KOMMENT KON FAIT POUR ETRE MODERATEUR
Trop lol ce type, il veut etre modeateur! faut compter que c´est le premier jour qu il vient ici!!!
Sont plutot rapides
T´es tu le vrai Gixel!?!?!?
Parce que si c´est l´cas bien j´te dit salut tu viens pas souvent depuis qu´on ta volé ton pseudo!!!
Ouais, y´a un gosse d´un sacrément en avance intellectuellement qui m´a fauché mon pseudo,