En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
3D game creator bien pour commencer?
roulio_3
Niveau 6
17 avril 2002 à 10:27:00
je voudrai savoir si dans 3d game creator ya des modeles predefinis et si pour kelkun ki ni connait rien le darkbasic c bien pour apprendre
rozus
Niveau 5
17 avril 2002 à 14:40:26
3Dgame creator est super bien mais il faut vraiment avoir envie de crée un jeu car ce n´est pas du tout pareil que RPGmaker 2000.Dans 3Dgame creator il y a un language qui est le DarkBasic: Tu dois ecrire une ligne qui correspond a quelque chose(faire un sol....). ex: Print "ton texte" Qui veut dire d´ecrire un texte a l´ecran mais cette commande est la plus simple du monde mais tout ce passe a peut pres comme ca.
roulio_3
Niveau 6
17 avril 2002 à 18:23:49
moi g une meilleure solution si t´as po l´adsl, soit tu connait kelkun ki la et ki e le grave soit tu vas dans le magasin tu te met devant le jeux, tu regarde a droite et a gauche et hop sous le pull. si tu te fait pecho dit ke c un gars ki t´a obliger ou ke le jeux est venu la tt seul. Ni moi ni mon hebergeur ne peut etre tenu responsble des connerie ke tu pourra faire avec cette technique.
roulio_3
Niveau 6
17 avril 2002 à 18:26:47
ca yest g telecharger rpgmaker2000, il est super simple a utiliser. mais est-ce ke dans 3d game creator ya des modele predefini ou donc des ke tu l´achete tu peu jouer avec des jeux (tres simpliste bien sur) et les modofier avant d´apprendre le darkbasic
Raggawalk
Niveau 2
18 avril 2002 à 00:02:52
Ouais, t´as raison, mais une fois que t´as compris variable et fork conditions, tu peux tout faire, et ca parait assez simple, si ca devient de plus en plus dur, a la fin, c d´une simplicité dingue...
roulio_3
Niveau 6
18 avril 2002 à 10:08:10
je pense bien ke pour approfondir un jeu c dur mais pour l´instant je cherche pas a faire un truc digne d´un final fantasy mais juste un ptit jeux tt tranquille pour impressioner mes potes et pour mon plaisir personnel et apres je verrais si g les capacites a faire plus compliquer. En tout cas je crois ke je vais m´acheter 3Dgame creator mais avant g besoin d´un dernier petit conseil. J´ai aussi entendue parler de Jamagic (il parait ke le language est assez facile a apprendre et de MMORPG Construction Kit. Est-ce ke vous savez si il sont bien?
roulio_3
Niveau 6
18 avril 2002 à 11:25:26
Ca y est mon premier probleme avec rpgmaker 2000. en plus c un truc tout con je suis sur. Comment on fait pour kan on va voir un perso il dise un truc la premiere fois mais ke kan on retourne le voir plus tard il nous dise autre chose?