je te l´ai déja dit kel scénario je préfère. celui que tu m´a envoyer(celui ou on est un gars ki doit se retaper une place parmis les gens bien, comme vampire)
et puis gigex on est des amateurs. je veut bien te dire qu´un soft de 2000$(us) sur le site de kro$of c´est mieux que borland mais sa coute kan meme 2000$(us)
et pour le temps du jeu c´est du médiéval fantastique, sauf que je veut pas trop de technologie et on met pas trop de créatures fantastiques. la majorité du monde est des humains et il sera tres dur d´entrer en contact avec les creatures(elfes, troll, nain)
comme ses creatures ont des habilité pour certaines armes(ex: les nain font des armures incroyables) il seront plus de personne qu´il faudra trouver une fois le jeu terminer pour avoir les meilleures armes, sa ralongera la durée de vie. Ce sera tres dur de les trouver.
c´est po mal tout ce ke j´avias a dire sauf une chose:
SALUT A CEUX QUI VONT LIRE CE MESSAGE ET QUI NE SONT PAS DANS LA TEAM!
on prend trop le forum personnel alors je passe sune petite annonce pour d´éventuel visiteur:
si vous voulez joindre les maniax studio n´hésiter pas a m´écrire, il suffit d´être motivé et d´avoir de l´imagination!!!!
ecrivez nous!!!!