CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ENSEMBLE UN JEU POUR UBISOFT OU AUTRE

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
maniaxman
maniaxman
Niveau 6
23 août 2001 à 18:33:22

JE ME FAIT UNE GROSSE IDÉE. PÉCHEZ LE PLUS DE MONDE POSSIBLE ON SE TAPE UN SCÉNARIO ET ON ENVOIS ÇA TOUS ENSEMBLE A UN GÉANT DU JEU VIDEO GENRE UBISOFT!!!!!!!

PENSEZ QU´EUX IL FERONT UN VRAI JEU ET PAS SUR RPG MAKER 2000 (sans insulter rpg maker il est cool mais..)
ENVOYEZ VOS IDÉE SUR CE FORUM OU MON E-MAIL JE PREND TOUTE LES IDÉE.
PLUS IL Y AURA DE MONDE ,MIEUX CE SERA!!!!!!

maniaxman593@moncourrier.com

maniaxman
maniaxman
Niveau 6
23 août 2001 à 19:20:43

voici mon idée.
dites ce que vous en pensez ou renvoyer d´autres scénario.
pensez que ça peut etre payant!!!!

Un petit garcon aux pouvoirs mystérieux, Kiya est témoin du meurtre d´un grand héros de la gerre de la derniere alliance,qui opposa les elfe,homme,nain et géant à Hurak,un seigneur tyranique et ses orques et hommes loup. Hurak a été capturé et son esprit a été mis sous sceau magique puisque sa mort équivaudrait à la fin du monde.
Bref kiya est accusé par le roi du dernier grand royaume et jeté en prison. La quete commence là quand un prissonier lui raconte qu´il est un elfe et qu´il a senti que quelqu´un a délivré Hurak.
Il sacrifie sa vie pour que vous vous évadier et la,contre les soldats de votre propre pays,contre galata,le mage qui est possédé par l´esprit d´hurak,ses armée maléfiques et les sept esprit traquer qui recherche kiya pour l´emmener a Hurak.
Les sentiment du personnage seront present et parfois,il sera plus sage d´éviter un ennemi que de se jeter aveuglemnt contre lui.

maniaxman
maniaxman
Niveau 6
23 août 2001 à 19:39:02

d´accord e-maille moi si tu as des idées.
cool ça commence a marcher.
on est 2.
il faut etre le + possible.

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
23 août 2001 à 21:27:33

j´en ait déjà parler dans le sujet scenar mais bon, passons. si t´envoie ton scenario par la poste, il ira direct à la poubelle. il faut te dire que les gars dans les entreprises passent peu de temps à lire leurs courriers (je sais de quoi je parle!). généralement, ils ouvrent regardent d´où ça vient et ce qu´il y a dans le courrier et ils jètent ou lisent.
en tout cas, si ce message n´a pas entamé votre entousiasme, je vous souhaite bonne chance. On dit que la chance sourit aux audacieux.

maniaxman
maniaxman
Niveau 6
23 août 2001 à 22:54:07

c´est pour ça qu´il faut être le + possible. si on est 20 et qu´on leur envoie une démo ça aura du poids.

en t k moi je ne lache pas.

il faudra de bon graphiste pour leurs faire une video.

qui est pour??

maniaxman
maniaxman
Niveau 6
24 août 2001 à 17:52:27

ce scenario ne finira pas dans une poubelle.
Grd inquisiteur ,il y aura une video faite avec 3d studio max qui les convaincra

maniaxman
maniaxman
Niveau 6
24 août 2001 à 18:51:14

desole je reste au quebec et tu doit rester en france. sinon encore manque de chance si tu vis au quebec je vis en abitibi.

pour le reste ça a l´air fou raide alors dit toujours.

maniaxman
maniaxman
Niveau 6
24 août 2001 à 19:09:09

scénario svp

maniaxman
maniaxman
Niveau 6
25 août 2001 à 20:41:48

ok pour la lettre et je vais avoir 3d studio max moi aussi.
envois ça va etre utile

NoT
NoT
Niveau 4
26 août 2001 à 17:08:12

Ok les gars , un poil reveurs quand meme , c´est que ça se monte pas comme ça une équipe de bons gars !!
Mais bon.. on peut essayer , moi personnelement je programme un peu , je peux faire bcps de choses mais..... en 2D , là est le probleme , si ça vous interesse contactez moi , sinon tt pis.

maniaxman
maniaxman
Niveau 6
26 août 2001 à 17:32:33

t pas le premier not qui me dit ça.

mais on peut toujours essayer.

il s´agit premierement de faire un film comme preview. avec 3d max studio, ça va être assez beau.

puis il faut une équipe motivée. dites le a vos amis si ça les intéresses. mieux vaut 10 personnes motivée que 30 personnes bouchée et qui s´emmerde.

tu peut te joindre a nous not

maniaxman
maniaxman
Niveau 6
27 août 2001 à 00:45:00

okay tous ceux qui jusqua date veulent etre dans le projet m´ecrivent sur mon e mail en cliqauant sur mon nom

NoT
NoT
Niveau 4
27 août 2001 à 14:33:15

C pas un peu gros de s´attaquer directement à un rpg ?
La plupart d´entre nous n´ont aucune expérience , la question se pose donc légitimement , les rpg sont très long à mettre en oeuvre , donc pour une petite équipe n´est-ce pas avoir les yeux un peu tros grand ? Es-tu à la hauteur de tes ambitions ?
Moi je demande une preuve.

maniaxman
maniaxman
Niveau 6
27 août 2001 à 16:51:31

okay pas de chicane les enfants

on va travailler tous ensemble. et puis on fait pas le jeu mais le scenar et une demo c tout. ca prendra environ dix personnes et un mois.

si sa t´intérresse not ,tu reste sinon souhaite moi bonne chance

NoT
NoT
Niveau 4
27 août 2001 à 17:01:53

Non désolé je suis pas interessé , je programme donc vous avez pas besoin de moi .

Bonne chance , vous en aurez besoin.

maniaxman
maniaxman
Niveau 6
27 août 2001 à 18:57:59

alor grd on peut faire des dessin sur le computer ou a la main mais ubisoft ou les autres on besoin de quelque chose coule dans le beton le but c de montrer que ce projet est cool donc si on fait des dessin il sont mieux d´être beau paske la bas il en ont des bon en dessin

pour le jeu une vue a la troisieme personne. le design rpg avec un scenario futuriste ca fera nouveau

benjamin5
benjamin5
Niveau 5
27 août 2001 à 20:36:24

Moi j´ai un scénario:

Sa ce passe en 2099, le 31 décembre, les ordinateur sont tellement complexes et perfectionés que lors du passage a l´an 2100 un bug survient et l´un d´entre eux prend conscience de son existence et de sa place dans le monde, les autres le suivent pour reigner sur terre, certains ordinateurs vont meme jusqu´a se fabriquer un corps mecanique ou a retirer la cervelles d´etre humains et animaux pour y placer leurs disques dur. Il faudra sauver le monde !!!

C´est que le début mais si sa t´interresse on peut aprofondir.
Si sa te plait pas, j´aurais l´excuse d´avoir inventer ça en trois minutes.

A+

Mon e-mail: Benjamin-Lapierre@wanadoo.fr

maniaxman
maniaxman
Niveau 6
28 août 2001 à 02:47:16

nrok, leur faiblaisse a exploiter c que il ont de l´agent. il y a des pro qui sont payer pour leurs faire des scenar. nous ons est des jeunes qui arrivent avec un concept et un scenario revolutionnaire ,que crois tu qu´il feront ? expoiter le scenar a leur avantage. bon alors comme ont aura des droits d´auteur ont pourra les mettre en buisness...... On peut faire pas mal de fric avec cette idée a conditon d´avoir une équipe en beton des gens motive un bon scenar et beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de patience pis nrok si tu veut en faire parti feel free! soit libre

maniaxman
maniaxman
Niveau 6
28 août 2001 à 03:19:21

avez vous icq les gars?? si oui dites le et on pourra parler de ce projet la bas. j´espere que vous etre motivés car quand on va commencer ,ça va brasser!!!!

maniaxman
maniaxman
Niveau 6
28 août 2001 à 16:04:18

eh nrox moi aussi je suis québoiquoi. mais manuuu et gr_inquisiteur sont fran^cais. c pas trop grave pour les é-mail. faud qu´on se parle + ce forum est trop lent a répondre. a tu icq. voici mon numéro 128231876 et mon nick maniaxman ah ah qui s´en aurais douté.................

bref je t´enverrais un debut de scenar quand tu me répondra

coooooooooooool

avis a tous ceux qui lise ce forum juste comme ca alors vous pouvez vous joindre a nous n´importe quand

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment