En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
rpg en 2d sous 3d game creator
poke2
Niveau 7
14 juin 2002 à 15:59:48
salut je nes encor cree aucun jeu sous ce log g juste parcouru comme ca et je voudrai savoir si il serai complique de commancer avec ce jenre de jeu en cachant bien que je veu cree un bo jeu et aussi serai t il possible d ouvrire une roms comme un exe pour recuperer tt les image carte et autre
Manest2
Niveau 9
14 juin 2002 à 16:11:56
forum de dyslexique va... ;)
cederavic
Niveau 7
15 juin 2002 à 02:42:17
aie aie aie!!!! les jeu entierement 2D, ce n´est pas le point fort de 3D Games Creator! mé bon, c´est bien possible! en se qui concerne ton truc de fichier exe ou je n´sais quoi, je n´ai pas compris, explique toi mieux stp! =)
poke2
Niveau 7
16 juin 2002 à 18:04:09
ok merci ba en fait pour mon histoi de exe je voudrai savoir si il serai possible de recuperer les image dans une roms de jeu snes en fait ouvrire la rom et prendre tt les images comme si j ouvrire un exe pour t avoir voila jespere que vous ave comprie
testeur_num1
Niveau 6
16 juin 2002 à 18:07:08
Je pense que normalement, quand on a un rom, on a un fichier avec toutes les maps, donc, je crois qu´on peut ouvrir non? Mais je m´y connais vmt pas en rom.