CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

merci Buildeur

roulio_3
roulio_3
Niveau 6
26 avril 2002 à 14:19:04

Je vien juste de lire ton scenario parce ke g eu des blem avec mon pc et franchement il est nul a chier!! non je deconne il est franchement super est je dirais meme digne d´un final fantasy. mais la il va falloir ke je donne tt pour faire un jeu a la hauteur de ton scenario!
sinon est-ce ke c toi ki a fait les chipset et les charset? parce kil sont super bien fait (surtout les monstres)

roulio_3
roulio_3
Niveau 6
27 avril 2002 à 10:27:31

kan je dit aussi bien q´un final fantasy j´abuse un peu mais dans ton scenario ya grave de bonne idees et si tu persiste tu peux devenir un excellent scenariste

roulio_3
roulio_3
Niveau 6
27 avril 2002 à 13:03:02

et ben dit donc c´est projet de ouf ke t´as la. sinon g un truc a te damander donc tu vois je voudrai faire l´intro ou ya la guerre mais je sais po comment faire pour ke les personnage se frappe et mettre des effets (genre les annimation de combats)

roulio_3
roulio_3
Niveau 6
27 avril 2002 à 13:41:17

c bon g trouver tt seul mais il me reste une question: je voudrais que lorsque deux pnj (personnage non jouable) se rencontre kil yest un evenement ki se mette en marche. parce ke je pourrai tt programmer pour ke un perso faite un nombre de pas preci et l´autre aussi de facon a ce kil se rencontre et la faire demarrer un evenement mais ce ke je veut c ke les pnj ai des mouvement aleatoire

roulio_3
roulio_3
Niveau 6
27 avril 2002 à 15:31:55

slasher a mon avis t´es jalou juste parce ke on dit ke ya un bon scenario et ke c po toi ki la fait. je pense ke t´as plus de capaciter ke buildeur en prog mais lui il te bat sur rpgmaker2000 et lui au moins il se fou pas de la gueule des autres. alors t´etonne pas si apres ya des post contre toi

roulio_3
roulio_3
Niveau 6
27 avril 2002 à 17:18:16

moi franchement je trouve ke slasher_bud est sympa c vrai il aide et tt mais a mon avis il est un peu jalou de buildeur. sinon buildeur kom t´a dit ke tu m´aiderai tu peux repondre a ma question plus haut. si t´a rien compris dit le moi j´essairai de simplifier

roulio_3
roulio_3
Niveau 6
27 avril 2002 à 17:48:10

et ben voila c kom ca kon t´aime slasher_bud!!!!

roulio_3
roulio_3
Niveau 6
27 avril 2002 à 22:32:44

buildeur tu m´a pas repondu comment faire pourque la condition d´un evenement soit ke 2 perso non jouable se rencontre. si tu sais po comment faire dit le moi ke j´attende po la reponse kom un con

roulio_3
roulio_3
Niveau 6
28 avril 2002 à 10:59:30

soit c toi ki a po compris la question soit c moi ki est po compris la reponse (ca c une put1 d´embrouille!!) je t´explique plus simplement:
ya deux evenement (un magicien et un soldat) ils ont des mouvement aleatoires et il faut que lorsque ces deux evenement sois en contact une animation de combat se declenche sur un des deux perso (on va dire le soldat).

roulio_3
roulio_3
Niveau 6
28 avril 2002 à 18:31:28

je sais ke c plus facile avec une scene preparer mais com ca j´aurai apri un truc et ca me prouve ke t´es douer

roulio_3
roulio_3
Niveau 6
28 avril 2002 à 20:34:20

moi c ca qui me degoute pour n´importe kel jeux ou prog les createur se sont ken meme bien fait chier et ca doit grave les demotive ken kelke un dit ke ce jeu est nul. moi mon jeu (qui est quelque part aussi le tien) je voudrait ke l´histoire interresse le joueur mais aussi ke celui ki connait rpgmaker2000 se disent ouais ba ce gars il sait ken meme faire des trucs. et c je pense com ca ke tu te fait une reputation chez les joueur mais aussi chez les createur. parce ke peut-etre ke les gars ki ont fait gta (sur psone) qui est tres simple graphiquement ont plus galerer ke ceux ki ont fait mgs (metal gear solid) bon je sais ke c un mauvais exemple car gta c vraiment abuser de le comparer a mgs ki a un scenario en beton et des graphisme superbe et dont le seul probleme est a mon avis sa duree de vie (il m´a dure 4h) mais jamais je balancerai un jeu parce k´il est sois disant nul parce ke je me dit ke derriere ce rond de plastique ya des gens ki on galere pour le faire. bon je suis parti dans je sais pas kel trip et je sais meme plus ce k´etait le sujet de depart mais bon. ahhh si Buildeur si ya un bug c meme pas la peine ke j´essai. bon si je vais ken meme essayer ke t´es po ecri pour rien et j´essairai de resoudre le bug

roulio_3
roulio_3
Niveau 6
29 avril 2002 à 17:32:30

linkss2 ton scenario est pas mal mais j´en ai deja un dsl. mais je le garde au cas ou

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment