Ok, je vois que ca commence a venir. Bon tout d´abord INITFICTION, oui je suis sur le projet de DUGHOBOSS, mais........... je préfère etre sur un autre projet a part qui sera le miens car moi je suis sure de trouver la satisfaction et d´etre dans le coup jusqu´au bout, car entre nous DUGHOBOSS a l´air d´etre tres motivié mais vois quand meme tres loin pour le distributeur par exemple (pourquoi mais c un peu gros pour un 1er jeu). Voila, donc pour ma part c sur que ca se fera !!!
Ensuite, en ce qui concerne le jeu, je suis avec toute mon equipe et vois ca avec vous, pour que tout le monde fasse un jeu qui lui plaisent car faire un jeu qui plait a toute l´equipe permet d´avoir plus d´interet et donc de motivation pour executer un projet aussi ambitieux que celui-ci, Mais j´attend des idées de chacun pour savoir ce qui vous ferai deja le plus plaisir comme style.
Voila maintenant pour toute personne souhaitant faire partie de la NEWAXX´s TEAM LOL, bah vous etes la bienvenue, faites moi signe et je reponderai sans hésitation et surtout avec grand plaisir.
Bon courage a tous et venez nombreux !!!
Sincèrement et Amicalement NEWAXX=>Michael.
ICQ Number: 127874730
Mail: NEWAXX@CARAMAIL.COM