c´est vrai ke j´y ai eete un peut fort, mais l´histoire des tutoriaux, c´etait sur l´enervement, mé si on cherche vraiment on peut trouver!
pour l´idée de faire un poste ki regrouppe tout, j´en avait dejas parler mé aparament sa n´interressai personne =(...

roulio_3
roulio_3
Niveau 6
19 juin 2002 à 17:17:48

le probleme c que ca serait trop long et faudrai toujours je remonter donc ce qu´il faudrait faire c faire un site internet ou met les adresse des tutoriaux, les adresses de telechargement et tt ca, pas la peine de se prendre la tete sur le design, on fait un fond, ecriture noire comme ca c lisible et puis c bon.
ken kelke un demande un truc a la con hop on lui file l´adresse

GixelZ
GixelZ
Niveau 6
19 juin 2002 à 17:42:31

Moi, si je pose une question ici, c´est vraiment que j´ai tout essayé...

C´est un peu genre la bonne femme qui a son PC qui plante au démarrage, qui saute sur le téléphone pour appeler le dépanneur sans avoir essayé ne serait-ce que redémarrer la machine...

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
19 juin 2002 à 18:25:16

tout le monde l´a deja dit ca.
(sauf moi parce ke je vois bien ke ca sert a rien)

cederavic
cederavic
Niveau 7
19 juin 2002 à 18:37:41

lol, carrement faire un site?
et bien fait le si t´en a envi, mé c po moi ki le ferai! =)
tient en parlant de probleme d´ordi, g le mien ki sifle qd je le laisse un peut allumer ( entre 30 mnt et 3h) mé il siffle vraiment aigu, g essayer de debrancher tt ce ki n´etait pas nessecaire a son fonctionnement (les enceinte, l´impramte, le scan etc..) mé sa n´a rien faire, alors je l´ai changer de piece (o cas ou si c´etait les prise ki etait defectueuse) mais toujours rien, alors je l´ai amener cher mon revendeur, et il ma changer les cable car il y en avais 1 de nase, mais sa fait toujours pareil !
qq´1 serai t´il d´ou sa vien?

Commander_Slade
Commander_Slade
Niveau 6
19 juin 2002 à 18:38:56

Ouais c´est exactement ça Gixelz :))

cederavic
cederavic
Niveau 7
19 juin 2002 à 18:44:55

ba ué, le garz a rearder paske il ma dit ke c peut etre le ventilo ki bloker, donc ki siflait, mé nan, le venito marche tres bien, le pir ki me fait chier c´est ke je ne peut meme po le disseker mon ordi car il y a le cachet de garanti en plein sur les vis! sont pa con eux! =(

InfinitFiction
InfinitFiction
Niveau 9
19 juin 2002 à 18:58:01

Non sont pas con parce qu´eux i se disent que si tu vas jouer dans ton ordi ta bien des chance de l´briser!!!

Mais sinon ton prob c tu un sifflement continu et constant ou i arrête pas de varier!!! Parce que si il arrête pas de varié bien c surment un problème Hardware!!! Mais vas posé ta question au forum Hardware t´auras plus de réponse!!!

Pis pour l´autre affaire le site personne veux l´faire et de tout facon i en a déjà plein l´net des site comme sa!!!

On a juste a leur dire cherche p´tit con et sa fini la =P

pirho
pirho
Niveau 6
19 juin 2002 à 20:30:07

c´est peu etre l´ecran.
un copain a eu le meme prob et en fait c´etait le transfo de l´ecran

Vampire6
Vampire6
Niveau 5
19 juin 2002 à 21:14:02

C´est peut être ton disque dur qui fait ce sifflement lorsqu´il tourne.

cederavic
cederavic
Niveau 7
19 juin 2002 à 21:25:25

euh nop, c po l´disque dur, je pencherai peut etre pour le transfot de l´ecran, car je l´ai directement bracher sur la prise, apre y a la multiprise ki vien dessu, j´essayerai sans! =)

Vampire6
Vampire6
Niveau 5
19 juin 2002 à 22:01:07

Y´a pas des moustiques enfermés dans ta tour par hasard ? :)

cederavic
cederavic
Niveau 7
19 juin 2002 à 22:03:37

???

Commander_Slade
Commander_Slade
Niveau 6
19 juin 2002 à 22:09:47

Bha non sinon ça ferait un bruit de hachage et y´aurait du sang sur le ventilo :)

cederavic
cederavic
Niveau 7
19 juin 2002 à 22:14:53

sa la fait sa, qd g essayer de moi si le ventilo tournais bien avec mon doigt!
sa ma fé un steck hacher! =)

pirho
pirho
Niveau 6
19 juin 2002 à 22:46:14

si c´est l´ecran il y a 2 solutions :
-tu rachete un nouvel ecran
-tu noie le transfo dans un bloc de silicone

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web