CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lequel de vous est le meilleur

Snake_the_best
Snake_the_best
Niveau 6
23 mai 2002 à 16:57:26

Parmi tous les senaristes qui sont sur ce Forum, qui pense etre le maitre en la matière pour faire des scène d´action ?

roulio_3
roulio_3
Niveau 6
23 mai 2002 à 17:06:07

slasher_bud je crois est un tres bon scenariste, sinon ya Buildeur ki fait des bon rpg mais c du rpg classique.

Snake_the_best
Snake_the_best
Niveau 6
23 mai 2002 à 17:34:22

En fait je suis sur une scene ou un flic poursuit un gars et ils sont tous les 2 en motos avec un hélicot qui suit la scène et tout le tralala d´une brigade d´intervention et j´ai du mal à réaliser cette scène car je n´ai pas trop d´idées alors si vous avez des idées donnez les moi merci

Snake_the_best
Snake_the_best
Niveau 6
23 mai 2002 à 19:39:59

En fait se serait un jeu ou au debut on est sur la terre puis a un moment le heros decouvre un passage vers d´autre monde en melant au jeu des coup genre matrix des sabres lasers si je peux reprendre l´idee de stars wars et d´autre truc donc si vous avez des idees mettez les la sinon sur on mail lefunky@topniveau.net et merci buildeur pour t idees

Snake_the_best
Snake_the_best
Niveau 6
23 mai 2002 à 20:21:18

Vous n´avez pas d´idees vous les plus gros senaristes du monde (un peu de leche sa ne pe
u pas faire de mal non?)

InfinitFiction
InfinitFiction
Niveau 9
24 mai 2002 à 03:23:15

lololololol

C vraiment trop drole s´qu´on peut trouver sur se forum!!!!!!!

Tu vas faire ton jeu avec se cher RPG maker je supose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors moi j´te l´dit le meilleur scénar l´ordi avec RPG maker pis tu criss un épais devant sa pis i vas gossé pendant 2 ans pour faire de quoi de merdique pour que tout le monde puis rire de lui!!!!!!!!

Kssoule
Kssoule
Niveau 5
24 mai 2002 à 22:26:10

Tu critiques probablement Cele parce qu´il a plus de réparti que toi...tu te permets de juger des gens et de transmettre des jugements à des nouveaux sur ce forum, sans te justifier (alors que contrairement à ce que tu dis, Cele s´est toujours justifié lorqu´il portait un jugement, et fait partie de cette fameuse "élite" qui relit ses messages et réponds sans mettre d´injures tous les 2 mots et demi)

InfinitFiction
InfinitFiction
Niveau 9
25 mai 2002 à 04:15:28

"ceux qui n´aime pas rpgmaker2000 mais qui ne donne aucune raison de leur choix..." Buildeur se message me serais t´il adressé indirectement???

Bien même si c pas l´cas ma te dire pourquoi je trouve con RPG maker!!! Les con qui développe une connerie (je ne puis dire jeu) avec sa ose dire ensuite qu´ils ont fait une connerie tout seul!!!!
Mon Q oui un vrai jeu n´est pas fait avec un logiciel ou ta juste besoin de criss de cave qui se dit scénariste en suposément inventant un héros qui sauve la planète(Ou quel scénario de mes 2) Et aussi d´un type qui c dessiner et d´un con qui est patient en criss et qui a du temps a perdre en criss parce que c un rejet de la société!!!!
Même pas d´besoin de programmeur qui pourtant est la base de tout jeu et programme fait a l´ordi!!!!!!!!
Ensuite après avoir niaisé dessus se superbe logiciel tu obtien un jeu qui n´est même pas égal a un jeu NES!!!!!!!!!!!! Pis i ressemble étrangem,ent a celui du voisin qui a utilisé le même logiciel!!!!!!!!!!!!!

Alors sa si c pas con c quoi!!!!!!!!!

Tout l´monde sur se putin de forum se disent scénariste ou graphiste mais les programmeur qui sont le coeur et le poumon d´un ordi personne ne sont ou sinon se sont ceux qui aide ou vous niaise!!!!!!!!!!!!!!!

Cele
Cele
Niveau 10
25 mai 2002 à 06:38:14

C´est gentil Kssoule ^^

En plus ça m´évite d´avoir à répondre à cette provocation, mici!

Manest2
Manest2
Niveau 9
25 mai 2002 à 14:17:00

"empecher les gens d´avoir un Tactical Rpg Editor que je traduit "
voir le post ´pourquoi se forum´ pour piger de quoi je veux parler, hein slasher ...
fo te mettre le nez dans la merde pour que t´arrete ou quoi? ;)

roulio_3
roulio_3
Niveau 6
25 mai 2002 à 14:48:04

moi je dit faudrai un moderateur comme ca yaura plus d´embrouille.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
25 mai 2002 à 15:30:46

J´ai posté ma candidature pour la modération.
C´est vraiment parceque ca devient le merdier avec l´autre fou.

InfinitFiction
InfinitFiction
Niveau 9
25 mai 2002 à 18:39:04

Merde Buildeur RPG maker n´est pas de la programmation mais vraiment pas!!!!!!!!!!!

Se n´est qu´un logiciel a la con qui permet de faire des jeux à la con!!!!!!

Pis non j´vous dites pas de commencer avec C++ parce que moi g vraiment trouvé sa chien comme langage au début et par chance que j´avais une bonne base parce que sinon j,aurais vite abandonné!!! Mais vous pouvez toujours commencer avec VB c pas mal plus simple et facile d´arriver a un résultat!!!!!

Snake_the_best
Snake_the_best
Niveau 6
25 mai 2002 à 21:17:19

et pour mon senare

Kyle_madigan
Kyle_madigan
Niveau 6
30 mai 2002 à 22:30:31

... Ce qui signifie que personne, en dehors de moi, ne maîtrise pleinement l(art d´écrire
des scénarios horrifiques, malsains, etc...??????

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
30 mai 2002 à 23:25:16

"AVEC MENTION!"

testeur_num1
testeur_num1
Niveau 6
31 mai 2002 à 17:47:34

T´as vu mon scénar´? il est sur "je peux aider"

Tiens, pour ne pas te bouger, je te le donne ici:

Ce qui serait cool, c de les faire passer dans des embouteillages, ça serait à l´aise parse qu´ils monteraient sur les bagnoles, puis, après, ils sortent des embout´ et ils rentrent dans un tunnel souterrain, là, le poursuivant sort son arme et tire sur le poursuivi. Là, le poursuivi doit slalomer et on voit les éclats des balles (tu sais le petit éclair) sur la route et le poursuivi qui slalom. Il n´y a aucune bagnole dans le souterrain car le souterrain, il est pas encore fini, donc, le poursuivi a une impasse devant lui et là, je te laisse trouver la suite...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment