quelqu´un connait un forum serieux sur la creation de jeux avec des personnes qui touchent bien...
ici!!!
Juste qui a des con de slasher_dob alias Remember2
qui foute la merde sinon bien
tu peut poser t question!!!
bas disons que moi je fait dejà des etudes de game designer,
je touche 3d studio depuis l´age de 13 ans... et ici je voi pas de topic serieux mais surtout de jeune passioné qui veulent tenter l´aventure de faire un jeu... j´aimerai trouver un forum de reputation ou je pourrais discuter avce des gens qui ont une certaine experience en programmation et en 3d afin d´echanger des informations...
ps : je n´ai rien contre ceux
qui tente l´aventure, vous avez raison et commencer jeune toute experience dans ce milieu est benefique
encore un qui se prend pour dieu le pere parcequ´il touche
a 3D studio depuis tout petit...
Rahlala! incorrigible ces jeunes!
T´en fais, pas,
les mecs qui touchent grave, ils ne prennent que les gens qui touchent grave.
Et avoir fait du 3DS Max depuis 13 ans,
ca suffit pas.
Si t´as pas
le bagage de papier et l´experience, t´iras nulle part.
LOL !
tu me fais rire toi, je
touche a 3ds studio depuis l´age de 13 ans c´est un faite
! et j´ai 20 ans aujourd´hui... je suis etudiant en game design, parceque j´ai fait une prepa artistique et je suis passé devant un jury qui par la suite m´a admis en game design, selon la qualité de mes travaux. c´est un milieu qui n´est pas facilement accessible les concours sont durs et il
n´y a pas beaucoup de place (15/300)... maintenant je n´ai pas la pretention d´etre un
professionnelle mais quelqu´un qui apprend dans un milieu difficile et je cherche des personnes qui ont une certaine experience comme quelq´un qui est aussi dans une ecole qui traite le game design, ou d´autre qui destine leur etude de programmation au jeux video...
maintenant ce que je vois sur ce forum ces des gens qui commencent surtout a zero comme moi je l´ai fait a l´age de 13 ans ! J´ai rien contre bien au contraire, mais je suis passer à un niveaux ou j´ai besoin de rencontrer d´autre personne, et pour ca je voulais savoir si des gens connaissent
par reputation d´autre forum...
Et comme tu dis les mecs qui touchent grave prennent que des gens qui touchent graves, le jury devant le quel je suis passé étaient composés de
professionnels. Maintenant dans mes profs y a des game designer si tu veux tout savoir...
le fait de dire sue j´ai commencé 3ds a 13 ans n´ai pas pour me venter mais pour me situer...
maintenant, Ninja-trouille,avec tout mon respect je ne crois pas que tu peux m´informer sur ce sujet apparement.
d´ailleur si quelq´un abesoin d´aide sur 3ds ou autre info sur ce sujet, meme le dessin, y a pas de problème... meme toi ninja-trouille (je t´en veut pas, on a certainement du mal ce comprendre c´est tout)
et si quelq´un est bon en programmation j´aimerai aussi m´entretenir avec lui...
testeur_num2 aurait besoin de toi, il a 3DS MAX 3.0 et il est complètement paumé, tu pourrais l´aider.
(et que l´on aille pas dire que je suis testeur2, je l´aide, c tout, parske c avec lui que je bosse et que c lui qui a le logiciel et
pas moi)
Il aimerais faire des personnages du genre "crash
bandicoot", il a déjà été voir un tutorial mais, il pige que dalle.
bon rgardon, je cois pas que tu m´ai mal compris, si tu lis
mon premier poste : je n´ai aucune pretention, c´est par la suite que j´ai du m´expliquer, puisque on a pas su repondre a ma question. C´est vraix je suis fière de là ou j´en suis mais je ne m´en vante pas plus qu´un autre vu certaine difficulté qu´apporte le milieu. sinon voilà en ce qui concerne la prog j´y connais rien ( a part vb 6 mais bon, en fait tu vois koi...), je voudrais connaitre les si les programmeurs rencontre des contraintes par rapport au gamedesign notemment pour l´importation des elements 3d qu´on modelise, ou si le nombre de clé dans une anim peut apporter aussi des malus... tout ce que je sais par rapport a ceque je fais c´est l´optimisation du nombre de polygone par rapport au moteur devellopé... (logiquement l´anné prochaine on va etudier tout ca, et meme apprendre des bases en et c++) mais
j´aimerai prendre de l´avance...
pour testeur_num 1 je
peux l´aider sur des trucs precis, en ce qui concerne la modelisation des persos c´est un sujet très vaste, enfin si je peut lui donner un premier conseil c´est uniquement ce concentrer sur la modelisation en edit-mesh (low polygon, koi)... mais pose des question je
pourrais certainement t´eclairer au fur et a mesure...
bon neo80 j´etudie ton projet
et je reviens...
je reviens du projet y2... Felicitation, le character design
est bon, et le projet tiens bien la route... !mais j´ai pas tout suivi : vous utilisait le moteur de ut... (vous voulez une vue a la doom-like ?)...
moi en ce qui me concerne j´ai des vacances très chargés mais je peux vous fournir d´autre character design selon votre demande... en ce qui concerne la 3d sa prend du temps, et
pour les vacances ca va etre chaud, par contre au moi d´octobre je pourrais peut etre vous apporter des creations...
si j´avais un peu plus de temps j´aurais fait avec plaisir
des story board aussi...
mais j´avoue que votre projet m´interresse vraiment...
c´est moi ou c´est le forum qui zap des mots qu´en je valide mes messages... je m´inquiète...
on ne dit pas "je ne crois pas
que tu peux" mais plutot "je ne crois pas que tu puisse".
A 20 ans, c´est quand meme affreux non? ^_^
Lol, ne t´ennerve pas comme ca, j´te vois devenir tout rouge d´ici.
Je ne t´incluait pas forcément dans la catégorie "nul a chier en prog", chose que toi tu
as tendance a faire facilement.
J´te fais une remarque, et ca y est, j´ai le droit au: "tu sais pas qui je suis!" "moa j´suis passé devant un jury d´la mort" "le meilleur des meilleurs des meilleurs chef!"...."Avec mention!".
Non
seulement, ne débale pas a tout bout de champs tes compétences, surtout a quelqu´un comme moi qui n´a aucune qualification, parceque effectivement je pourrais pas faire grand chose pour toi!
De diplomes, ca sert a bosser...pas à se la racconter ^_^.
Amicalement.
Bah je déconne.
oué en fait, le moteur d´ut, c´est pour se faire une idée.
Neo, avec ce moteur 3D, on peut faire
des decors assez grand?
oui parceque moi j´suis une vieille merde en infographie.
nan je m´ennerve pas...
je te rappelle que mon premier poste demander l´adresse d´un forum... c´est tout, on m´aurait repondu j´aurai dis merci
et salut...
je serais allez dans ce forum, et là j´aurais
etaler mon barratin, ce barratin que les gens la bas comprendrais, car avant tout je situe mon niveau afin d´avoir des
conversation plus directe... je n´ai pas creer un topic pour me vanter... c´est stupide... surtout quand on se vante on se fait rarement envoyer des fleurs et je suis assez lucide pour comprendre ca...
en ce qui concerne les fautes de français, y a des forums de grammaires si tu veux aider des gens mais moi j´ai passer mes cours de français a dessiner, (merci Md Delgrange...) mais sans la precipitation du clavier si sa te rassure je m´exprime beaucoup mieux et sans faute...(tiens je me vante encore là)
mais ce que j´aime pas, c´est ce genre de reflexion tu parle de ton experience et tu te fait chambrer... quand tu
passe un entretien d´embauche tu dois te vanter et etaler ton savoir, c´est le seul moyen de convaincre les gens, maintenant si t´ose pas t´ira nulle part...
quand on me demande mon experience c´est : ca
fait combien de temps que tu fait de la 3d ?
fait voir ce que tu as comme dessins ?
quelle ecole tu as fait ?
est si je cherche des gens, c´est pour la conaissance et pouvoir obtenir mon diplome...
c´est pas en fermant sa gueule qu´on se fait remarquer et qu´on trouve des gens interressants...
Eh eh! Faux damned! Tu peux t´étaler et montrer aux gens que tu sais des choses tout en restant humble...a savoir ne dire les choses que quand on te
le demande. Moi je t´ai jamais demandé tes qualifications,
mais tu t´es pas dérangé pour me les donner quand meme.
Mais je comprends, ma rélfection n´avait rien a faire ici, c´est juste que j´avais passé une mauvaise journée, et qu´il me fallait un souffre douleur ^_^!
Heu...cela dit,tu peux toujours aller dasn un moteur de recherche, avec des sites spécialement axés sur la programmation, avec un péletée de logiciels a dl, des forums et des chat....
Mais comme la
prog n´est pas ma spécialitée, je n´en connais pas vraiment.
Sinon a partir de quoi on fera le moteur? Parcequ´il me semble que UT, niveau variétée de texture, c´est pas le top.
Ca vaut quoi DarkBasic?
pour repondre au messag initial
tu peux aller voir :
http://pub21.ezboard.com/bnetworkga
mescreators
c´est beaucoup mieu ...
oué, mais darkbasic est le seul que j´ai a peu pres réussit
a comprendre avec mon ptit cerveau d´abruti^_^
lol j´suis même pas surpris!!!
°_° les reste pour moi c´est
vraiment le merdier...
Existe-t-il des logiciels de programmation de jeux dont l´interface ressemblerait a celle d´un 3DS Max (a savoir, sans ligne de commande) qui contienne en meme temps un modeleur 3D et un synthétiseur et créateur de son?
...ben non...ce serait trop simple pas vrai?
Si vous faites quelque chose avec le moteur d´unreal ou compatible, je peut vous faire des maps tres rapidement, je connais bien ce moteur hin hin : -).