Salut, je me cherche un petit projet pour le temps des fêtes étant donnée que je vais être en congé. Je veux faire un petit jeu pour Windows assez simple, donc pas d´intelligence artifielle trop compliqué. Et le graphisme ne doit pas être trop complexe lui aussi. Il peut s´agir d´un jeu réseaux, avec musique, et peut-être même contrôle avec manette (à voir). Je pensais faire un jeu de carte, ou qqchose comme ça. Si vous avez des suggestions n´hésiter pas à m´en faire part sur se forum.
VOICI UN EXEMPLE D´UN PROJET RÉALISÉ (pour donné une idée):
Le projet est un jeu de Roche Papier Ciseaux pour Windows qui se joue en ligne par TCP/IP. Donc, il peut se jouer avec n´importe quel adversaire sur Internet ou sur LAN. Et pour ceux qui n´on pas d´ami en ligne, il se joue seul contre l´ordinateur. Il possède un fenêtre de chat pour ceux qui veullent narguer leur adversaire à l´autre bout du fil.
Vous pouvez le télécharger en version gratuite à l´adresse
http://www.multimania.com/crayon1/rpsonline
il n´est que 402Ko.
Pour ceux qui aimerais jouer contre le créateur du jeu (moi) et qui l´on configurer pour jouer par ICQ, comme c´est écris dans le fichier d´aide. Il peuvent me faire une demande pour jouer à 14733704. Si vous aussi vous êtes disponible et que vous aimez le jeu laisser votre numéro d´ICQ ici, où d´autre joueur pourront le voir et jouer contre vous.
Merci!