normal, excuses moi, j´lai pas encore envoyé ! Comme je viens d´avoir l´adsl, j´ai pas mal downloadé ces derniers jours, et surfé à fond, en oubliant un peu le reste...
J´ai réinstallé Xp, et depuis, ya des trucs qui marchent plus comme il faut avec Frontpage (du genre, j´ai mis des photos en ligne, et elles apparaissent pas sur le site !)
ya aussi le problème sur Ifrance, avec les gros fichiers que j´ai essayé d´envoyer vers Dc-prog (Comme KalistOS) et qui fonctionne pas ! (donc il faut que je vois si Ifrance pose des limites d´upload... sinon, il faut que je découpe les archives en petits morceaux...)
Enfin, bref, c´est chaud tout ces problèmes, ça me prend un peu la tête... vive l´informatique ! (je compte plus les heures de galères passées depuis l´âge de 14 ans sur mon Amstrad cpc 6128 à aujourd´hui 27 ans sur mon Pc...)
petite paranthèse, à l´époque déjà, je faisais mes propres petits jeux en Basic, et on passait des après midis entières avec un copain à taper les listings, pour s´apercevoir qu´en fait, le truc plantait au bout du compte... (en plus au tout début, on connaissait pas la sauvegarde sur disquette... donc on perdait tout dès qu´on étaignait le Pc ! lol ! ) quel gâchis ...