CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'EST NOEL!!!!

Manest2
Manest2
Niveau 9
06 avril 2002 à 11:05:03

bon voila ca fait quelque temps que j´observe slasher... (il est marrant je trouve... pas dans le bon sens du terme ;) ) et la son delire depuis une semaine c´est qu´il est le seul a avoir tactical rpg , qu´il est hyper rare etc etc ... mais ce qu´il oubli bizarement c´est d´en faire partager tou le monde ;)
bon alors uniquement par mechanceté pour lui :) je vais vous filler une adresse ou vous pouvez avoir tout ce qui existe sur les different maker (sauf le 3d) donc ceci inclu tacticalrpg :) (85mo attention et c´est du jap)
bon il va me dire que LUI le grand slasher va le traduire en anglais et francais mais avant qu´il y arrive une version 2020 sera surement sorti
j´ai pas tout testé mais techniquement ca marche
c´est partiiiiiiiiiiiiiii

http://translation.phantomrpg
.com/index1.htm

la parti "school" (la seconde)

bonne bourre!!!

ps: haaa ca fait du bien ;)

Manest2
Manest2
Niveau 9
06 avril 2002 à 11:07:07

merde m´a pas mi l´adresse sur une seule ligne

http://translation.phantomrpg.com/index1.htm
http://translation.phantomrpg.com/index1.htm
http:/
/translation.phantomrpg.com/index1.htm
http://tra
nslation.phantomrpg.com/index1.htm
http://transla
tion.phantomrpg.com/index1.htm

Manest2
Manest2
Niveau 9
06 avril 2002 à 11:08:14

lol
tout pourave ce forum :)
bon la premiere ligne est bonne la :)

Manest2
Manest2
Niveau 9
06 avril 2002 à 11:36:59

certain font preuve de patience , d´autre de realisme ...
sans rancune !

Manest2
Manest2
Niveau 9
06 avril 2002 à 11:47:01

arf encore un nouveau post cool ;)
"Dreamweaver... Avec tu cree ça avec une simplicité exemplaire."
superrr ton aide merci, franchement j´avais pas penser a chercher dans le logiciel avec lequel je travail ;)
c´est surement l´enorme poste d´insulte que tu a posté la dernier fois alors qu´on te disait simplement que faire de la 3d avec rpg maker 2000 cetait pas possible... ou bien le flood que tu a fait pendant une semaine sur ce forum, ou bien ton egoisme, ta grosse tete, tes conneries, ton "je suis le plus beau, je suis le plus fort" contuniel, alors que la seule chose qu´on a vu c´est un sale forum minable tout cassé avec 3 membres , les createurs...
franchement regarde l´historique de tes post tu va te marrer toi meme avec du recul, quoique je suis meme pas sur t´es telement orgueilleux!

pff... mais pourquoi je m´enerve moi...
tu sais c´est vraiement pas moi genre mais la c´est vraiment pasque tu me fou en rogne...
franchement a la limite j´aimerais vraiment que t´arrive a le faire ton putain de logiciel en francais mais arrete de nous casser les couilles avec dans tout les post et FAIS LE!!! apres on te respectera peut etre!!

bon je vais gerber a+ ;)

Cele
Cele
Niveau 10
06 avril 2002 à 12:32:32

Et flooder pendant une semaine à raison de 2 heures par jours, c´était ps une perte de temps...? :p

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
06 avril 2002 à 14:43:07

slasher_dob, ce que certains essaient de te dire c´est que ca ne sert a rien de clamer haut et fort sur TOUS les post du forum que tu VAS traduire ton truc.
si tu regardes sur les differents messages, la pluparts vont monter une grosse equipe et sortir le jeu revolutionnaire, mais l´ont-ils realise???
nan, pas un brin.
ton projet de traduction, tant tu le finiras(ce qui est bien), tant tu le finira pas(tu en parles deja...) pour diverses raison que tu ne peux pas connaitre a l´avance. mais le probleme n´est pas la, le proleme est que tu inondes le forum de ta pub car tout le monde doit savoir que TU VAS TRADUIRE TACTICAL RPG MAKER!!!!! mais tu sais quoi??? ce matin j´ai mange une pomme! et puis la je suis devant l´ordi!
ton annonce fera d´autant plus d´effet lorsque tu l´auras finis!
et puis si on devait tous decrire tous nos projets en cours on en aurait pour un bon moment!

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
06 avril 2002 à 18:10:21

justement, tu as nain teret a le finir ton truc!
que tu ne nous ai pas saoule avec pour rien!

Manest2
Manest2
Niveau 9
06 avril 2002 à 18:30:33

arrete tu nous fais peur la slasher...
moi je suis sur quand fait slasher c´est juste une fause personne, qql qui fait le con expret pour faire marré tout le monde c´est pas possible sinon. personnepeut etre aussi bete de lui meme, sans fait expret :)
c´est toi le nain_posteur qui te deguise en slasher hein?! je t´ai reconnu!
et mais!! merde y s´est barré en courant!

Manest2
Manest2
Niveau 9
06 avril 2002 à 18:50:13

il m´a secher? heu... il se rend ridicule depuis tout a l´heure c´est tout ce que je vois ;)
par contre toi t´es passer pour le parfait leche cul :)
au fait slasher tu serait as tomber aussi bas que de creer un autre compte pour te remonter le moral ken meme :)

Manest2
Manest2
Niveau 9
07 avril 2002 à 09:38:43

bon a va reesayer d´espliquer calmement a slasher ...
chaqu´un fais ses p´tits (ou plus gros) truc de son coté... par exemple moi je bosse tranquillou sur un jeu php/mysql... et bien esque tu me vois sur chaque post traitant des jeux dire que MOI le grand manest allé faire un jeu inimaginablement mieu que tout le monde, plus bo, plus grand etc etc ... bon voila et ce que je te reproche a toi c´est justement de faire ca...
de plus toi meme tu admet que tu ne sais pas si tu pourra le finir... c´est un peu comme si je gueuler partout "putain chui en train de developer unreal 3 tout seul dans mon plaquard, n´achetez pas le 2 qui va sortir, le mien et vraiment mieu!!!, mais bon par contre c´est hyper dur alors respecter moi... ha pi si j´y arrive je serait vraiment un heros et blablabla et blablabla... " tu ne t´en rend peut etre pas compte mais c´est ce que tu fais subir a tout le monde ...
en ce qui concerne tacticalrpg, perso je le trouve vraiment simpa bien que je ne pense pas l´utiliser, mais franchement si tu nous fais un truc niquel j´en serai tres heureux pour toi et pour les autres....
calme tes ardeurs c´est tout (tu avais fait pareil avec ton truc en VBulletin et tu a vu le resultat)
donc voila l´attaque n´etait pas contre tes qualités, ca j´en sais rien c´est juste a toi de les prouver maintenant, mais contre la fasson tres innervante que tu a de saouler tou le monde avec t´a vie...

a bon entendeur :)

Manest2
Manest2
Niveau 9
07 avril 2002 à 14:08:11

de meme...

Cele
Cele
Niveau 10
07 avril 2002 à 21:00:20

"Arrete de jouer à celui qui sera le plus kon avec Cele"... Content de voir que je suis devenu une référence même là où je n´interviens pas.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment