CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui veut m'apprendre la programmation

spirfite
spirfite
Niveau 7
22 novembre 2001 à 14:12:13

j´aimerai vraiment qu´on m´apprenne:

j´ai des logiciel de programmation:
-HTLM
-visual basic
-quik basic

Merci

[Spirfite]

Koufi
Koufi
Niveau 6
22 novembre 2001 à 16:12:43

Moi si tu veux je peut tapprendre le HTML, pour QBASIC va sur www.qbasicworld.fr(je ne suis pas sur de l´adresse alors essaile les .fr .com etc...)
Voila, je te prepare mini mini cour et je te lenvoie par mail
@+

spirfite
spirfite
Niveau 7
23 novembre 2001 à 21:05:28

Meric les mecs, vous êtes sympas. Pour t´envoyer visual zapeot, ca se fait, sauf pour le HTML, car, mes parents sont divorcés, et il est chez mon père, et comme j´y vait une fois tout les quinzes jours, ce sera long. Merci kouf pour ton cour.
Pour l´instant, je suis plûtot visual basic, et HTML, en fait, j´ai trouver le 3.0 de visual. Je voudrais savoir Gixel, ou on le trouve ton livre, et surtout le prix... et t´inquète pas, je rêve pas. 16 Heures, pas pour moi, surtout que j´ai cette connerie de collège sur le dos. AHHHHH... en tout cas, j´ai un avantage, c´est que je tape vite, parce que quand je fais des petits programmes avec mes potes. J´ai fini ma partie du programme et il en sont a la moitié eux deux, leur excuse: "on tape pas aussi vite que toi"... un atout quoi...

Moi, j´aimerais faire dans l´informatique plus tard, je suis bon à peu près partout, sur windows, je suis un boss (encore deux trois trucs que je maitrise pas trop, mais bon...), en dos, je connais a peu près tout, en bios... j´y touche pas trop, parce que... j´ai peut pour mon ordi.
il me manque a approfondir la prog et surtout l´internet. Ce que j´aimerais savoir faire, mon rêve, c´est un jour de craquer un password, putain, pour vous c´est peu être facile, mais pour moi, c´est le défi.

Autre chose, qq peu me dire commen on fait pour faire un programe en visual basic avec un bouton qui se déplace, impossible à cliquer, comme on en trouve sur http://www.trucalacon.com
je suis pas sur d´ l´adresse.

Bref, pour conclure, je vous dit a tous un grand merci, et vous saurez que je ne suis qu´un débutant qui a besoin de quelques tuyaux.

salut à tous

[spirfite]

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
23 novembre 2001 à 21:29:49

pour ton bouton qui se deplace tout seul, je suis presse donc ca va pas etre tres exauhstif mais ca peut toujours t´aider.
donc il te suffit de detecter si la souris et dessus le bouton(un evenement de type OnMouse ou kelkechose ki y ressemble, ou alors avec un timer qui verifie les coordonnes de la souris, bref y a toujours moyen de moyener), et des que c declenche, tu met les proprietes left et top a une valeur defini au hasard entre 0 et la hauteur(ou longueur) de la fenetre moins la hauteur (ou la longueur) du bouton.

djfm
djfm
Niveau 8
24 novembre 2001 à 17:39:53

ben .... ca fait longtemps que j´ai pas utilisé visual basic, mais je crois que c´est un truc dans les menus d´en haut du style "make exe" ou "create executable".
pour le quick basic je suis dacord avec en haut, c´est archi depassé!!
Si tu veux faire de la programmation graphique assez "facilement", utilise plutot le C avec la librairie allegro (www.allegro.free.fr) et le compilateur DJGPP(www.delorie.com) ou MINGW32(sourceforge.net) windows2000

djfm
djfm
Niveau 8
25 novembre 2001 à 14:21:02

le c est plus répendu, il y a des librairies qui te simplifieront la vie pour a peu pres tous les types de programmes....
ex: allegro pour le graphique.
tandis qu´en visual basic y a bocou moins de choix et le graphique est plus complique a mon avis.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment