En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jeu Stargate SG1...
Dark_Chris
Niveau 9
24 mars 2002 à 05:07:55
Imaginer un jeu pareil que la serie TV!!! Dans la base,on s entraine au combat et aux armes et equipements,apres on a differentes missions a faire on prend la porte des etoiles et on va sur des planete immenses avec de l action et du mystere,un peu un Tomb-raider-like !!!! Vous en penser koi?!
Mario12
Niveau 4
24 mars 2002 à 10:29:27
Ouais c cool comme jeu.
Dark_Chris
Niveau 9
24 mars 2002 à 16:40:07
OK merci poyur vos messages,je crois aussi que ca serait un bon jeu vu la cote de popularite de cette serie et je l ai deja dit ca serait obligatoirement en 3D! Je pensais a un Doom-like ou un Tomb-raider-like !! C ets cool que ce soit un MOD pour Half,mais un jeu a part entiere ca serait tout de meme un peu plus cool!!! Voila si qqun trouve de sinfos la dessus et be metter les lien ici SVP!! Merci!
tezca
Niveau 5
24 mars 2002 à 18:33:59
tres bonne idee mais ce sera dur a faire !
Dark_Chris
Niveau 9
26 mars 2002 à 20:23:49
Si il y a des producteurs qui lisent ce message ou des personnes qui aurait des idées precises,maillez moi!!! Je vous repondrai!!!!!!! Ce projet me tien a coeur alors....merci de votre attention!!
Crayon2000
Niveau 8
26 mars 2002 à 21:06:35
Est-ce que tu as pensé à la liscence pour les droits d´utilisation de Stargate SG1. Ça coute cher, très cher. À moins que tu veux donner le jeux gratuitement sur le net alors là je crois qu´il n´y a pas de problème.
Dark_Chris
Niveau 9
27 mars 2002 à 19:01:32
Non au contraire crayon2000, je pense que la license ne serait pas si cher que ca si les auteurs de la serie voient bien le coup: La vente d un BON jeu provenant de leur serie ferait un tres bon coup de pub et ferais rentrer quelques $$$ en + a la fin du mois! Non vraiment je pense qu il ferait une tres bonne affaire si leur licence est a un prix qui n est pas exhorbitant... Puissent t ils m entendrent... ;)
Crayon2000
Niveau 8
28 mars 2002 à 01:26:32
D´habitude lorsque l´on utlise une liscence il y a plein de restrcitions qui viennent avec. Dans un jeu de Bugs Bunny les créteurs voullaient qu´il donnent des coups de pied au derrière des adversaires, Warner ne voullais pas. Ils ont dû prouvé à l´aide d´un épisode que Bugs l´avait déjà fait pour qu´ils puissent le faire dans le jeu. Dans le jeu du Grincheux, les animateurs voullaient que le chien urine dans la fontaine au milieu du village, mais les propriétaires de la lisence ont refusés. Ce ne sont que deux exemples, mais il y en a des centaines! Bonne chance.
Dark_Chris
Niveau 9
28 mars 2002 à 19:43:43
Il faudrait les convaincre que la creation d un jeu leur ferait + de bien que de mal.... Mais de nos jours,les producteurs sont devenu trop...mefiant. N emepeche,ca serait vraiment un super jeu si il serait deja crée,et bien crée car c est important! Peut etre est ce un reve qui ne verra jamais le jour... ;(
romainguillou
Niveau 2
09 octobre 2002 à 22:22:26
Slt pour votre jeux stargate pas de probleme, vous tombé sur la bonne personne . Je suis mappeur et je fait un mod sur Stargate pour HL nommé Stargate p3x8409 celà fait 4 mois ke l´on travaille sur le projet et une demo(la base du SGC est fait et on peu la telecharger) http://perso.wanadoo.fr/stargatep3x8409
On est une équipe de 4 sur le projet p3x8409 et on fait des alliance avec d´autre mod . Un article sur PC JEUX est passé pour le mois de septembre sur mon mod
si vous voulez me contacter romainguillou@wanadoo.fr
arnaud81
Niveau 7
10 octobre 2002 à 13:01:56
Moi, je suis super partant pour STARGATE SG1. Je suis sur que ca peux faire un tres bon jeu ! !
(Surtout que j adore cette serie) : -)
Je programme depuis longtemps... Je suis deja dans une equipe pour faire un editeur de carte 3d. Il y a pas de probleme pour l´adapter a ce possible jeu.
si interesser.. maillez moi.
hs_dino
Niveau 9
10 octobre 2002 à 13:21:49
c´est quoi ton projet arnaud81 ?
Dino
arnaud81
Niveau 7
10 octobre 2002 à 17:22:29
G en sait trop rien : -)
En fait, ils en sont au projet 2d moi je fais lediteur de carte 3d.
pour moi, ca ferais de pouvoir faire un monde 3d avec un minimum d´interaction possible.
c pour ca que comme rien n est fixe, g le champ libre : -)
arnaud81
Niveau 7
11 octobre 2002 à 10:28:12
Desole, je ne suis pas modeleur...
Par contre, comment on fait pour utiliser ton mod ?
G bien half life, g l ai fini, mais ca s arrete la et g bien envie de faire un petit tour sur P3xles-bourg-qui-gnolles : -) tater du goaouls : -)
@+
[Flashrider]
Niveau 10
23 février 2005 à 09:21:02
Désolé d´upper un si vieux topic mais je voulais savoir il existe ou pas ce jeu de Stargate ( car je suis accro à la série ) .
yugivskaiba
Niveau 10
23 février 2005 à 10:42:41
Un jeu pro va bientot sortir
DS-Shadow
Niveau 6
23 février 2005 à 10:48:55
il y a un mod stargate sous half-life: stargate Tc http://www.stargatetc.com/
DOP1221
Niveau 7
23 février 2005 à 11:27:14
ATTENTION!!!
Il y a un jeu officiel SG1 lancer par des developpeurs une equipe voulait faire un mod pour SG1non-oficielsous hl² et ben lequiê de developpement a fait ferme le developpement ! .
Namuo
Niveau 4
23 février 2005 à 11:52:41
Euh, si vous voulez des jeux Stargate, il ya pour hl et hl2 :
pouqoi pas un FPS ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????