arf encore un nouveau post cool ;)
"Dreamweaver... Avec tu cree ça avec une simplicité exemplaire."
superrr ton aide merci, franchement j´avais pas penser a chercher dans le logiciel avec lequel je travail ;)
c´est surement l´enorme poste d´insulte que tu a posté la dernier fois alors qu´on te disait simplement que faire de la 3d avec rpg maker 2000 cetait pas possible... ou bien le flood que tu a fait pendant une semaine sur ce forum, ou bien ton egoisme, ta grosse tete, tes conneries, ton "je suis le plus beau, je suis le plus fort" contuniel, alors que la seule chose qu´on a vu c´est un sale forum minable tout cassé avec 3 membres , les createurs...
franchement regarde l´historique de tes post tu va te marrer toi meme avec du recul, quoique je suis meme pas sur t´es telement orgueilleux!
pff... mais pourquoi je m´enerve moi...
tu sais c´est vraiement pas moi genre mais la c´est vraiment pasque tu me fou en rogne...
franchement a la limite j´aimerais vraiment que t´arrive a le faire ton putain de logiciel en francais mais arrete de nous casser les couilles avec dans tout les post et FAIS LE!!! apres on te respectera peut etre!!
bon je vais gerber a+ ;)