En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
AIDER MOI
sans_nom_fixe
Niveau 9
08 février 2002 à 23:07:19
je cherche un livre ou tutorial (gratos) sur la programation en C ou C++ je voudrait ke ce livre ou tutorial aille de A a Z ou de A a Y car la programation evolue tt le temps ,bref je veut un truc complet ( tt les tutoriau ke g fait te laisse a un niveau pas bien au et apres il n y a plus aucun tutorial pour avance ,ce du niveau au dessus son trop dur ) et gratos (je peut rien acheter j habite au chili) je voudrait bien savoir comment vous ( les pro ) aver apris pour programmer. merci @+
Crayon2000
Niveau 8
08 février 2002 à 23:23:20
Moi, j´ai appris la base à l´école!!! Mais le reste c´est chez moi avec des livres et du code source d´un peu partout!
Va voir le site : http://www.commentcamarche.com dans la section Langage C ou Langage C++
sans_nom_fixe
Niveau 9
09 février 2002 à 00:25:40
y a pas de tutorial sur ton adresse tu connaitrait pas de tutorial tres complet pour c c++ en gros c ca ke je cherche
sans_nom_fixe
Niveau 9
09 février 2002 à 00:27:16
oups me suis tromper y a des tutorial je sais pas si il sont complet ou pas ms je vais mi mettre merci tu connait pas d autre adresse en faite je cherche un livre un peu pirater on va dire