CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je peux aider

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
20 mai 2002 à 16:50:49

je le remonte

testeur_num1
testeur_num1
Niveau 6
20 mai 2002 à 23:12:14

Me revoilà!

Bon, pour les logiciels, je saurais pas regarder maintenant, mais, comme ça, là maintenant, tu peux avoir plusieurs logiciels, pour créer des personnages (je te conseille 3D studio max), des décors (t´as light wave, c surtout pour les textures), t´as évidemment des logiciels avec tout déjà importé dedans mais ils sont - performant. Et oui, si tu veux un bon jeu, il faut avoir plusieurs logiciels! Mais tous les logiciels que je t´ai cité, ils coute les yeux de la tete!!!

Mais y a encore un autre problème, si tu utilise du 3D, il faut savoir se repérer en 3D (et j´espère pour toi que tu t´y connais ET si tu t´y connais pas, tu peux tjs t´entrainer sur "bryce", c un logiciel très bien, pour ceux qui débutent en 3D, tu sais faire des animations en 3D, il est très bien mais tu ne sais pas modeler les formes)
Bon, j´en ai assez dit

testeur_num1
testeur_num1
Niveau 6
21 mai 2002 à 18:13:11

Pour tous ceux qui aiment et qui se croient meilleur que les autres, voilà un site qui vont les faire gerber leurs tripes, ils vont en etre dégouter -- âmes sensibles: s´abstenir -- Ce site est vraiment trop, il mérite d´etre mis dans ses favoris!
Bien évidemment, c´est une entreprise qui travaille là dedans qui a fait ces images MAGNIFIQUES!!!! Il mérite d´etre vu.

Alors, l´adresse: http://www.reys-infografica.net/

testeur_num1
testeur_num1
Niveau 6
21 mai 2002 à 18:16:28

ah, non,
http://www.reyes-infografica.net/

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
21 mai 2002 à 19:24:49

content de te revoir testeur_num1
il s´est bien passer ce voyage en france ?

je sais avoir tes logiciels "qui coutent les yeux de la tete" sur le net.

tu peux aller voir sur le nouveau forum j´y ai poster un topic qui marche bien d´ailleur

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
22 mai 2002 à 16:47:04

on remonte

testeur_num1
testeur_num1
Niveau 6
22 mai 2002 à 21:14:34

Bon, c décidé, on aura tout le matériel demain, on sera prêt à commencer et vous tous, on
vous emmerde. Surtout ceux qui croient que nous sommes une seule et meme personne

testeur_num1
testeur_num1
Niveau 6
23 mai 2002 à 20:56:26

on remonte

Snake_the_best
Snake_the_best
Niveau 6
23 mai 2002 à 21:31:16

Vas y moi je suis entrain de creer une scene de poursuite en moto alors j´attends ton senare pour me donner des idees merci. lefunky@topniveau.net

testeur_num1
testeur_num1
Niveau 6
23 mai 2002 à 21:32:16

ok, je vais voir

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
23 mai 2002 à 21:51:06

une scene de porsuite en moto ? ouai, ca a l´air cool. testeur1 fait lui un bo scenario

testeur_num1
testeur_num1
Niveau 6
24 mai 2002 à 19:08:27

Donc, il y a une course poursuite, euh ... ce qui serait cool, c de les faire passer dans des embouteillages, ça serait à l´aise parse qu´ils monteraient sur les bagnoles, puis, après, ils sortent des embout´ et ils rentrent dans un tunnel souterrain, là, le poursuivant sort son arme et tire sur le poursuivi. Là, le poursuivi doit slalomer et on voit les éclats des balles (tu sais le petit éclair) sur la route et le poursuivi qui slalom. Il n´y a aucune bagnole dans le souterrain car le souterrain, il est pas encore fini, donc, le poursuivi a une impasse devant lui et là, je te laisse trouver la suite

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
25 mai 2002 à 14:42:28

up, parce que l´autre fait vraiment chier le monde avec ses flood.
Vivement qu´il y ait un modéro...bah tiens! J´vais m´y mettre! Je propose officiellement ma candidature pour devenir modérateur de ce forum création de jeu.

Séb, j´attends ta reponse.

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
26 mai 2002 à 10:47:42

on remonte pour faire degager ce gros emmerdeur de mes 2

testeur_num1
testeur_num1
Niveau 6
26 mai 2002 à 12:38:37

ça sert à rien, il va tjs remettre ça, il faut le gars qui efface les dossiers et les messages, il fait vmt chier

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
26 mai 2002 à 13:15:53

Non mais c´est juste une pauvre merde dans la vie active qui ne trouve pas d´autre moyen de se faire remarquer que de flooder sur internet avec des messages sur le foot.
Non vraiment, vivement que je sois modéro pour que tout le monde puisse parler en paix.

roulio_3
roulio_3
Niveau 6
26 mai 2002 à 14:20:00

uppppppppppppppppppppp!! testeur num1 je retire en partie ce ke g dit. car apparement tu es douer pour le scenario, tes idees pour la course poursuite sont super. n´empeche ke tu te la raconte un tt petit peu trop mais personne n´est parfait (moi le prmier d´ailleurs).
sans rancune?

testeur_num1
testeur_num1
Niveau 6
26 mai 2002 à 15:39:59

sans rancune, t´as raison, j´me fais trop d´ilusions, n´empêche que je n´abandonne pas le projet, faire un jeu vidéo. (mais ce sera un petit jeu de merde -mais avec des beaux graphismes- que je mettrai online)

roulio_3
roulio_3
Niveau 6
26 mai 2002 à 16:58:20

t´as raison de pas arreter, si t´es motiver tu y arrivera

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
26 mai 2002 à 18:18:33

oui mais reste modeste et humble.
Parcequ´apres, plus dure sera la chutte.

Disons que tu peux etre arrogant, mais garde le pour toi. Parceque si tu te plante, ta honte ne sera pas publique.

C´est en se la jouant avec les autre tout haut qu´on peut se couvrir de ridicule.

Mais j´ai vraiment rien contre l´ambition, c´est meme un tres grosse qualitée. Mieux vaut etre trop ambitieux que pas assez et louper son occasion.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment