CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche pour projet tres serieux

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
31 octobre 2001 à 20:25:21

Ok, je vais reformulé ma demande

Je suis actuellement a la recherche de personnes ayant un certain talent, debutant bienvenus, pour pouvoir faire la conception d´un jeu a part entière.

Bien entendu, il serait preferable d´avoir les personnes requises dans chaques domaines: Son, Graphisme, Scenarii etc...

Par contre, la seule chose que je demande c du serieux, car sans le sérieux rien est possible.

J´espere avoir des personnes repondant a ma demande

Pour tout renseignement supplémentaire suivez ce post, autrement Envoyez moi un mail, je me connecte tout les jours donc une reponse sera toujours donnée.

Annonce tres sérieuse

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
05 novembre 2001 à 16:13:27

Bah pouir mon adressez MAIL c pas compliquer pointe juste sur mon pseudo. Mais si tu veux que je te facilite la tache c NEWAXX@CARAMAIL.COM, c donc tout simple en fait, si tu es intéressé nous somme 3 mais tres motivés. J´espere que c ton cas aussi car c assez sérieux comme le dis le nom de mon Post !!!

Donc voila, j´espere que tu nous contacteras

InfinitFiction
InfinitFiction
Niveau 9
05 novembre 2001 à 17:37:07

Salut Newaxx

Tu m´connais déjà sous le nick de Pacman et je serai intéresser mais j´ai juste une question : tu devais pas participer au projet de Dughoboss....

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
05 novembre 2001 à 21:00:45

Ok, je vois que ca commence a venir. Bon tout d´abord INITFICTION, oui je suis sur le projet de DUGHOBOSS, mais........... je préfère etre sur un autre projet a part qui sera le miens car moi je suis sure de trouver la satisfaction et d´etre dans le coup jusqu´au bout, car entre nous DUGHOBOSS a l´air d´etre tres motivié mais vois quand meme tres loin pour le distributeur par exemple (pourquoi mais c un peu gros pour un 1er jeu). Voila, donc pour ma part c sur que ca se fera !!!

Ensuite, en ce qui concerne le jeu, je suis avec toute mon equipe et vois ca avec vous, pour que tout le monde fasse un jeu qui lui plaisent car faire un jeu qui plait a toute l´equipe permet d´avoir plus d´interet et donc de motivation pour executer un projet aussi ambitieux que celui-ci, Mais j´attend des idées de chacun pour savoir ce qui vous ferai deja le plus plaisir comme style.

Voila maintenant pour toute personne souhaitant faire partie de la NEWAXX´s TEAM LOL, bah vous etes la bienvenue, faites moi signe et je reponderai sans hésitation et surtout avec grand plaisir.

Bon courage a tous et venez nombreux !!!

Sincèrement et Amicalement NEWAXX=>Michael.
ICQ Number: 127874730
Mail: NEWAXX@CARAMAIL.COM

InfinitFiction
InfinitFiction
Niveau 9
05 novembre 2001 à 22:37:37

C´est cool

Je suis prêt à embarquer dans le projet mais je voudrais juste savoir quel logiciel on vas utiliser???????

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
05 novembre 2001 à 23:58:27

au niveau du logiciel je sais pas encore, je ne suis pas encore fixé. Mais je possèdes des programmes comme SOUND FORGE, PHOTOSHOP, COREL Painter Classic, 3DS MAX, AMAPI 3D, BRYCE 3D et encore plein d´autre, en ce qui concerne la programmation g tres simple n´etant pas programmeur de C+/C++ je possède Dark Basic alias 3D GAMES CREATOR mais si il y a possibilité de faire de la vraie programmation c encore mieux mais la je ne peux pas suivre.

Pour Dark Basic, c deja assez bien car ce soft a un potentiel enorme.

Voila pour ma part, maintenant je ne peux que demander mieux de la part des participants, car g deja 2 programmeurs, et 1 graphiste, pour moi en scenariste. Donc ca fait encore un peu maigre mais deja de quoi donner qq idées pour un jeu.

@+ tout le monde NEWAXX=>Michael

xglobe
xglobe
Niveau 2
06 novembre 2001 à 12:58:45

Coucou c moi, dit si tu veux faire ton projet on pourrais peut être en parler histoire de voir comment gérér le truc. Les personnes compétante étant dur à trouver on vas pas aussi ce les divisés. Moi je suis près à faire t´aider ok ?

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
06 novembre 2001 à 21:19:30

Pas de Probleme Xglobe dis moi ce que tu veux et je te reponderai. Pour le moment nous sommes 4 mais tout le monde possède une bonne dose de talent qui promet deja un bon avenir a ce projet deja en de bonne mains.
C peut etre peu nombreux mais crois moi moin nous sommes et mieux se sera pour debuter.

Sincèrement et Amicalement NEWAXX=>Michael

Nico18
Nico18
Niveau 10
06 novembre 2001 à 21:23:28

slt ton projet est interressant et comme toi g dark basic mais je pige quasi rien faudrait m´aider au depart pour les trucs de type REM DIM CLS PRINT etc...g bien un tutorial mais il est dur a comprendre bon bref si tu est interressé mail moi
mais g que 16 ans et suis au lycee donc j´ai po beaucoup de temps 2h max par jour

Nico18
Nico18
Niveau 10
06 novembre 2001 à 21:28:49

g aussi un talent de dessinateur si tu veut
je sais a peut pres manier les musiques etc...
et je voudrais qu´on m´apprenne le C++

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
06 novembre 2001 à 21:31:43

PAs de probleme, justement on sera 3 a plancher sur le system de programmation avec DARK BASIC alors c le moment ou jamais d´apprendre ensemble.

Essayont, tu es la bienvenue !!!. As tu ICQ car si tu peux mon N° c le 127874730 je te donnerai le N° des autres membres si tu es ok !!!

@+

Nico18
Nico18
Niveau 10
06 novembre 2001 à 21:34:36

c quoi un ICQ je debutte tu sais je veut bient te le donner mais c quoi?

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
06 novembre 2001 à 21:41:19

ICQ c un prog pour pouvoir faire du chat et se transferer des fichier, si tu veux pouvoir l´avoir va sur ICQ.COM tout simplement c rapide a D/L.

Vas y !!!

Nico18
Nico18
Niveau 10
06 novembre 2001 à 21:48:02

je telecharge ICQ2001b for windows

Nico18
Nico18
Niveau 10
06 novembre 2001 à 21:57:50

bon mais avant tout c quoi comme style de jeu que tu veut cree doom like, rpg,aventure,...?

Nico18
Nico18
Niveau 10
06 novembre 2001 à 22:01:39

Newaxx?

InfinitFiction
InfinitFiction
Niveau 9
06 novembre 2001 à 22:04:02

Salut Nico18

Si tu veux savoir quel type de jeu on veux créer ta juste à créer un compte sur ICQ et de rajouter Newaxx et/ou Moi (Pacman ICQ No : 71969942) et on vas te dire ce que nous avions penser faire.

Nico18
Nico18
Niveau 10
06 novembre 2001 à 22:12:03

ok je le ferais bon je vient de l´installer
je vs le donnerais mais comment je vs rajoutent?

xglobe
xglobe
Niveau 2
07 novembre 2001 à 09:16:58

Bon vus que tu veux te lancer sur ton projet et moi aussi, ce que je te propose c´est d´avoir une seule équipe et deux projets voila. Sachant que de mon côté on est quatre.

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
07 novembre 2001 à 20:12:38

Ok Xglobe. Ben moi ce que je peux te dire c que l´on echange nos idées et de voir ca ensemble car g deja qq croquis et peut etre que au lieu de faire 2 jeux, nous auront peut etre la possibilité de fusionner ces 2 jeux.

Si jamais tu ne comprend pas ce que je veux dire exactement par la eh bien recontacte moi, et je t´expliquerai.

Autrement, c une idée intéressante qui merite reflexion. Voyont ca ensemble si tu veux bien !!

NEWAXX

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment