Les memes questions qui reviennent jour après jour, ca vous viendrait pas à l´esprit de lire un peu les topics déjà présent sur le forum au lieu de chaque fois en créer un nouveau?
Certains doivent avoir l´impression de radoter à force de répéter chaque fois les mêmes phrases.
Ensuite, pour le débat rpgmaker, y´en a qui disent que c´est pour les gosses et d´autres que c´est l´outil de création utilisé par microsoft. Et MERDE pouvez pas arrêter de dire toujours les memes conneries???
Sinon, y´a que 3 posts différents sur ce forum en moi.
1) ma société "naze-works entertainement" recrute des(...). Nous créons des jeux 3D de qualité professionnelle, c´est nous les meilleurs, les plus beaux, les plus forts, interdits au moins de 12 ans. Bref, ma société regroupe tous les meilleurs créateurs de la terre sauf moi et y´a que moi dedans.
2) Comment on fait pour créer seul un jeu comme MAX PAYNE, c´est quoi le logiciel à employer? 3d games créator? Ah cool dans 3 jours c´est en test chez GEN4 et joystick.
3) Ou est-ce qu´on peut télécharger rpgmaker? Je suis la base en informatique mais faire marcher google, ben... c´est bien trop dur pour moi!!!
Voilà, tout ca pour dire que quand on en a lu 1 on les a tous lu.