Testeur, tu es la personne la plus naïve que j´ai eu l´occasion de croiser ici, et je traîne sur ce forum depuis longtemps, sois-en donc honoré!
Franchement un gars te dis qu´il a bossé chez ensemble ET valve, et tu le crois sur parole? Je veux absolument savoir où tu l´as recruté!
sujet.
"Je recrute des programmateurs"
PROGRAMMEURS! Pour le ixième fois c´est PROGRAMMEURS, pas programmateurs !!!
"Et bien, faudrais d´abord penser au titre de ce forum "crŽations de jeux vidŽos", c pas pour faire joli, c pour les amateurs qui veulent faire un jeu, c bien de faire des commentaires, mais faut aussi penser au vrai but de ce forum, la crŽation de jeux!!!
c´Žtait la pensŽe philosophique du jour. "
Et c´est à ça que se résume la philosophie pour toi? On sait bien que le but de ce forum est à la création, mais ce forum étant "grand public" (n´importe quel nain étant confronté un jour ou l´autre à essayer l´adresse jeuxvideo.com dans son browser), il y a très peu de personnes qui arrivent à créer un jeu au finish.
Et je voudrais vous rappeler qu´un projet présenté ICI même a déjà bien avancé : www.ggames.fr.st
Donc ceux qui VEULENT y arriver et qui s´en donnent les moyens PEUVENT créer quelque chose.
je suis d´ailleurs assez curieux de voir où en est votre projet...faudrais un site...
EXEMPLE DE SITE MERDIQUE AMATEUR ULTIME www.creatiwork.fr.st
mhh, ce fond saumon, ces tableaux html gris...ce flash vérolé de l´intérieur...un véritable ode au mauvais goût IN-CON-TOUR-NA-BLE!
Mais ce qui est sur c
que je vais faire des erreurs
(mais la vie elle-meme n´est-elle pas faites d´erreurs?),
je vous l´accorde.